Vente privée New Look

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Vente privée New Look  by on Sam Août 29, 2009 11:42  

New Look organise une vente privée dans tous ses magasins le vendredi 4 et le samedi 5 septembre 2009. On pourra bénéficier de 30% de réduction sur tout le magasin sur présentation d'une invitation à imprimer ici

J'ai l'intention de me rendre à la boutique New Look de Châtelet samedi matin pour en profiter. Il y a des personnes intéressées ???

Déesse du Glam

Re: Vente privée New Look  by on Dim Août 30, 2009 20:12  

Tu es super!!
Toujours au courant des bons plans!! ;)
Samedi matin, malheureusement, je ne serais pas dispo! :(
Merciii à toi en tout cas!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'oureuse

Re: Vente privée New Look  by on Lun Août 31, 2009 9:02  

super bon plan !
juste une question est ce que c'est valable dans tous les newlook (je prefere celui de cergy) ?

monblogdefille

Glam'bulleuse

Re: Vente privée New Look  by on Lun Août 31, 2009 9:57  

oui Louise

Prêtresse du Glam

Re: Vente privée New Look  by on Lun Août 31, 2009 10:46  

Merci Naima Naima!

T'es une chef ;)

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

VIP de la bulle

Re: Vente privée New Look  by on Lun Août 31, 2009 14:24  

Ah c'est super ça ! Je ne sais pas si j'aurais le temps, mais en tout cas, merci ! :-o

Glam'oureuse

Re: Vente privée New Look  by on Lun Août 31, 2009 15:50  

Poulalaa je suis complètement fauché en ce moment mais c'est une offre très interessante, si mon viremen vien a temp je suis partante! Merci naima-naima :D

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Sabrina : questions sur la qualité, les points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook