- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Des robes et des bottes!!! Je vide mon placard

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lusyl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:26    Sujet du message: Des robes et des bottes!!! Je vide mon placard Répondre en citant

Bonjour,

Je vide mes placards :

Bottes rouges vintage en excellent état. C'est une pointure 39, fabriquées en Itale donc très bonne qualité de cuir. c'est un beau cuir souple. Je les achetées 59€ ches Kiliwatch lundi et je les vends le même prix puisque pas portées!:

Réservées par Felune.

Bottes motardes Lulu Castagnette achetées sur ebay. Elles sont en cuir noir, pointure 39, peu portées d'après l'annonce (elles sont effectivement en très bon état). Je les vends 15€ :

Réservées par Titoon

Robe portefeuille La Redoute Création taille 36, peu portée, très bon état. Je la vends 11€ :

Robe rouge La Redoute très souple et toute douce, elle est vraiment agréable à porter. C'est une taille 36 (mais peut aller au delà). Elle a deux poches. Resserrée en bas, elle peu se porter comme sur la photo ou un peu plus courte, ou carrément en top un peu long. Je la vends 10€:

Robe grise achetées sur La Redoute. J'ai du la porter 2 ou 3 fois. Elle est comme neuve, taille 36. Elle est grise et rose, en voile avec les bords satinés, très agréable à porter. Je la vends 8€ :

Robe Sinéquanone portée 1 fois. Elle est noire avec une sorte de "jabot". Elle est extensible et très agréable à porter. Taille 2 mais valable pour36-38 voire même 40. Je la vends 12€:

Robe rose Petit Bateau, matière t-shirt extensible. Très peu portée, très bon état. Sur l'étiquette il est indiqué "12 ans", mais moi je fais 36-38. Je la vends 10 €:

Robe noire Petit Bateau taille "14 ans", plutôt 36-38. Elle est en coton et je l'ai acheté 60 ou 70€ à l'époque. Je la vends 15€:

Robe La Redoute taille 36. Elle est en matière très aérée, très bien quand il fait chaud. Elle a un lien à nouer dans le dos. Je la vends 9€ :

Ballerines rouges à pois blancs pointure 39, très souple, portée une seule fois (avec des semelles). Je le vends 8€ :

Je propose une remise en main propre sur Boulogne ou proche de Boulogne sur la ligne 9 en semaine. Sinon sur Paris le week-end (ça pourrait même être l'occasion de se connaître autour d'un verre pour celles qui veulent).
Pour celles qui habitent plus loin, possibilité de payer par chèque avant envoi (il faudra juste que je me renseigne sur le prix du transport avant).

Pour celles qui veulent acheter, merci de mettre "je prends ..." sur le forum et de m'envoyer un MP pour que l'on s'arrange sur la remise de l'objet.
Si un objet est déjà pris, vous pouvez mettre "liste d'attente pour...", en cas de désistement.

Voilà! Je répondrai aux questions le week-end et le soir en semaine. Very HappyRéservées par Titoon

Dernière édition par Lusyl le Lun Juin 16, 2008 20:57; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les bottes minelli et elles sont dans ma pointure en plus Sad mais en ce moment c'est pas trop le moment de dépenser des sous...pourquoi tu fais ça à moi??? ^^ =/
Lusyl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me venge de toutes celles qui me le font, blogueuses, glamourettes... Hihi! Laughing
mahayanna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!
j'adore la robe soft grey, tu la trokerais??
Lusyl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas. Tu me donnes le lien vers ta liste si tu en as une? Ou sinon tu la troquerais contre quoi?
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les bottes miel sont très jolies. Je pourrais voir une photo portées? Elles conviendraient à des mollets très fins? Les FDP se monteraient à combien?
Lusyl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les frais de port doivent tourner autour de 7,5 € (je vérifierai si tu les prends mais je ne pense pas que ce soit plus).

Comme tu le vois sur les photos j'ai des mollets tous fins et là je les porte version un peu plissées et qui dégringolent sur la jambe.

Voilà madame ( j'adore les Gilmore girls!!!)! Razz
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie, mais les bottes sont souvent trop larges sur mes mollets, et là je pense que ce sera aussi le cas. Tant pis. Wink
Jade
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'adore tes bottes Minelli! Est-ce que tu sais à combien s'élèveraient les frais de port?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lusyl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment oui elles sont toutes en cuir.
Moi aussi les bottes Zara me sont trop grandes car j'ai pas du tout de mollet. Mais elles sont prévues pour tous types de mollets.

Voilà, j'espère que va t'aider!
eamimi
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis intéressée par le rice cooker.
Lusyl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Minelli, je dirais aussi 7,40€ au max. C'est 6,30€ pour 1kg et 7,40€ pour 1,5kg. Mais avec la boîte, je pense que ça pèse plutôt 1,5kg. Il faut que je regarde si je peux juste aller peser la boîte à la Poste sans faire la queue...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: