Ventes presse - printemps 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mar Juin 01, 2010 20:15  

Agnali, pour te répondre, oui je suis tout a fait d'accord il ne faut pas acheter n'importe quoi sous pretexte que c'est en réduction. Je sais bien qu'il y avait pas mal de modèles différents de ce qui est en boutique, on en parlait un peu au dessus, ce sont des prototypes mais perso je trouve ça pas mal au moins on se dit que personne n'aura le meme et souvent il n'y a qu'un tout petit détail qui change :)
Après c'est sur qu'on retrouve pas tous nos reperages lors de la vente mais il y a quand meme eu des modeles très prisés comme la robe arc-en-ciel ou la veste rayée avec des gros boutons dorés après c'est vrai qu'il fallait etre dans les premières pour les avoir vu qu'il y en n'avait qu'un ou deux mais c'est ça les ventes privées ^^

Sinon je renouvelle ma question, je vais surement aller a la vente YSL et j'aimerai avoir les impressions de celles qui y sont deja allées :D mercii

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

PDGère du glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 10:06  

Compte-rendus :

Ba&sh : éviter de vous déplacer, ça vaut vraiment pas le coup.

Arizda Bros : pas mal de choix, sacs à 150 € dans l'ensemble... ça vaut le coup !
Y aussi des bijoux sympa
(je vous mets l'invit, mais ils ne la demandent pas)
Image

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Ministre du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 10:29  

Merci Truffe! :D Je n'arrive pas à imprimer le bon je vais tester sans je vous dirais des nouvelles.
Quelqu'un a reçu une invit' vente privée Kookai ?

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Messagère du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 11:09  

Retour des ventes privées maje. Très déçue :( Vraiment pas grand chose, le peu d'articles qu'il y avait étaient dispos en bonne quantité mais vraiment très peu de choix. Petit point positif pour tout ce qui est accessoires où là on pouvait trouver son bonheur en fouillant un peu

Mes ventes ebay

PDGère du glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 12:06  

Quelqu'un sait s'il y a des ventes privées ABACO / American apparel / American Vintage ?

Merci !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 13:30  

ripley77 a écrit:
Arizda Bros : pas mal de choix, sacs à 150 € dans l'ensemble... ça vaut le coup !

ARGH, nooooon, je n'ai pas besoin de sac, nooon...
oui, mais j'en ai envie... c'est mal :oops:

Ripley, pour American Apparel, il me semble qu'il n'y a jamais rien, sauf parfois des braderies faites par des espaces mais pas forcément en période vente presse

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 13:36  

Ripley : Ba&sh était si minable que ça ? je voulais y aller demain mais du coup, tu me fais hésiter ... :?

Annabel Winship addict

PDGère du glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 13:43  

Honnêtement, Ba&sh, on était 2 et on est reparties bredouille toutes les 2... beaucoup de vieilleries des collections de l'an 12... :mrgreen:

(Crevette, merci pour A.A. Vu la tête de leurs soldes, déjà, je me doutais que les ventes privées, c'était pas trop leur truc...)

PS : pour celles qui hésitent pour Arizda Bros, je vous collerai des photos ce soir, elles sont sur mon téléphone et j'ai pas mon câble ici !

Présidente du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 13:53  

ok merci Ripley, en fait ça ne m'étonne pas trop, déjà celle de l'hiver dernier était totalement inintéressante ... et une en moins sur ma liste
et oui je veux bien les photos des sacs ce soir, je me tâte pour y aller

Annabel Winship addict

Glam'experte

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 14:21  

compte rendu des vp Maje et Ba&sh:
Maje, j'y étais à l'ouverture, 1h de queue, et franchement ca vaut pas le coup, c'est des restes des vp passées, robes 50 euros, vestes cuir 120, mailles 30, jupes et shorts 35-40. j'ai pris que 2 t-shirts à 10euros l'un = 20euros d'achats pour 1h d'attente!
Ba&sh: cette année c'est nul, rien de la collec actuelle, c'est que des invendus des anciennes vp... enfant de 10 à 30 euros, robes de 30 à 70, hauts entre 20 et 45. J'étais vraiment déçue...
Donc maje et ba&sh, pas la peine de se déplacer pour ca... sauf si vous avez du temps à perdre

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 16:13  

Sverige a écrit:
déjà celle de l'hiver dernier était totalement inintéressante ...

Ah oui, tu as trouvé ? C'était la 1ère fois que j'y allais, j'ai trouvé ça pas mal! J'avais acheté un très joli short en soie pour ma meilleure amie, et un tee-shirt pour ma maman... Bref, franchement j'avais bien aimé! Par contre, c'était la collection en cours, c'est sûr que c'est moins intéressant quand c'est une braderie.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 16:25  

ripley77 a écrit:

Je bis !! J'y étais ce matin et comme d'habitude, bcp de choix à des prix cassés sur la collection actuelle.
J'ai trouvé un sac qui date de la collection de 2008 et que je voulais absolument à un prix défiant tte concurrence. Happy, je suis ! :|

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Dernière édition par AfroK le Mer Juin 02, 2010 18:57, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 17:34  

Crevette : j'avais fait la vente Ba&sh du printemps dernier, elle était top, collec en cours avec beaucoup de pièces, prix intéressants, j'étais ravie. Et du coup en décembre dernier j'y étais retournée et j'avais été très déçue car finalement les pièces de la collec actuelle n'étaient pas les plus jolies (enfin ça n'engage que moi) par contre grand choix de cuirs si ma mémoire est bonne. J'étais ressortie sans rien alors que pourtant la collec en boutique m'avait tapé dans l'oeil :wink:

Annabel Winship addict

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 18:47  

je suis passée à la vente Maje, et je plussoie les filles : y avait vraiment pas grand chose, sauf peut-être pour les chaussures et un blouson de cuir sympa. mais impossible d'essayer avec tous les vigiles partout et de toute façon pas de miroir, donc bon le blouson à 120e que tu peux pas essayer et que tu peux pas voir sur toi, ben il est resté sur le cintre.
Mais j'ai vu des filles le prendre par trois, peut-être pour le revendre direct sur ebay ?...

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Déesse du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 18:54  

Je viens ici régulièrement mais je résiste : non, non, non, je n'irai pas aux ventes presse !!!

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Messagère du Glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 19:27  

Miss Lu a écrit:
Je viens ici régulièrement mais je résiste : non, non, non, je n'irai pas aux ventes presse !!!

LOL Miss Lu, pense au défi shopping!! :lol: et t'en fais pas, j'en ai fait qu'une seule (maje) et vraiment rien d'intéressant! :wink:

Mes ventes ebay

PDGère du glam

Re: Ventes presse - printemps 2010  by on Mer Juin 02, 2010 19:45  

Chose promise...

plein de photos de chez Aridza Bross :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et juste les prix chez Ba&sh :

Image

Image

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Une parka kaki pour le printemps? Mode - Où trouver
Cosmétiques Make-up Parfum » Ventes makeup de Ju* Cosmétiques Make-up Parfum
Vêtements S M 38-40 » Les ventes de Lizoulipo Vêtements S M 38-40
Blogs, sites et magazines mode » La Presse Féminine Française : féministe , réac ou répétritr Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook