Ventes presse - printemps 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Jeu Mai 27, 2010 13:43  

Fafou, t'es passée vers quelle heure chez Sandro? J'ai envie d'y aller vers 16h mais j'ai pas envie de faire 1h de queue...
Je vais passer chez les Néréides après :)

Glam'confirmée

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Jeu Mai 27, 2010 13:49  

De mon côté, je suis passée à la vente les prairies de paris ce matin. Grosse déception!
J'ai attendu 30min sous la pluie pour ne rien trouver!
Cette vente est je pense surtout pour les fans de la marques qui ont fait des repérages. Il y a des pièces de la collection actuelles (robes à 70/90 euros...). J'y allais pour les chaussures mais les modèles proposés étaient à 70 euros pour des produits déjà portés et bien abîmés.
Il y a des bacs à 15€ avec de vieilles collections mais je n'ai rien trouvé!

Concernant comptoir, pour celles qui demandaient, impossible de rentrer sans la carte aujourd'hui! J'ai vu plusieurs filles se faire refouler!

Par contre les prix sont intéressants :
Robes - Combis à 49
Pantalons à 45
Trench 65
Vestes 65
Vestes en cuir à 159
C'est la collection de l'été dernier!

Mais il y a peu d'accessoires.

Voilà!

PDGère du glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Jeu Mai 27, 2010 13:51  

Fafou, chez Sandro, on peut essayer ?

J'ai bien envie d'y aller ce soir avec mon chéri, mais je me demande si ça va pas être blindé...

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Jeu Mai 27, 2010 13:56  

popolinette a écrit:
Y a t-il encore possibilité d'aller à la vente manoush ce soir?

Bien sûr, c'est ouvert jusqu'à 21h ce soir et encore demain. Pour les invit, il te faut regarder la liste en p1, elles y sont :wink:

J'y suis passée hier chez Manoush : comme d'hab beaucoup de choix, effectivement une chaleur étouffante, pas trop de monde, les vendeurs très disponibles... Niveau prix : robes à 70€, maille à 60€, pièces pailletées ou en cuir à 150€, jean à 30€, tops à 50€...
Un truc de "nouveau", il y avait quelques pièces des collec précédenets sur les portants avec la collection en cours, et apparemment au même tarif que le reste. Mais pour une fois, j'ai été déçue : je n'ai pas trouvé un seul de mes repérages, notamment de jolies robettes :( J'y retourne ce soir, j'aurais peut-être de la chance.

Bon, j'ai quand même craqué :mrgreen: Un pull-tunique trop mimi de la nouvelle collec, esprit "Cancan" avec le nœud derrière. Et sinon, j'ai fouiné dans les bacs à 10€. Comme d'hab les trucs les + improbables, mais j'ai malgré tout trouvé une jupette gris et argent en matière sweat et une robe bustier grise avec un imprimé ton sur ton effet tapisserie, un prototype je pense, très mignonne. Et j'ai dégotté au même prix les ballerines à paillettes vertes :| J'ai pris aussi une paire d'argentées pour une copine. Il y avait plusieurs paires encore (peu d'argentées, quelques vertes, surtout des dorées), surtout du 39 au 41. Et il y avait aussi pas mal de maillots de bain de forme un peu rétro avec un imprimé petites fleurs, têtes de chiens...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Jeu Mai 27, 2010 14:30  

j'ai fait trois ventes aujourd'hui : Sandro - Manoush- Antik Batik on ne m'a meme pas demandé les invits, sauf pour Antik Batik mais j'ai baragouiné un truc et je suis rentrée!

Sandro : arrivée a 8h45 (oui oui motivée...) donc au contraire d'hier bcp moins de queue ! Mais si vous y aller cet aprem attendez vous a un peu de queue mais surement moins qu'hier tout de même... Tout est bien rangé (vu qu'on a pas le droit d'essayer ! ) il y a un bon choix de robes d'été a 50 ou 60€ (en soie) et des jupes toutes mignonnes mais aucune vestes ni gilets c'est vraiment seulement des robes/blouses/jupes/chemises. Niveau chaussures il y en a seulement pres des caisses mais coutent quand meme 90€ je crois et pas canons. J'ai acheté 3robes superbes dont 2 qui ne me vont pas (trop gros seins lol).

Manoush : Elle a deja démarré depuis un moment donc il y a moins de choix, dans les bas a 10€ il y a énormément d'horreurs! Presque plus de chaussures. Sinon il reste des choses mais faut aimer.

Antik Batik : beaucoup de tailles 38 et 40, mais rien en 36 et 44 donc si vous faites ces tailles pas la peine ^^. J'ai vu un ou deux trucs sympas mais ca reste un peu cher. Genre blouse brodée 50€, robes 50€ mais seulement les simples, si il y a un peu de perles ou paillettes c'est 70€ ou +, bref j'ai pas trop aimé!

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

PDGère du glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Jeu Mai 27, 2010 18:06  

Bon je continue dans mes questions d'inculte: est-ce que les ventes presse c'est toujours ou bien c'est seulement au moment de la nouvelle saison? par ce que je suis aller à manoush aujourd'hui mais bon... rien trouvé!!

PDGère du glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Jeu Mai 27, 2010 22:01  

up??

PDGère du glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Jeu Mai 27, 2010 22:52  

Les ventes privées/presse, c'est deux fois par an, pour les collections printemps-été et automne hiver.
En gros, c'est mai-juin et novembre-décembre

Glam'stagiaire

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Ven Mai 28, 2010 8:08  

Je suis passée à la vente Sandro hier. à 17h pas du tout de queue, je suis rentrée tout de suite. Idem à la caisse, une seule personne devant moi.
J'ai juste acheté un top et un débardeur pour la nuit. Moi, j'ai préféré la vente de cet hiver mais je suis sans doute moins sensible à la collection d'été: beaucoup de robes bustier, des jupes à volants assez courtes. Bof bof.
Je suis passée ensuite chez les Néréides. Ils demandaient les invits donc ne pas oublier de l'imprimer. Les bijoux sont entre 2€ (enfin, je n'en ai pas vus à ce prix là) et 50€. J'ai pris 2 paires de boucles N2 à 5€ et une paire les Néréides à 15€.
Vente bien fournie et agréable.

VIP de la bulle

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Ven Mai 28, 2010 9:06  

franchement je sais pas trop , j'y étais un peu avant midi :11h45 et j'ai dû attendre 40 min, mais c'est surtout la robe que j'ai acheté et qui me convient pas en taille qui m'a le plus fait dégoûtée de la vente . Quelq'un a déjà tenté un échange ( car ils affichent clairement aucun échange ni remboursement !!!)

fashion victime girl

PDGère du glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Dim Mai 30, 2010 10:53  

Sandro : pas mal de choix...

Robes à 50 €, jupes à 40€, top et T-shirt entre 20 et 30...

Exemple d'achats :

Top : 30 €
Image

Jupe : 40€
Image

T-shirt pour homme 20 € :
Image

VIP de la bulle

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Dim Mai 30, 2010 17:12  

c'est normal il s'agit de prototypes, c'est a dire soit des modèles qui n'ont jamais été vendus en magasin, soit qui a un détail pres ne sont pas les mêmes que vendus en boutiques. Il y en avait pas mal à la vente Manoush en effet!
Sinon oui j'ai remarqué qu'ils vendaient d'autres marques à la vente manoush comme des jeans Only j'ai pas compris non plus pourquoi!

Glam'oureuse

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Dim Mai 30, 2010 19:47  

N'empêche que c'est vraiment too bad qu'il n'y ait pas de VP April May cette saison. J'y trouvais vraiment mon bonheur :P
Vivement que la marque soit relancée!

My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/

VIP de la bulle

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Lun Mai 31, 2010 0:34  

Pour la VP Manoush, moi c'est la 1ère fois que j'y allais, c'est vrai que dans les bacs j'ai lâché l'affaire direct, trop trop moche, en revanche je suis contente des achats que j'ai fait, un pull et une robe marinière à noeud et une robe cancan (un peu trop courte quand même pour être juste portée en robe)
du coup j'ai même traîné mon cher et tendre à la boutique du 4ème et quand on a vu les prix en boutique on a eu le souffle coupé, rien que du 300 euros, ma parole, faut avoir les moyens!
Je suis donc satisfaite d'avoir payé entre 60 et 70 euros mes articles, même si c'est vrai que je ne peux pas me permettre ce genre de dépense trop souvent, je trouve qu'on fait de bonnes affaires en VP, après faut sans doute se présenter le 1er jour à la 1ère heure, peut-être que dans ce cas on peut trouver des perles rares, j'essayerai à la prochaine VP Manoush donc

Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii
mon ebay

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Lun Mai 31, 2010 12:21  

NotARedFish a écrit:
Pour la VP Manoush, moi c'est la 1ère fois que j'y allais, c'est vrai que dans les bacs j'ai lâché l'affaire direct

Justement, il faut prendre le temps de fouiller dans les bacs à 10 €, j'y ai souvent trouvé des petites merveilles! :)

Missfashion a écrit:
N'empêche que c'est vraiment too bad qu'il n'y ait pas de VP April May cette saison. J'y trouvais vraiment mon bonheur :P
Vivement que la marque soit relancée!

Rho zut, il n'y aura pas de VP ? La marque n'existe plus ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Lun Mai 31, 2010 17:09  

Le truc pour Manoush c'est que la vente a commencé un jour avant pour le personnel et donc forcément ils ont pris les meilleurs pièces et les plus prisées ! Donc dire que ce n'est pas intéressant alors qu'il y a eu 70% sur des fringues encore en boutique c'est un peu severe ^^ comme dans toutes les ventes je pense, il fallait venir le tout premier jour ca part vite !

Moi cette semaine je vais surement aller a la vente Yves Saint Laurent grace a une copine qui bosse pour Balenciaga savez vous comment elle est ?

Ministre du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Lun Mai 31, 2010 21:08  

Quelqu'un a reçu une invit' pour les ventes privées de Maje ? Sinon, y'a t'il une vente presse ?

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Glam'débutante

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Lun Mai 31, 2010 22:23  

Bonsoir, je pense que tu trouveras ce qui t'intéresse en cliquant sur ce lien: http://www.mylittleparis.com/vente-priv ... -2010.html
Je n'ai pas testé l'entrée avec le carton d'invitation proposé sur le site, mais peut-être qu'une glamourette pourra nous renseigner sur ce point?

Autre info: -30% actuellement chez Sandro en vente privée sur beaucoup d'articles en boutique, excepté ceux portant des étiquettes avec un point rouge. J'ai réussi à en bénéficier sans être porteuse de l'invitation. Toutefois, je pense que cela est laissé à l'appréciation du vendeur qui vous inscrira ensuite dans leur fichier client afin de valider l'octroi de la remise. Cette offre est valable jusqu'au 6 juin( il me semble).

VIP de la bulle

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mar Juin 01, 2010 15:44  

L'une d'entre vous sait si Surface To Air solde les chaussures ?

A un vide-dressing parmi tant d'autres...

Glam'experte

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mar Juin 01, 2010 18:59  

S2A ne solde jamais le cuir donc maroquinerie, chaussures (les fameuses buckles!), sacs ne sont jamais soldés.

Il y aura des tops, t shirts, jeans, robes, chemises!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Mode - Petites annonces » Les ventes de Brooklyn Mode - Petites annonces
Mode - Petites annonces » Les ventes d'Ombre. ! Mode - Petites annonces
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Petites annonces » Les ventes de Mlle-Mpm ! Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook