Sandales noeud Monoprix pointure 40, Comptoir des Cotonniers

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Je vends:

les fameuses sandales spartiates noeud de chez Monoprix. Elles sont épuisées sur l'eshop ainsi que dans la boutique de ma ville. Elles sont neuves sans étiquette.
Taille 40.
Image

24€ fdp inclus en colissimo. (prix boutique: 29.99€).

1°le tee-shirt manches longues Comptoir des Cotonniers rouge collection Vestiaire hiver 2010/2011. C'est un basique renouvelé à chaque saison dans différents coloris. ( voir ici:http://comptoir-des-cotonniers.placedestendances.com/collection-comptoir-des-cotonniers/pret-a-porter-mode-femme-fashion/tee-shirt/t-shirt-uni/rouge/fiche-produit,262309,307641)
100% coton.
Neuf car jamais porté (trop grand) mais sans étiquette.
taille 40/42. 100%coton.

Image

18€ fdp inclus en tarif lettre (Prix boutique: 45€)

2)ce top origami Comptoir des Cotonniers couleur corail vif. Manches volantées. 100% coton.
Il a été porté mais il est en bon état.
taille 38/40.
Image (photo ebay)

12€ FDP inclus en tarif lettre.

3) sac en cuir Grainé noir modèle Elise de la marque Nat & Nin. Il est neuf sans étiquette. Vendu avec son dust bag.

Image

35€ FDP inclus en colissimo.

-------------------------------------------------------
N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire.

Paiement par chèque seulement. L'envoi s'effectue dès l'encaissement du chèque.
Retour refusé.
je ne suis pas responsable d'éventuels problèmes imputables à La Poste.

Prêtresse du Glam

ajout sandales monoprix

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Monoprix Mode - SAV et questions pratiques
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements S M 38-40 » Robe bustier à fleurs avec gros noeud noir T40 Vêtements S M 38-40

Caroline Daily on Facebook