Vente privée - Rencontre de créateurs arrosée au champagne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Le jeudi 18 juin de 18h à 22h, Le Nuage des Filles organise une soirée à l'espace des créateurs qui promet d'être réussie :

"Viens découvrir les créatrices Anne Cécile Couetil de la marque Velvetine, Gwenaëlle de la marque Lila Conti, FatimataSY de la marque du même nom, Séverine Personeni de la marque A2 et bien sûr toutes leurs créations.

A l'occasion de cette vente privée - rencontre de créateurs arrosée au Champagne, tous les articles de la boutique bénéficieront d'une réduction et un cadeau de L'Espace des Créateurs t'attendra."

Moi j'ai l'intention d'y aller, alors si certaines veulent y aller aussi pour s'inscrire c'est Ici

Ca peut être une bonne occasion de se rencontrer aussi autour d'un verre de champagne et de magnifiques fringues :D

Glam'bulleuse

Euh...bonne question :D

Peut être que plusieurs personnes peuvent s'inscrire sur le même blog ! Essaye avec le mien qui est en signature, je vais voir sur le site sinon :D

Super que tu viennes, et j'espère aussi que Caroline y sera ! :D

Glam'gurû

Euh non je n'y serai pas :?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'bulleuse

Oh dommage Caroline ! Mais bon on se verra le lendemain :D

Sinon pour J May et les autres qui seraient intéressées j'ai demandé à Elodie, celle qui organise la soirée, et elle ma dit qu'il n'y avait aucun problème pour s'inscrire sans blog (mettre un point ou autre pour que l'inscription soit simplement validée) :D

Glam'gurû

Mais les filles depuis quand vous avez besoin de vous inscrire pour aller chez Rossana ?? C'est bizarre cette histoire

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

moi aussi j'irai bien :) mais c'est où? et je n'ai pas de blog, comment on fait alors?

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'bulleuse

Ya l'adresse sur le lien :D

Ca serait super que vous veniez ! On pourrait se donner rdv juste avant d'y aller :D

Pour l'inscription, c'est vrai que c'est bizarre ... Moi j'ai reçu l'invitation du Nuage des Filles où il était spécifié de s'inscrire mais visiblement inscription ou non on peut quand même yaller, blog ou pas blog aussi, je comprends pas tout mais bon :lol:

En tout cas j'y vais :D

Prêtresse du Glam

j'ai réussi a m'inscrire :|

Mon blog :

Glam'bulleuse

Je me suis inscrite aussi. J'avais repéré un joli petit top dans sa boutique à la dernière soirée shopping et champagne.

Glam'oureuse

moi j'arrive pas a m'inscrire, le lien ne veux pas s'ouvrire :-(
kkun peux me le renvoyer en MP ou m'expliquer comment m'inscrire, voire m'inscrire?^^
merciiiiiiiiiii

Messagère du Glam

Citer:
Mais les filles depuis quand vous avez besoin de vous inscrire pour aller chez Rossana ?? C'est bizarre cette histoire

Caroline, c'est juste qu'il y a un module d'inscription pour les evenements du Nuage de Filles, cela permet à Elodie d'avoir une idée du nombre de personnes à accueillir :D

Glam'stagiaire

Qui a reçu sa confirmation pour "le jeudi 18 juin de 18h à 22h la soirée espace créateurs le Nuage des Filles" et qui y va ?

Glam'bulleuse

Moi :D

Glam'bulleuse

Moi aussi.
L'Espace des créateurs est un magasin. Vous pouvez donc y aller quand vous voulez ! Je suis sûre que si vous dites que vous venez du forum, Rossana, la propriétaire des lieux, vous réservera un accueil encore plus chaleureux. Elle nous appelle "les carolinettes" :P

Prêtresse du Glam

moi aussi j'ai reçu mon invitation !

Mon blog :

VIP de la bulle

Bonjour
Je viens de voir ce sujet dans le Forum, je vous explique:
J'ai démandé à Elodie d'organiser cette soirée parce que
je fais partie du nuage depuis longtemps et je voulais organiser quelque chose
avec les blogueuses du Nuage. On demande aux filles de s'inscrire parce qu'il faut que
je prepare le champagne, les verrres, etc.
Comme elle dit Caroline " depuis quand une fille du Forum a besoin de s'inscrire pour venir
à L'Espace des Créateurs? !!!!!!!!!" Toutes les lectrices du caroline Daily et du Forum
sont les bienvenües toujours chez moi. Passez le message et je vous attends toutes
jeudi 18 à partir de 18:30 au 7 Rue Commines M° Filles du Calvaire.
Rossana

Rossana de Sordi
Fashion designer
http://www.artmodeetcreation.com

Glam'bulleuse

Vive Rossana !!! On va essayer de te prévenir du nombre que nous serons.

Oyé, oyé à celles qui souhaiteraient venir et qui ne sont pas inscrites via le nuage des filles, manifestez-vous !

VIP de la bulle

Merci Naima, je suis contente de te revoir.
Je dirais plutôt:
Vive Caroline et les glamourettes!!!!!!!!
Je tiens à dire que Caroline est venue à L'Espace des Créateurs
avant tout le monde. La boutique venait à peine d'ouvrir qu'elle
me soutenait déjà avec Sasha et l'adorable Arnaud Compagne qui a fait les
premières photos. Je ne les remercierais jamais assez.
Aujourd'hui il y a L'officiel, Elle, elleadore.com, TF1, So Chic, Holla, Fashion Mag et même Camera Café
va habiller une actrice avec les habits de la boutique. Je commence a être connu mais je pense
toujours au soutien que j'ai eu dans mes débuts dificilles.
Bises à toutes

Rossana de Sordi
Fashion designer
http://www.artmodeetcreation.com

Glam'bulleuse

J'ai hâte d'y être :D

Glam'oureuse

oui c'est clair vive le forum et vive les creatrices!!!! :| :!: (L)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Sabrina : questions sur la qualité, les points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook