|
|
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1254

|
Nanou la Zozo a écrit: Les VP "vente presse" où c'est vraiment intéressant ou les VP "ventes privées" où y'avait 30 à 50% en boutique avec le mail?..  oui c'était ventes privées en boutique !
mon petit vide dressing:ici
|
|
|
marion W
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Bonjour à toutes :
Je vous fais mon petit bilan des dernières ventes presses :
Ce samedi, je suis passé chez Roseanna, la nouvelle vague, modetrotter : je recommande fortement (je sais c'est un peu tard, mais ça vaudra pour la saison prochaine!). Le lieu est très bien organisé et les personnes sur place très accueillantes. Pour les prix ça reste assez cher mais les réductions proposées sont assez importantes et il s'agit de la collection actuelle. Les maillots roseanna étaient à 80 ou 90 euros, par exemple, et le gilet rouge de cette saison à 100 euros (au lieu de 250).
Plus actuel, aujourd'hui, je suis passée chez Sarah Wayne. Il s'agit de la collection actuelle, mais certaines pièces ne sont pas dispo. Les prix sont intéressants mais il y avait du monde du coup difficile de repérer les pièces proposées. De plus, les prix ne sont pas affichés et les pièces sont à demander pour les tailles (au moins les vêtements sont neufs et en parfait état), du coup, ça prend un peu de temps et c'est un peu le bazar. Les prix sont : - 20 à 40 euros pour les tee-shirt - 50 euros euros les vestes sauf les cuirs - 30 - 40 euros les robes - 30 euros les shorts - 40 euros les pantalons
Bon cette fois, les ventes presse c'est vraiment fini pour moi.
|
fafou
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
bonjour quelqu'un sait s'il y a eu une vente presse Les Petites cette année :à ma connaissance il n'y avait que les ventes en magasin . merci
fashion victime girl
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 657

|
Pas de vente "Les Petites " comme d'habitude, non.
Quelqu'un est allé au vente de bijoux "Corpus Christi" ?
La blogueuse était en rose...
Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins
|
woopywoopy
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Qui est allé aux ventes de Médecine Douce ? Y trouve-t-on la collection d'hiver ? Par ailleurs qui sait si Shourouk fait des ventes presse en ce moment ? MErci pou l'info !
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9363

|
|
Soopalin
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Salut à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site, et même si les ventes presses sont désormais terminées , j'aurais voulut savoir s'il fallait juste imprimer le carton d'invitation pour être accepter à la vente ? Merci beaucoup !
|
rotkappchen
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
|
|