|
|
|
Pineapple
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Hello!
Je propose de poster dans cette catégories les informations relatives aux ventes presse et privées à venir de cet automne/hiver!
- Du 23 au 25 novembre 2011, de 10h à 19h vente presse Virginie Castaway.
|
|
|
Pineapple
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
@Pineapple 257 rue saint martin paris 3ème
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Normalement il y aura aussi la VP manoush à cette date, mais en attente de confirmation...
|
mous
Glam'experte
Message(s) : 62

|
Bonjour,
Est-ce que vous savez si la vente maje à l'espace Adèle Sand de cette semaine (du 2 au 5 je crois) est la vente presse? Je n'ai pas reçu d'invitation alors que j'y vas depuis des années... de même j'ai vu qu'il y a une vente sandro à la fin du mois. Est-ce que quelqu'un a des infos?
Bonne journée
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
Vente privée Maje Jeudi 3, de 10h à 22h ; vendredi 4 novembre, de 10h à 21h ; samedi 5 novembre, de 11h à 19h 13, rue Jean Beausire, Paris 4e http://www.mylittle.fr/style/images_edi ... 222888.gif
- Vente privée Chloé Accès exclusif pour les abonnées My Little Paris, avec le mot de passe «My Little Paris» à l'entrée, de -20 à -50 % sur les produits, -60 % sur les chaussures. Du jeudi 3 novembre au mardi 8 novembre, de 11h à 19h, le dimanche de 14h à 19h, fermé le lundi 8 rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11e
- Vente presse Tara Jarmon Du mercredi 16 au samedi 19 novembre, de 10h à 19h30 46 rue de Sévigné, Paris 3e http://www.mylittle.fr/style/images_edi ... 986527.gif
- Vente presse ba&sh Mercredi 9 et jeudi 10 novembre, de 10h à 21h ; vendredi 11 et samedi 12 novembre, de 10h à 19h 13, rue Jean Beausire, Paris 4e http://www.mylittle.fr/style/images_edi ... 217623.gif
- Vente privées Agnès b. Vendredi 4 novembre, une journée à -20% http://www.mylittle.fr/style/images_edi ... 986986.gif
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Je suis étonnée du peu de posts ...
By Zoé

April May

Circus &co

|
meily
Prêtresse du Glam

|
Toujours personne ??
Petit bilan
Circus & Co:
Choix très limité, j'ai été très surprise et déçue par rapport à la vente presse de cet été. Apparemment ils auraient des problèmes de fabrication
Satellite:
Beaucoup de bijoux à petits prix, ça vaut vraiment le coup pour les fans de la marque. Beaucoup de monde au rdv ! L'accueil un peu spécial, car une jeune femme assez froide vous demande vos sacs de shopping, alors que ça faisait dejà 2-3 minutes que j'y étais. J'aurai préféré qu'elle se poste à l'entrée, avec un petit sourire et un bonjour, puis qu'elle m'invite à déposer mes affaires.
April May
Toute la collection, très grand choix, 2 miroirs où l'on peut passer les vêtements par dessus. Des prix abordables, et une équipe adorable. J'y ai bien sur trouvé mon bonheur 
|
mygli
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Soun 88 samedi 19 Dimanche 20 & Lundi 21 novembre - 10h/20h 5 rue de Charonne Paris 75011 1ère cour à droite RDC Tél. 01 40 56 92 30 CB ou espèces www.soun-collection.com
|
maggie
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la VP manoush ? Je cherche le carton pour la VP sandro, quelqu'un l'a reçue ?
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
Les cartons pour les VP Maje, Sandro on les reçoit peu de temps avant...ça devrait donc tomber en fin de semaine, patience!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
mygli
VIP de la bulle

|
Manoush commence aujourd'hui à l'adresse habituelle.
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 992

|
Je reviens de deux ventes presse vous donner mon avis:
Mellow Yellow: plutôt pas mal, le choix n'est pas énormissime mais il y a de quoi faire. Les tarifs sont attractifs, minimum -50% et jusqu'à -70% sur les modèles de l'hiver dernier. Il y a de tout: boots, bottes, escarpins, ballerines... Il y a aussi pas mal de sacs mais je n'ai pas trop regardé. L'accueil est sympa, ce qui est important.
Petite Mendigote/Laurence Doligé/Sous le sable: - Petite mendigote: vraiment bien, du choix et des prix très intéressants mais tout part vite. Pour vous donner une idée, le prix des sacs en cuir va de 50 à 100€ et les pochettes en cuir sont en général à 20-30€. Pour la toile, les sacs coûtent entre 40 et 60€ et les pochettes 10-20€. Il y a aussi des chaussures (ballerines 40€, derbies 50€), des foulards (20-30€)
- Laurence Doligé: cher et moche. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter...
- Sous le sable: très jolis bijoux à prix intéressants, de 20€ pour les bo, bracelets à 50€ pour les grands sautoirs.
Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur chez MY et PM!
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
mYGLI: alors elle est comment cette vente MANOUSH? Ont-ils remis les bas à 10?
|
mygli
VIP de la bulle

|
@candilyje n'y suis pas allée
|
Boxxing_treyyi
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Je confirme pour Petite Mendigote et Sous le sable, il y a des choses intéressantes et c'est peu cher.
Vente Prairies de Paris : je n'ai rien trouvé. Plus beaucoup de chaussures en t38. Quelques sac sympa (environ 150e un petit sac en cuir, ce qui reste un peu cher je trouve). Quant aux vêtements, je n'ai rien vu de révolutionnaires. les prix, de mémoire, sont d'environ 80-90e pour une chemise par exemple.
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 992

|
Alors, voici les retours sur les vp que j'ai faites ce matin:
- Aridza Bross: franchement très bien! Beaucoup de choix, des prix correspondant à environ 50% du prix boutique (de 70 à 160€ pour les sacs et jusqu'à 250€ pour les grands sacs de voyage). Si je n'avais pas abusé sur les sacs ces derniers temps je me serais sûrement laissée tenter...
- Gat Rimon: Moyen, les modèles sont assez basiques et j'ai eu l'impression que tout taillait grand. Donc sans essayer c'est compliqué. J'ai quand même pris une jupe et un foulard avec un imprimé aztèque super sympa! Pour les prix, c'est environ 25€ foulards, 30€ TS, 40 à 50€ blouses et jupes, 50 à 70€ robes, 80€ vestes et 120€ manteaux.
- Sarah Wayne: J'ai trouvé ça pas mal! C'est sûr que les vendeuses ne sont pas les plus aimables du monde et que c'est un peu pénible de demander le prix pour chaque article mais au final, ils étaient très intéressants! J'ai pris un sweat, une blouse et un pull de la collection actuelle, le tout pour 100€! Mais dans l'ensemble ça n'est pas trop mon style non plus, trop preppy à mon goût. Pour les prix, ils varient entre 30 et 100€, d'après ce que j'ai demandé c'est donc 30€ pour TS, sweats, chemises/ 40€ blouses, certains pulls / 60€ robes et certains pulls et gilets / 100€ manteaux.
Voilà! 
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Y a quoi comme VP ce weekend ?
|
meily
Prêtresse du Glam

|
Aridza Bross
Suzie Winkle
Koshka Mashka 
|
camille0033
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Qq un aurais il le carton pour la vente privee adele sand Ralph Lauren pour aujourd'hui jeudi 8? j'ai celui pour y acceder demain mais je ne pourrais pas y aller ni samedi... snif
|
|