Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Mer Juil 30, 2008 9:17  

ah oui ? non toujours rien de mon côté par contre pour info c'est ma vente Puma qui vient d'être expédiée.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Juil 30, 2008 11:22  

Ca y est j'ai enfin reçu ma commande Springcourt.Celles pour mon chéri sont jolies mais les miennes sont affreuses je les renvoie illico!

Glam'Radasse

by on Mer Juil 30, 2008 11:25  

lilouchou a écrit:
info vente used//jeans: ma commande vient d'etre expédiée!!enfin!

Ah!!!
Que les pontes de vente-privee t'entendent et expédient la mienne!

Je dis ça parce que : livraison prévue entre le 21 juillet et le 8 août, ça me va pas.
Et pour cause : le 8 août, je me dorerai la pilule à 4000 km d'ici.
Et ma gardienne est du genre à laisser mon courrier et mes colis sur le pas de ma porte.

Non mais lol quoi.

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

Messagère du Glam

by on Mer Juil 30, 2008 14:09  

Ca y est ma commande est expédié et pris en charge par le transporteur yououyouuuuuuu :lol:

Les ventes proposées par le site sont souvent très bien, mais leur délai de livraison me donne toujours envie de me pendre !

Gnagna, tu fais quelle taille, si tu veux je la réceptionne moi ta commande :lol: :lol: j'ai pris que 2 jeans le reste était épuisé :cry:

La liste de Thémis

Glam'Radasse

by on Mer Juil 30, 2008 14:18  

Themis : je t'échange un jean Used en taille 80 (ouais, chuis grosse, et alors?) contre une femme de type qui bosse où tu sais :lol:

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

Messagère du Glam

by on Mer Juil 30, 2008 14:20  

Allez soit pa chienne, moi j'ai promis que je partagerais le bon plan :lol:
je te mp, sinon je vais me faire fouetter ( et à raison) par un modo pour HSsisme!

La liste de Thémis

Glam'Radasse

by on Jeu Juil 31, 2008 0:58  

HA ON DIRAIT QUE LE VENT EST AVEC MOI.

Citer:
Nous sommes heureux de vous confirmer l'expédition ce jour de votre commande Used Jeans N° VP22551499.

Colis confié le 30/07/2008 à Colissimo.

Pourvu qu'il n'y ait pas :

- de grève de la poste
- de retard de la poste
- de mort du facteur de la poste
- d'explosion de l'entrepôt de la poste
- de guerre entre bureaux de poste

ce genre de choses.

Ou alors si, mais après que j'aie reçu mon paquet, ok? Désolée pour les autres :lol:

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 22:13  

Ça y est ça a été expédié (used//jeans), c'est pas trop tôt !
Par contre mes Puma ne sont toujours pas arrivées alors qu'expédiées depuis 2 jours (ouais je sais je chipote)

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 22:22  

J'ai bien reçu mon colis aujourd'hui, 2 superbes jeans, tout est OK suis contente, ouaiiiiiis :lol: :lol:
Manque plus que mon colis fashion shopping, sephora, la redoute,bazarchic etc...etc...
le facteur m'a dit: dites donc vous recevez beaucoup de colis vous, c'est tout pour vous ?? Et moi je réponds, meuh non, c'est mon mari qui commande des conneries sur le net, pensez vous :lol: :lol: :lol:

La liste de Thémis

Glam'Radasse

by on Jeu Juil 31, 2008 22:29  

Fût un temps, lorsque j'avais pas encore de gardienne (ascenseur social), j'avais aussi droit à l'oeil inquisiteur du facteur, et ça y allait hein :lol:

Hein, quoi? La banlieue est livrée avant Paris..?

Bon, il arrive ce jean?
Flashez ce code, bordel!
D'où qu'ils sont, mon fute!

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 22:32  

Je suis porte de paris,pas très loin du dépôt de VP, j'adorerais faire une descente la-bas d'ailleurs :lol: :lol:

La liste de Thémis

Glam'Radasse

by on Ven Août 01, 2008 10:08  

Date 01/08/08

Libellé Colis pris en charge dans notre réseau.

Site de traitement Plate-forme Rhône-Alpes

Euhhh comment dire :lol:
M'en fous hein, du moment que le jean arrive avant 2009 (si possible avant le 6 août 2008, ça serait déjà chou)...

Présidente du Glam

by on Sam Août 02, 2008 10:12  

Ça y est j'ai reçu ma commande Used//Jeans :P
Par contre les Pumas "courent" toujours...

by on Sam Août 02, 2008 10:31  

Je viens de recevoir ma commande Used//jeans (debrief dans le SAV qui va bien), mais j'ai aussi récupéré mes deux parires de ballerines Mellow Yellow, et là il y a un os:
- Un des modèles n'a pas la couleur demandé (bleu clair au lieu de bleu foncé)
-Les deux sont trop petits pour mes petons.

A votre avis, je retourne ou je vends sur le forum?
SI je retourne, on me les enverra pas la taille au dessus, non?

VIP de la bulle

by on Sam Août 02, 2008 10:33  

non ils ne font pas d'échange

by on Sam Août 02, 2008 10:37  

Moui je m'en doutais.

Autre question: si je renvoie en disant qu'ils se sont trompés, ils me remboursent les frais de port, non?

VIP de la bulle

by on Sam Août 02, 2008 10:50  

ben normalement oui ça se passe comme ça avec les sites de VP mais je n'ai jamais essayé alors ...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Avis les filles, un bon investissement selon vous ? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook