|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Cellebrindal: MELLOW YELLOW, COP COPINE, JP Gaultier, DAUM. by Cellebrindal on Dim Fév 01, 2009 13:08 Mise à jour le 18.04.2011 Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... Dernière édition par Cellebrindal le Lun Avr 18, 2011 10:28, édité 270 fois.
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Re: Cellebrindal: bottes André 37, Mélissa 37, DVD Friends by Cellebrindal on Dim Fév 01, 2009 21:37 Un mail m'a prévenu que j'avais une réponse sur ce sujet, mais il y a eu un message d'erreur sur ce nouveau forum transitoire, et il n'y a rien... Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
Ajout de ballerines Mellow Yellow p.36 Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Mellow Yellow 36, bottes André 37, Mélissa 37...baisse prix! by Cellebrindal on Mer Fév 04, 2009 20:14 Ajout de ballerines babies Mellow Yellow p.36! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
Re: Mellow Yellow 36, bottes André 37, Mélissa 37...baisse prix! by Cellebrindal on Ven Fév 06, 2009 18:31 Ballerines Babies vendues (et supprimées de la liste) Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
Re: Mellow Yellow 36, bottes André 37, Mélissa 37...baisse prix! by Cellebrindal on Sam Fév 07, 2009 19:46 Ballerines Mellow Yellow 36 vendues et supprimées de la liste. Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
Ajouts: Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
Re: André 36+37, Mélissa 37, Lancel vanity+sac, Eden Park ... by Cellebrindal on Ven Fév 13, 2009 12:56 |
|
Présidente du Glam |
Re: André 36+37, Mélissa 37, Lancel vanity+sac, Eden Park ... by Cellebrindal on Sam Fév 14, 2009 17:00 Baisse de certains prix! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
Re: André 36+37, Mélissa 37, Lancel vanity+sac, Eden Park ... by Cellebrindal on Mar Fév 17, 2009 11:12 Sac à mains Lancel vendu. Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
Baisse de certains prix! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
Ajout d'un foulard Céline Paris 100% soie neuf! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
Re: Eden Park, André 36+37, Mélissa 37, vanity Lancel, Céline... by Cellebrindal on Mar Fév 24, 2009 16:47 |
|
Présidente du Glam |
Re: Eden Park, André 36, Mélissa 37, vanity Lancel, Céline... by Cellebrindal on Ven Fév 27, 2009 19:12 Coffret Dvd Friends vendu! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Prêtresse du Glam |
jsuis dég que tu fasses du 36 !! Elles sont trop belles tes ptites ballerines André Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Présidente du Glam |
Re: Jonak, Eden Park, André, Mélissa, vanity Lancel, Céline... by Cellebrindal on Sam Fév 28, 2009 10:21 Bacou : lol Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |