Ventes presse/privées automne-hiver 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Hello!

Je propose de poster dans cette catégories les informations relatives aux ventes presse et privées à venir de cet automne/hiver!

- Du 23 au 25 novembre 2011, de 10h à 19h vente presse Virginie Castaway.

Glam'stagiaire

@Pineapple
257 rue saint martin paris 3ème

Prêtresse du Glam

Normalement il y aura aussi la VP manoush à cette date, mais en attente de confirmation...

Glam'experte

Re: Ventes presse/privées automne-hiver 2011  by on Lun Oct 31, 2011 11:42  

Bonjour,

Est-ce que vous savez si la vente maje à l'espace Adèle Sand de cette semaine (du 2 au 5 je crois) est la vente presse? Je n'ai pas reçu d'invitation alors que j'y vas depuis des années... de même j'ai vu qu'il y a une vente sandro à la fin du mois. Est-ce que quelqu'un a des infos?

Bonne journée

PDGère du glam

Vente privée Maje
Jeudi 3, de 10h à 22h ; vendredi 4 novembre, de 10h à 21h ; samedi 5 novembre, de 11h à 19h
13, rue Jean Beausire, Paris 4e
http://www.mylittle.fr/style/images_edi ... 222888.gif

- Vente privée Chloé
Accès exclusif pour les abonnées My Little Paris, avec le mot de passe «My Little Paris» à l'entrée, de -20 à -50 % sur les produits, -60 % sur les chaussures.
Du jeudi 3 novembre au mardi 8 novembre, de 11h à 19h, le dimanche de 14h à 19h, fermé le lundi
8 rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11e

- Vente presse Tara Jarmon
Du mercredi 16 au samedi 19 novembre, de 10h à 19h30
46 rue de Sévigné, Paris 3e
http://www.mylittle.fr/style/images_edi ... 986527.gif

- Vente presse ba&sh
Mercredi 9 et jeudi 10 novembre, de 10h à 21h ; vendredi 11 et samedi 12 novembre, de 10h à 19h
13, rue Jean Beausire, Paris 4e
http://www.mylittle.fr/style/images_edi ... 217623.gif

- Vente privées Agnès b.
Vendredi 4 novembre, une journée à -20%
http://www.mylittle.fr/style/images_edi ... 986986.gif

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Je suis étonnée du peu de posts ...

By Zoé
Image

April May

Image

Circus &co

Image

Prêtresse du Glam

Toujours personne ?? :shock:

Petit bilan

Circus & Co:

Choix très limité, j'ai été très surprise et déçue par rapport à la vente presse de cet été.
Apparemment ils auraient des problèmes de fabrication

Satellite:

Beaucoup de bijoux à petits prix, ça vaut vraiment le coup pour les fans de la marque.
Beaucoup de monde au rdv !
L'accueil un peu spécial, car une jeune femme assez froide vous demande vos sacs de shopping, alors que ça faisait dejà 2-3 minutes que j'y étais.
J'aurai préféré qu'elle se poste à l'entrée, avec un petit sourire et un bonjour, puis qu'elle m'invite à déposer mes affaires.

April May

Toute la collection, très grand choix, 2 miroirs où l'on peut passer les vêtements par dessus.
Des prix abordables, et une équipe adorable.
J'y ai bien sur trouvé mon bonheur :D

VIP de la bulle

Soun 88
samedi 19 Dimanche 20 & Lundi 21 novembre - 10h/20h
5 rue de Charonne Paris 75011
1ère cour à droite RDC
Tél. 01 40 56 92 30
CB ou espèces
www.soun-collection.com

Glam'bulleuse

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la VP manoush ?
Je cherche le carton pour la VP sandro, quelqu'un l'a reçue ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Les cartons pour les VP Maje, Sandro on les reçoit peu de temps avant...ça devrait donc tomber en fin de semaine, patience!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

VIP de la bulle

Manoush commence aujourd'hui à l'adresse habituelle.

Ministre du Glam

Je reviens de deux ventes presse vous donner mon avis:

Mellow Yellow: plutôt pas mal, le choix n'est pas énormissime mais il y a de quoi faire. :D Les tarifs sont attractifs, minimum -50% et jusqu'à -70% sur les modèles de l'hiver dernier. Il y a de tout: boots, bottes, escarpins, ballerines... Il y a aussi pas mal de sacs mais je n'ai pas trop regardé.
L'accueil est sympa, ce qui est important.

Petite Mendigote/Laurence Doligé/Sous le sable:
- Petite mendigote: vraiment bien, du choix et des prix très intéressants mais tout part vite. Pour vous donner une idée, le prix des sacs en cuir va de 50 à 100€ et les pochettes en cuir sont en général à 20-30€. Pour la toile, les sacs coûtent entre 40 et 60€ et les pochettes 10-20€. Il y a aussi des chaussures (ballerines 40€, derbies 50€), des foulards (20-30€)

- Laurence Doligé: cher et moche. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter... :mrgreen:

- Sous le sable: très jolis bijoux à prix intéressants, de 20€ pour les bo, bracelets à 50€ pour les grands sautoirs.

Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur chez MY et PM!

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Prêtresse du Glam

mYGLI: alors elle est comment cette vente MANOUSH?
Ont-ils remis les bas à 10?

VIP de la bulle

@candilyje n'y suis pas allée

VIP de la bulle

@PineappleEntree

Glam'oureuse

Je confirme pour Petite Mendigote et Sous le sable, il y a des choses intéressantes et c'est peu cher.

Vente Prairies de Paris : je n'ai rien trouvé. Plus beaucoup de chaussures en t38. Quelques sac sympa (environ 150e un petit sac en cuir, ce qui reste un peu cher je trouve). Quant aux vêtements, je n'ai rien vu de révolutionnaires. les prix, de mémoire, sont d'environ 80-90e pour une chemise par exemple.

Ministre du Glam

Alors, voici les retours sur les vp que j'ai faites ce matin:

- Aridza Bross: franchement très bien! Beaucoup de choix, des prix correspondant à environ 50% du prix boutique (de 70 à 160€ pour les sacs et jusqu'à 250€ pour les grands sacs de voyage).
Si je n'avais pas abusé sur les sacs ces derniers temps je me serais sûrement laissée tenter... :wink:

- Gat Rimon: Moyen, les modèles sont assez basiques et j'ai eu l'impression que tout taillait grand. Donc sans essayer c'est compliqué. J'ai quand même pris une jupe et un foulard avec un imprimé aztèque super sympa! Pour les prix, c'est environ 25€ foulards, 30€ TS, 40 à 50€ blouses et jupes, 50 à 70€ robes, 80€ vestes et 120€ manteaux.

- Sarah Wayne: J'ai trouvé ça pas mal! C'est sûr que les vendeuses ne sont pas les plus aimables du monde et que c'est un peu pénible de demander le prix pour chaque article mais au final, ils étaient très intéressants! J'ai pris un sweat, une blouse et un pull de la collection actuelle, le tout pour 100€! Mais dans l'ensemble ça n'est pas trop mon style non plus, trop preppy à mon goût.
Pour les prix, ils varient entre 30 et 100€, d'après ce que j'ai demandé c'est donc 30€ pour TS, sweats, chemises/ 40€ blouses, certains pulls / 60€ robes et certains pulls et gilets / 100€ manteaux.

Voilà! :|

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Papesse du Glam

Y a quoi comme VP ce weekend ?

Prêtresse du Glam

Re: Ventes presse/privées automne-hiver 2011  by on Jeu Déc 01, 2011 17:05  

Aridza Bross

Suzie Winkle

Koshka Mashka :)

Glam'stagiaire

Qq un aurais il le carton pour la vente privee adele sand Ralph Lauren pour aujourd'hui jeudi 8? j'ai celui pour y acceder demain mais je ne pourrais pas y aller ni samedi... snif

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Petites annonces » Les ventes de Brooklyn Mode - Petites annonces
Mode - Petites annonces » Les ventes d'Ombre. ! Mode - Petites annonces
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Petites annonces » Les ventes de Mlle-Mpm ! Mode - Petites annonces
Blogs, sites et magazines mode » La Presse Féminine Française : féministe , réac ou répétritr Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook