| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1415 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui c'est avantageux !!!
Un petit exemple qui en fait raler plus d'une : mon cher sac Louis de Jérome Dreyfuss quie j'ai payé 115 euros et qui doit être à plus de 500 euros en boutique ... bon ça ne vaut pas toujours autant le coup ...
J'ai acheté des sautoirs Bijoux de Sophie (2ème catégorie, il faut faire partie du mailing) acheté à 30 % du prix.
Dans la première catégorie, tu as Maje, Paul & Joe, Sandro .... voilà ! _________________ RECLAMONS LA VENUE DE JULIE ET DE MELODIE SUR FB ..
j'ai raté ma vocation de gendarme |
|
|
 |
Mélinou Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est parfait tout ça ! Donc je vais sur marieluvpink et je trouverai des invits en temps voulu...
Yahou à moi les robes Paul&Joe !!
(oui je m'enflamme, en effet) |
|
|
 |
Yalina VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
question peut-être idiote mais vous me faites envie avec toutes ces ventes (surtout celle de brontibay...grrr ): est-ce qu'il y en a ailleurs qu'à Paris? Moi je suis de Rennes et très frustrée!!lol |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ça se fait au CDC, qq jours avant les soldes, tu peux bénéficier des prix soldés si tu es inscrite sur la liste des clients "privilégiés".
Comme tu es bretonne ( ), je ne sais pas si c'est ton style mais, KanaBeach fait la même chose que le CDC.
Une question : est-ce qu'il y a un événement de ce type prévu chez Jérôme Dreyfuss bientôt ??  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Pour Jérome Dreyfuss, il devrait y avoir une vente presse avant les soldes d'été, étant inscrite je devrais recevoir le carton, je vous ferais signe. Sinon il suffit de lire régulièrement le site de Marie.
Pour CDC, ce n'est pas considéré comme des ventes presse, c'est juste des présoldes pour les clients privilégiés, les réductions ne dépassant pas 50%. En vente presse, les réductions sont souvent bien plus importantes que 50% ... _________________ RECLAMONS LA VENUE DE JULIE ET DE MELODIE SUR FB ..
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
| eamimi a écrit: | | Pour Jérome Dreyfuss, il devrait y avoir une vente presse avant les soldes d'été, étant inscrite je devrais recevoir le carton, je vous ferais signe. Sinon il suffit de lire régulièrement le site de Marie. |
ok Merci du tuyau
| Citation: | | Pour CDC, ce n'est pas considéré comme des ventes presse, c'est juste des présoldes pour les clients privilégiés,[...] |
Je n'ai pas parlé de ventes presse concernant CDC
| Citation: | | En vente presse, les réductions sont souvent bien plus importantes que 50% ... |
À ce point là ??
C'est vraiment intéressant : il faut être là super tôt, j'imagine  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il vaut mieux être là le plus tôt possible car les belles pièces partent vite.
Mais qui dit être la première le plus tôt possible signifie parfois faire plusieurs heures de queue ....
J'adore CDC mais ils ne font JAMAIS de ventes de ce style .... _________________ RECLAMONS LA VENUE DE JULIE ET DE MELODIE SUR FB ..
|
|
 |
Clémentine Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 977 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Comment on fait pour être sur la liste de "clients privilégiés" du CDC ? je suppose qu'il faut déjà avoir acheté qqchose chez eux?  _________________ http://www.flickr.com/photos/fruit-acidule/ |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
| eamimi a écrit: | | Mais qui dit être la première le plus tôt possible signifie parfois faire plusieurs heures de queue ... |
J'ai testé les VP pour la première fois avec Brontibay il y a qq jours... j'ai vu ce que ça pouvait être... mais pour un Billy à -50%, je dors là la veille s'il le faut !!
Non, plaisanterie mise à part, je serai au taquet  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1727 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu faites que ça ne commence pas trop tôt, histoire que je sois rentrée à Paris.
Afro K, oui tu peux faire des affaires de folie, les meilleures ventes que j'ai fait l'hiver dernier étaient Ba&sh et Vanessa Bruno (sur un malentendu). _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Afrok : pour info j'ai eu mon Louis à 115 euros au lieu de 500 euros .... il y avait plein de Billy mais il ne me plaisait pas à l'époque ....  _________________ RECLAMONS LA VENUE DE JULIE ET DE MELODIE SUR FB ..
|
|
 |
coquelicot Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Clémentine a écrit: | Comment on fait pour être sur la liste de "clients privilégiés" du CDC ? je suppose qu'il faut déjà avoir acheté qqchose chez eux?  |
Il faut s'inscrire sur leur fichier clientèle lors d'un passage en boutique mais je me demande si ce n'est pas réservé aux très bonnes clientes. Tu reçois un carton d'invitation chez toi.
Ceci dit pour y avoir eu droit je n'ai pas trouvé ça si intéressant cet hiver. Tout était très loin d'être soldé en pré soldes (1 semaine avant les soldes officielles).
Pour Dreyfuss je me demande si ça va continuer à être aussi intéressant étant donné leur succès. |
|
|
 |
|