Vente privée : site WE LOVE

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Vente privée : site WE LOVE  by on Ven Fév 13, 2009 13:04  

Connaissez vous le site de ventes privées WE LOVE ?
http://www.we-love.com/home.php

J'ai repéré un sautoir, et j'aimerais en savoir plus sur leurs livraisons, si c'est fiable ...

Merci

[sujet indexé]

Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com

Ministre du Glam

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Ven Fév 13, 2009 16:41  

Je n'ai jamais commandé mais il me semble que le site a bonne réputation... :wink:

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Déesse du Glam

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Ven Fév 13, 2009 16:57  

j'ai déjà commandé pas eu de probleme. C'est sérieux

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Ven Juin 19, 2009 12:28  

Je fait remonter le post , j ai commander une robe sur we-love il disent 15 jours pour la livraison c'est réellement 15jours ? je trouve ça long quand même

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Glam'oureuse

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Sam Juin 20, 2009 12:14  

long? sache que pour le site vente-privée c'est parfois 2 mois....

Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com

Présidente du Glam

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Sam Juin 20, 2009 19:53  

si vous commandez sur le site, pour la vente LONDON CALLING mlplondoncalling (-10% supplémentaires)

Papesse du Glam

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Sam Juin 20, 2009 20:07  

Oh nooooon, j'ai cherché un code, et finalement j'ai validé ma commande il y a 10min, sans bénéficier de ce petit code, snif :cry:

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Présidente du Glam

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Sam Juin 20, 2009 20:11  

Oh zut désolée de l'avoir mis trop tard :? :? :?

Et tu as choisi quoi? car certains trucs taillent petit ...

Papesse du Glam

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Sam Juin 20, 2009 20:19  

Dans Pop Soho, le modèle qui s'appelle Robe Fluide... j'espère que ça ira :?

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Présidente du Glam

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Sam Juin 20, 2009 20:31  

Ok, je ne sais pas pour ce modèle, je sais juste que pour les robes de "casual oxford cirus" il vaut mieux prendre une taille au dessus car elle taillent vraiment petit.

Glam'stagiaire

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Mar Juin 23, 2009 14:58  

j'ai justement fait une commande pour la vente de london calling, et lorsque j'ai payé via paypal j'ai cru que ça n'avait pas marché mais apparemment si car il m'ont donné mon numéro de commande juste ensuite puis j'ai bien était ponctionné de 60 € sur mon compte paypal (enfin ma carte) et bref je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande depuis vendredi et lorsque je vais dans "mes commandes" sur le site il me marque "aucune commande répertoriée" je pensais à un bug mais on dirait que non.. alors depuis ce matin j'essaye de les appeler et je leur ai envoyé un mail pour savoir le problème qu'il y avait, mais personne ne répond... leur ligne est soi disant toujours occupée, j'en peux plus ! j'espère vraiment que je ne me suis pas faite arnaquer car j'aime beaucoup ce site même si c'était ma 1ere commande...
pensez - vous que ça va s'arranger ? cela vous est-il déjà arrivé ?
merci à vous pour vos réponses ;)

Glam'stagiaire

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Jeu Juin 25, 2009 20:24  

Normalement quand tu fais un payement par Paypal, tu dois recevoir une confirmation de Paypal (ton compte paypal est ton adresse email) comme quoi tu as versé de l'argent, Las-tu reçu? Il pourra te servir de preuve de payement

Edit de lili31: inutile de citer le message juste au dessus, ça alourdit inutilement le topic. ;-)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Jeu Juin 25, 2009 20:39  

Je ne peut plus aller sur le site we-love depuis hier google me dit que c est un site malveillant qui risque d endommager mon ordinateur vous aussi vous avez ce message ?

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Glam'stagiaire

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Jeu Juin 25, 2009 22:38  

J'ai le même message. Le site a sans doute été victime de tentative de hacking. Donc le message de Google incite à la prudence. C'est le genre de truc à se faire piquer son mot de passe ou un no de carte bancaire.
Il faut se méfier, prudence

Glam'stagiaire

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Lun Nov 02, 2009 14:21  

oui bonjour,

je connais tre bien le site we-love est je peuw vous assurer que c de la pure arnaque: qq exemples:

ils envoients d produits parfois qui ne correspondent pas du tout à la commande, la qualité est digne d'un bon magasin chinois ou du marché, les prix sont exorbitant par rapport au prix réel!!

les remboursmeent nen parlont mm pas : cela fait 2mois que j'attends un remboursement, aucun suivi des commandes et des reclamations!
lautre fois jai appelé jai reussi a avoir qqun qu bout de 15 appels c fou quand mm!! ensuite jai u une personne qui parlait mal le francais (la nest pas le pbm) mais elle a rien compris a ce que je voulais et a ecourter lappel style jen ai rien a foutre, on vous rappelle tu parles ils ne mont jamais parle!!

au debut le site ete reglo:mais je trouve que c de PIRE en Pire la grosss degringolade!!! ya qua voir en smmt ya 3 rubriques qui sbattent en duel et les photos st juste HORRIBLEEEEEEEEEEEEE!!!!

voila jattends vos retours!!

le mot de la fin: NE COMMANDEZ PAS CHEZ WELOVE!!!!

Glam'confirmée

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Jeu Jan 28, 2010 22:10  

Agnouska, je confirme ce que tu as écrit, il m'est arrivé la même mésaventure avec ce site de VOLEURS.
Avant de passer ma 1ère commande, j'ai fait des recherches sur le net et je n'ai trouvé que des témoignages "éloquents" j'ai donc commandé un article (que je voulais offrir) en toute confiance.

Au bout de 40 jours d'attente, j'ai envoyé un e-mail au SAV en leur demandant ce que devenait ma commande (ils m'avaient dit 15 jours de délai) je n'ai pas pu offrir l'article tant attendu en temps voulu...
Une personne m'à répondu qu'au moment de ma commande, l'article était en rupture de stock (ça ne les a pas empêchés d'encaisser mon virement paypal...)
Ils m'ont promis un remboursement via paypal.

J'attends toujours, je suis sympa, je les presse pas, mais au bout de 2 mois, je fais une relance, pas de réponse.
Je passe des coups de fils en semaine, le week-end, le matin, le soir, personne ne répond et de temps en temps un message pré enregistré me dit que la boîte vocale est "pleine" du style we-love "ça cartonne" et ils ont pas le temps de répondre à tout le monde...

Je laisse passer les fêtes et re re relance début janvier.
Toujours rien, j'ai fait de nouvelles recherches sur la toile et apparement, ils ont un profil "groupe" sur Facebook, une personne qui à aussi été victime à contacté la responsable qui n'à fait que lui envoyer un e-mail d'excuse et puis plus rien !

Leur site n'est plus en ligne, comme ça ils sont sûrs de ne plus être "embêtés" par e-mail par leurs victimes !!!
Perso, j'aimerais d'autres témoignages de personnes "volées" il n'y à pas d'autre terme...

EDIT de Crevette : inutile de citer le message juste au-dessus, on vient juste de le lire

Mon Blog & Mon Vide Dressing : http://le-melting-pot-de-soylent.blogspot.com/

Déesse Glamourissime

Re: Vente privée : site WE LOVE  by on Jeu Jan 28, 2010 22:33  

Quelle sale histoire, courage à toutes...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Muse of Love, vous connaissez ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook