|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Agnali, pour te répondre, oui je suis tout a fait d'accord il ne faut pas acheter n'importe quoi sous pretexte que c'est en réduction. Je sais bien qu'il y avait pas mal de modèles différents de ce qui est en boutique, on en parlait un peu au dessus, ce sont des prototypes mais perso je trouve ça pas mal au moins on se dit que personne n'aura le meme et souvent il n'y a qu'un tout petit détail qui change mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/ |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Compte-rendus :
La blogueuse était en rose... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Retour des ventes privées maje. Très déçue |
|
PDGère du glam |
Quelqu'un sait s'il y a des ventes privées ABACO / American apparel / American Vintage ?
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
ripley77 a écrit: Arizda Bros : pas mal de choix, sacs à 150 € dans l'ensemble... ça vaut le coup ! ARGH, nooooon, je n'ai pas besoin de sac, nooon... oui, mais j'en ai envie... c'est mal Ripley, pour American Apparel, il me semble qu'il n'y a jamais rien, sauf parfois des braderies faites par des espaces mais pas forcément en période vente presse Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Honnêtement, Ba&sh, on était 2 et on est reparties bredouille toutes les 2... beaucoup de vieilleries des collections de l'an 12...
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
compte rendu des vp Maje et Ba&sh: |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Sverige a écrit: déjà celle de l'hiver dernier était totalement inintéressante ... Ah oui, tu as trouvé ? C'était la 1ère fois que j'y allais, j'ai trouvé ça pas mal! J'avais acheté un très joli short en soie pour ma meilleure amie, et un tee-shirt pour ma maman... Bref, franchement j'avais bien aimé! Par contre, c'était la collection en cours, c'est sûr que c'est moins intéressant quand c'est une braderie. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
ripley77 a écrit: Arizda Bros : pas mal de choix, sacs à 150 € dans l'ensemble... ça vaut le coup ! Je bis !! J'y étais ce matin et comme d'habitude, bcp de choix à des prix cassés sur la collection actuelle. J'ai trouvé un sac qui date de la collection de 2008 et que je voulais absolument à un prix défiant tte concurrence. Happy, je suis !
*Trippen addict* Dernière édition par AfroK le Mer Juin 02, 2010 18:57, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Crevette : j'avais fait la vente Ba&sh du printemps dernier, elle était top, collec en cours avec beaucoup de pièces, prix intéressants, j'étais ravie. Et du coup en décembre dernier j'y étais retournée et j'avais été très déçue car finalement les pièces de la collec actuelle n'étaient pas les plus jolies (enfin ça n'engage que moi) par contre grand choix de cuirs si ma mémoire est bonne. J'étais ressortie sans rien alors que pourtant la collec en boutique m'avait tapé dans l'oeil Annabel Winship addict |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
je suis passée à la vente Maje, et je plussoie les filles : y avait vraiment pas grand chose, sauf peut-être pour les chaussures et un blouson de cuir sympa. mais impossible d'essayer avec tous les vigiles partout et de toute façon pas de miroir, donc bon le blouson à 120e que tu peux pas essayer et que tu peux pas voir sur toi, ben il est resté sur le cintre.
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Déesse du Glam |
Je viens ici régulièrement mais je résiste : non, non, non, je n'irai pas aux ventes presse !!!
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Messagère du Glam |
Miss Lu a écrit: Je viens ici régulièrement mais je résiste : non, non, non, je n'irai pas aux ventes presse !!! LOL Miss Lu, pense au défi shopping!! |
|
PDGère du glam |
Chose promise...