Vente Privée des petites robes d'été de Chamarré

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Chamarré: Une histoire de femmes...

La collection propose des robes noires rehaussées de couleurs, de plastrons, de perles, de dentelles...Féminité et sensualité dans une élégance intemporelle et moderne aux influences art déco et tzigane.

http://www.chamarre.sitew.com
facebook: Chamarré Paris

Image

Uploaded with ImageShack.us

Chamarré investit La Forge pour une vente privée exceptionnelle les samedi 11 & dimanche 12 Juin
de 14h à 20h.

La Forge
26 av mathurin moreau
75019 Paris

M° Colonel fabien ou Bolivar
Bus 26&75 arrêt Mathurin Moreau S. Bolivar

HAPPY HOUR MODE de 17h à 20h

Glam'débutante

Merci pour le lien, même si je trouve que les robes manquent franchement de couleur !

Moi j' aime les robes habillées et j'assume !

Glam'stagiaire

C'est le principe!
la base noire rehaussée d'éléments colorés
donc le noir sera toujours majoritaire.

Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook