|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
ah oui ? non toujours rien de mon côté par contre pour info c'est ma vente Puma qui vient d'être expédiée. |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'Radasse |
lilouchou a écrit: info vente used//jeans: ma commande vient d'etre expédiée!!enfin!
Ah!!! Que les pontes de vente-privee t'entendent et expédient la mienne! Je dis ça parce que : livraison prévue entre le 21 juillet et le 8 août, ça me va pas. Et pour cause : le 8 août, je me dorerai la pilule à 4000 km d'ici. Et ma gardienne est du genre à laisser mon courrier et mes colis sur le pas de ma porte. Non mais lol quoi. Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Messagère du Glam |
Ca y est ma commande est expédié et pris en charge par le transporteur yououyouuuuuuu |
|
Glam'Radasse |
Themis : je t'échange un jean Used en taille 80 (ouais, chuis grosse, et alors?) contre une femme de type qui bosse où tu sais Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Messagère du Glam |
Allez soit pa chienne, moi j'ai promis que je partagerais le bon plan |
|
Glam'Radasse |
HA ON DIRAIT QUE LE VENT EST AVEC MOI.
Citer: Nous sommes heureux de vous confirmer l'expédition ce jour de votre commande Used Jeans N° VP22551499.
Colis confié le 30/07/2008 à Colissimo. Pourvu qu'il n'y ait pas : - de grève de la poste - de retard de la poste - de mort du facteur de la poste - d'explosion de l'entrepôt de la poste - de guerre entre bureaux de poste ce genre de choses. Ou alors si, mais après que j'aie reçu mon paquet, ok? Désolée pour les autres Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Présidente du Glam |
Ça y est ça a été expédié (used//jeans), c'est pas trop tôt !
|
|
Messagère du Glam |
J'ai bien reçu mon colis aujourd'hui, 2 superbes jeans, tout est OK suis contente, ouaiiiiiis |
|
Glam'Radasse |
Fût un temps, lorsque j'avais pas encore de gardienne (ascenseur social), j'avais aussi droit à l'oeil inquisiteur du facteur, et ça y allait hein Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Messagère du Glam |
Je suis porte de paris,pas très loin du dépôt de VP, j'adorerais faire une descente la-bas d'ailleurs |
|
Glam'Radasse |
Date 01/08/08
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Présidente du Glam |
Ça y est j'ai reçu ma commande Used//Jeans |
|
Je viens de recevoir ma commande Used//jeans (debrief dans le SAV qui va bien), mais j'ai aussi récupéré mes deux parires de ballerines Mellow Yellow, et là il y a un os:
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|