|
|
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
Les questions sur les articles: qualité, taille, entretien se posent sur le topic sav de la marque concernée
Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
............................................................................................................
Bonjour tout le monde
Je vous expose mon problème au cas où ce serait arrivé à l'un(e) d'entre vous et saurait ce que ça veut dire.
J'ai passé une commande sur vente-privee.com, j'ai validé mon panier et payé sur la page sécurisée. Tout comme d'hab quoi, sauf que je n'ai pas eu le mail de confirmation habituel, et que je ne trouve pas trace de ma commande dans mon compte.
J'ai bien l'impression que mon compte a été débité du montant de la vente.
J'ai vu dans "Contact" que je peux poser une question de ce genre aux vendeurs de vente-privee.com. J'attends leur réponse mais bon je stresse un peu car la jupe que je voulais est épuisée maintenant.
Cela vous est-il arrivé ? si oui, comment ça s'est fini ?
|
|
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Dim Jan 27, 2008 12:14
Je crois que mon copain a eu un soucis de ce genre, avec vente privée aussi... il avait acheté une barbecue électrique, il avait valider et tout et tout, mais après plus rien dans sa liste de commandes... je lui demanderai et je te raconterai.
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
by
Julie
on Dim Jan 27, 2008 12:15
Merci Xupinet 
|
Arthénice
Prêtresse du Glam

|
by
Arthénice
on Dim Jan 27, 2008 12:16
Bonjour Julie,
Je n'ai jamais eu de souci avec VP mais du moment que tu as une preuve que tu as été débitée de ta commande, et que celle-ci n'apparaît pas, tu vas être remboursée (avec leurs plates excuses)
Par contre pour ta jupe ça risque de coincer car si elle est épuisée ils ne pourront pas t'en trouver une autre (ils réservent des stocks chez leurs fournisseurs et vendent jusqu'à épuisement desdits stocks, so...)
Demande un avoir en réparation de ce préjudice !
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
by
Julie
on Dim Jan 27, 2008 12:19
Arthénice : tu penses que je peux réclamer un avoir en plus d'un remboursement ? C'est une idée ...
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Dim Jan 27, 2008 12:21
Moi une fois j'avais fait une commande, mais à la fin, deux jours avant de la date d'envoi m'ont dit qu'il ne restait plus le produit que je voulais. Ils m'ont remboursé tout de suite et m'ont offert un avoir du même prix que le produit que j'avais acheté à utiliser dans le site su n'importe quelle vente.
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
by
Julie
on Dim Jan 27, 2008 12:24
@ Marion : pendant un moment la jupe est restée dispo mais comme j'en voulais une et pas deux je ne me suis pas décidée à la commander à nouveau.
@ Xupinet : ça c'est bon pour moi !!! je n'aime pas trop réclamer, ça me met mal à l'aise.
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Lun Jan 28, 2008 10:10
L'histoire entre mon copain et vente-privée.com:
En fait un jour il a acheté une barbecue, il avait payé et tout, et peu de temps après il s'est fait rembourser l'argent. Aucun mail, aucune raison donnée de la part du site. La commande disparue.
Voilà tout ce que je peux te dire... ça a été une commande fantôme.
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
by
Julie
on Lun Jan 28, 2008 10:14
Exactement comme moi. Et dis-moi, ils l'ont remboursé rapidement ?
|
isaco
VIP de la bulle

|
by
isaco
on Lun Jan 28, 2008 10:17
Il m'est arrivé la même chose avec VP, je les avais appelé (leur n° est sur les pages jaunes, c'est plus rapide que le mail pour avoir une réponse) pour leur demander pourquoi ma commande n'apparaissait pas et ils m'avaient répondu qu'elle n'avait pas été validée à cause de problèmes techniques. Or comme toi, j'ai constaté quelques jours après un débit sur mon compte et finalement la commande a été livrée !!!
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Lun Jan 28, 2008 10:18
Julie a écrit: Exactement comme moi. Et dis-moi, ils l'ont remboursé rapidement ?
En fait mon copain il s'est rendu compte de rien... sans avoir rien demandé, le lendemain ou un truc comme ça il s'est fait rembourser
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Lun Jan 28, 2008 10:22
Niveau remboursement y'a aucun soucis sur vente privée, un copain c'est même fait rembourser un jean qu'il avait conservé.... y'a eu un décalage dans les livraisons bref...
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
by
Julie
on Lun Jan 28, 2008 10:29
@ isaco : mais alors... il reste un espoir ! Cela dit, le produit n'était pas épuisé ?
@ Xupinet : vu qu'on est lundi, ça ne devrait pas trop tarder alors
@ Bambi : c'est sûr que leurs livraisons sont longues à venir alors si en plus il y a du retard ça mérite un petit geste de leur part ! juste comme ça, il a reçu sa commande combien de tps après l'avoir passée sur vente-privee ?
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Lun Jan 28, 2008 10:33
c'est un mois au minimum chez eux... en fait comme ça avait beaucoup tardé, ils lui en ont envoyé deux au final... il en a retourné 1 qu'ils lui ont rembourser.
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
by
Julie
on Lun Jan 28, 2008 10:34
Ils lui ont envoyé deux fois le même ? 
|
isaco
VIP de la bulle

|
by
isaco
on Lun Jan 28, 2008 10:35
Si, le produit était indiqué comme épuisé.
En fait la commande avait bien été enregistrée (j'avais d'ailleurs le n° de transaction donné au moment de la finalisation), mais je n'avais pas reçu le mail de confirmation et elle n'apparaissait pas sur le site. Et elle a miraculeusement réapparu quelque temps plus tard.. Je pense que tout ça était seulement dû à des pbs techniques.
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Lun Jan 28, 2008 10:37
Julie a écrit: Ils lui ont envoyé deux fois le même ? 
ben voui il leur avait envoyé un mail comme quoi il avait rien reçu ils lui ont donc réenvoyé (sauf qu'il l'a reçu un peu plus tard :p).... les mystères de l'informatique et de la poste.
|
|