|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:06 Sujet du message: T shirts, tops, foulard, jeans... marques MAJ 05/10 |
|
|
BOnjour à toutes !
Voici ma liste de vente. Elle est mise à jour régulièrement. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! Envoi en lettre ou colissimo.
T shirt American Vintage brique/orange t M 10€ jamais porté. Il est taillé bizarement je trouve. Je pense que ça doit etre pour etre porté loose.
T shirt RALPH LAUREN rose tXS, il taille comme un 34....trop petit, je ne l ai jamais mis 15€ !
Top en soie AMERICAN RETRO 19€ . T38 mais taille assez petit au niveau de la poitrine. Neuf, jamais mis. Des modèles similaires étaient portés au défilé été 2009 tara jarmon !
Peep Toes noires vernies p37. Je les ai essayé 2 3 fois chez moi, mais je ne suis jamais sortie avec. Je les avais prises car elles sont réglables ( j'ai des pieds très fins). 8€
Jean Tommy Hilfiger taille 34 neuf ! bleu très foncé, taille haute, super sympa mais malheureusement trop petit pour moi.14€
Petit foulard en soie Viktor &Rolf bleu foncé avec des pois et le tour bleu uni. A l'origine c'est une pochette pour homme mais je l'avais acheté pour le porter au cou, ou bien dans les cheveux. Je ne l'ai jamais porté. Il s'accorde facilement avec d'autres vetements. 15fdp offerts)
Jean etam, Coll 2008, t38. Porté deux fois, très bon état. A noter, le bas est très très légérèment blanchi ( visible sur la photo). 8€[
 _________________ Mes ventes
Dernière édition par Bcontance le Dim Oct 05, 2008 10:50; édité 73 fois |
|
|
 |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
coucou ^^
est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autres photos du jean? porté par exemple?
bisous! _________________ Membre honorifique du Club des GF (Grosses Feignasses...) et j'assume!
cherche désespérement une besace noire... |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
coucou, Je mettrai une photo un peu plus tard. Par contre, je fais du 34 36 donc ça donnera juste une idée de la forme. Pour un 38, il sera plus moulant (stretch).  _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
ok merci! (ça serait possible d'avoir les mesures aussi? ) _________________ Membre honorifique du Club des GF (Grosses Feignasses...) et j'assume!
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 906 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
C'est la marque Toumai.
Elle est en viscose et élasthane, c'est une maille assez fluide. Elle est lavable en machine à 30°. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ca rend pas terrible au niveau des cuisses car il est trop grand pour moi.
dimensions : 102cm hauteur totale. 36,5 largeur ceinture. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Hype-i-style Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
|
Quelle est la teinte du fond de teint ? |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Le fond de teint est beige léger (n°01). _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Annabel Lee Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou, je réitère mon intérêt pour la jupe CopCopine
Si tu trouves qch dans mes listes -trocs ou ventes), fais moi signe! |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Désolée Annabel Lee, je viens de refaire un tour sur ta liste et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur .
Sinon, pour la vente, je peux te l'envoyer en lettre max (3€ en +). _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
je laisse le jean... j'ai peur qu'il soit trop juste ^^ _________________ Membre honorifique du Club des GF (Grosses Feignasses...) et j'assume!
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|