|
|
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Vente-privee.com
by
Sparkling
on Mar Nov 30, 2010 20:20
Bonsoir les Glamourettes 
J'utilise vente-privee.com depuis pas mal d'années, mais l'impatience me taraude
Avez-vous un tuyau pour connaître à l'avance, les marques prévues à la vente. Là elles sont annoncées pour quelques jours, mais à plus long terme, il y a-t-il un tuyau pour savoir encore plus à l'avance ?
Merci
|
|
|
rhiz
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Re: Vente-privee.com
by
rhiz
on Sam Déc 11, 2010 13:12
si qq'un sait suis preneuse, mois aussi suis impatiente 
|
La Nanoo
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
by
La Nanoo
on Jeu Déc 30, 2010 22:02
Bonsoir,
Le 11/12/2010 j'ai effectué une commande sur Vente privee. Com sur la vente Comptoirs des Cotonniers. J'adore cette marque alors je me suis faite assez plaisir et j'ai fait plaisir à ma maman ! J'ai effectué ma commande le matin tous les articles étaient disponibles j'ai reçu le mail de validation de ma commande etc. comme d'habitude. Le soir je me connecte par curiosité pour voir si tous mes articles commandés étaient disponibles, en effet ils y étaient toujours. Les semaines passent IMPATIENTE de recevoir ma commande je consulte le statut de ma commande tous les jours et aujourd'hui j'ai reçu ce mail :
Expédition partielle de votre commande Comptoir des Cotonniers
Cher(ère) xxxxx,
Votre commande Comptoir des Cotonniers n° xxxxxxxx vient de quitter nos entrepôts.
Toutefois, seule une partie des articles que vous aviez commandés a été expédiée.
Vous pouvez consulter le suivi de livraison de votre commande en cliquant sur le numéro de votre colis : 6Q00092684515 ou en vous rendant sur notre site, rubrique Mon compte/Mes commandes/Suivi de livraison.
En fonction de l'option de livraison choisie, vous recevrez une notification qui vous indiquera toutes les modalités à suivre afin de réceptionner votre colis. Vous disposez ensuite d'un délai maximum de 14 jours pour le retirer.
Naturellement, nous vous tiendrons informé de la livraison du complément de votre commande.
Si nous n’étions pas en mesure d’honorer nos engagements, une demande de remboursement des produits non livrés serait immédiatement engagée.
Vous pourrez consulter le détail des articles qui vous auront été livrés une fois votre colis réceptionné : - grâce au bon de livraison présent dans votre colis - en vous rendant sur notre site, rubrique Mon compte/ Mes commandes/ Détail de mes commandes.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Bien sincèrement,
Cécile de Rostand, Service des Relations Membres
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà reçu des articles qui était en rupture de stocks mais que vente privée a fait parvenir âpres négociation avec le fournisseur ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
|
Lalaloo
Glam'bulleuse
Message(s) : 264

|
by
Lalaloo
on Dim Jan 02, 2011 16:20
J'ai déjà ce problème mais je n'ai jamais reçu les produits manquants du coup ils m'ont remboursé et en plus j'ai eu un bon d'achat de 5e...
Mon blog vide dressing
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
by
Sparkling
on Jeu Fév 24, 2011 18:09
ça m'intéresse ce numéro de téléphone, je n'en trouve nulle trace sur leur site
Peux-tu me l'envoyer par MP, merci