|
|
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
|
|
|
sofiee1
VIP de la bulle
Message(s) : 157

|
c'est clair ca donne envie Sinon je suis allée à la vente ''By Zoe'' c'était le dernier jour mais il restait quelques trucs j'ai trouvé un perfecto en jean court pour 35€ c'est plutot pas mal^^
mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
AfroK a écrit: Je bis !! J'y étais ce matin et comme d'habitude, bcp de choix à des prix cassés sur la collection actuelle. Vous arrêtez de me tenter là ??!!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2779

|
Je pense même que je vais y retourner plus tard dans la matinée... wanna come with me, sweety ? 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1793

|
je ne vous dis pas merci je vais devoir aller faire un tour chez Aridza Bross ce midi 
Annabel Winship addict
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2779

|
On s'y croisera peut-être 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
coquelicot93
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
est ce que quelqu'un est allé aux vente Vanessa bruno chez Adèle Sand ?? et si oui peut on y accéder avant samedi pour ceux qui ne sont pas membres ?? merci merci 
|
Crevette

|
J'y étais aujourd'hui, mais je ne sais pas à partir de quand c'est accessible aux non membres... Demain je crois. En tout cas, pour les prix c'est pas mal : 65 € les tops (90 € ceux de la collection en cours), 70 € les chaussures, 90 € les robes (135 € celles de cet été)... Il y avait des cabas à paillettes pour les sacs.
|
marion W
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Pour vanessa bruno, pour les non-membres ça me semble difficile, ce midi le contrôle était très rigoureux! En même temps, il y avait foule! Pour les sacs, quelques cabas à paillettes (95€ pour les grands modèles, donc pas surper intéressants) et des modèles en cuir à prix plus intéressants (mais pas de modèle lune). Les vêtements sont à des prix intéressants comme cité par crevette. Ceux de la collection athé sont encore moins cher (45€ les tops, 65€ les robes). Il y a des chaussures, mais ce sont des modèles d'hiver(70 et 90 les bottes). La collection est celle de cet été, mais il y a aussi des modèles de cet hiver.
Pour maje, je me rallie à la majorité des glamourettes, pas la peine de se déplacer (sauf pour les cuirs à 120 euros -bleu, gris, noir- et les chaussures à talons bleues de la collection des putafranges pour les fans).
|
Sverige
Présidente du Glam

|
Pour ma part, je plussoie pour la vente Aridza Bross : super intéressante, beaucoup de choix, prix cassés et collection actuelle : j'ai pris le sac avec un noeud sur le devant (modèle Katy), payé 140€ alors qu'il est vendu 285€ aux Gal' LAf' cette saison. Seul bémol : pas de dust bag fourni (en tout cas je n'en ai pas eu) mais bon c'est du détail 
Annabel Winship addict
|
Sverige
Présidente du Glam

|
Je reviens de la vente Annabel Winship, Velvetine et Violette Van Parys : vente très intéressante niveau prix, avec pas mal de choix : je suis arrivée vers 12h30 et rentrée après une dizaine de minutes d'attente. Pas tant de monde que ça mais le local est assez petit.
- pour les chaussures AW : la collec actuelle + quelques modèles plus anciens. Toutes les pointures et tous les coloris pourla collec actulle. Les sandales sont à 115€, les escarpins et derbys à 125€, les escarpins avec le talon en strass à 185€
- pour les bijoux, les prix sont 50% du prix public, beaucoup de broches "tête de mort" et les broches de la collec Alice au pays des merveilles sont à 30€. Joli choix de pendentifs et de broches, quelques bagues à 10€
- pour les sacs Velvetine : tous les modèles y sont, avec des tarifs plus ou attractifs selon l'ancienneté de la collection. J'ai vu le Ray à 330€, le Sid à 210€ si mes souvenirs sont bons.
Annabel Winship addict
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 657

|
Pas de coup de cœur chez Velvetine, pour moi : y avaut pas le Lemmy, que je convoitais.
Pas de couleurs folles, non plus : du noir, du taupe et du marron...
La blogueuse était en rose...
Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
Sverige a écrit: Je reviens de la vente Annabel Winship, Velvetine et Violette Van Parys : J'y étais, un peu tard, il n'y avait plus la paire AW que je convoitais en 36... j'ai acheté quelques bijoux de Violette Van Parys, dont ces deux-là de la collection Alice in Wonderlands : Collier "Drink Me" (40€)  Collier gousse (le mien est en argent et le fond est coloré, pas N&B), 30€ :  Dans l'ensemble les prix étaient vraiment intéressant /rapport au prix de vente en boutique, mais encore onéreux. EDIT de Crevette : merci de cibler la citation pour ne pas alourdir le post
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
bebevengeur
Messagère du Glam
Message(s) : 434

|
A lovelynini : en fait les VP DAREL sont déjà passées - elles finissaient le 30 mai ...
|
Crevette

|
Ah bon ?? Zut Tu sais où elles où eut lieu ?
|
Vivi
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Today Giuseppe zanoti vente presse, carton et pièce identité obligatoire!
|
mygli
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
y-a-t-il des soldes de presse Florian Denicourt cette année ? Habituellement je reçois un carton mais pas cette saison.
|
|