Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 18:56  

Une nouvelle variante dans les dysfonctionnements de VP : j'ai commandé (et payé) DEUX articles, je reçois un mail m'informant que la commande a été entièrement préparée blabla ... sauf qu'elle s'est réduite à UN article !
Il est possible que ce soit une erreur du seul site Internet, j'attends de recevoir mon colis pour aviser et peut-être envoyer un mail incendiaire, mais je me demande si c'est fréquent ce genre de couac ...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...

Dernière édition par Julie le Dim Mai 04, 2008 20:34, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 18:59  

Julie: Oui ça m'est déjà arrivé, j'avais commandé 4articles, j'en ai reçu que 3 et pareil que toi, dans le truc me disant que c'était expédié on me designait que 3articles.
Normalement, il t'offre un bon d'achat de 5€ pr le desagrément (sans rien demandé).

Mon (nouveau!) Blog

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 19:01  

Vinie, merci pour la rapidité de ta réponse ! :D
Ils ont reconnu leur erreur sans que tu aies besoin de les harceler ?

Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...

Glam'débutante

by on Lun Avr 28, 2008 19:26  

Ca m'est aussi arrivé une fois. J'ai envoyé un mail leur disant qu'il manquait un article et que j'avais été débité pour le montant total de la commande. Et ils m'ont crédité du montant de l'article plus 5€.

Pas besoin de les harceler du tout. Je n'ai envoyé qu'un seul mail. :wink:

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 17:06  

Mimi, merci de ta réponse !
J'ai récupéré mon colis ... une seule robe ... bon ... je me suis connectée à VP, prête à leur envoyer un message, et là : peut-être que je recevrai l'autre moitié de ma commande ! Ou peut-être pas, et alors je recevrai un bon d'achat de 5 €.
J'espère que ce n'est pas un faux espoir, c'était celle des deux que je préférais. En plus, elle a été épuisée avant que je n'arrive à la choper, moi qui étais toute fière de ma patience ...
Allez j'arrête le 3615 MA VIE.
Wait and see.

Edit : Eh bien, je ne l'ai pas eue :( mais comme vous le disiez j'ai été remboursée (y compris des fdp pour l'autre robe :!: ) et j'ai reçu un avoir de 5 €. Bref, ils ont assuré !

Ministre du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 10:38  

un petit UP les filles...
besoin de votre avis...

j'ai commandé 2 pantalons sur vente privee, reçu hier ils ne me plaisent pas la coupe est moche...

je vais leur renvoyer pour me faire rembourser...

mais j'ai un doute parce que j'ai bien envoyé un mail pour dire que j'avais une commande a renvoyer, ils ont répondu mais ne parlent pas de remboursement... :roll:
ça va de soit vous penser?
je renvoi et je peux leur faire "confiance"?

merci d'avance les filles :D

PDGère du glam

by on Mer Mai 28, 2008 10:44  

Normalement c'est versé automatiquement sur ton compte (uniquement le remboursement des articles, pas les frais de port) quelques jours après l'envoi, qaund ils ont reçu ton colis. Je crois que tu as un délai à respecter, sinon, pas de souci.

Ministre du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 10:58  

merci ;)
bon, j'envois ça demain, en colissimo suivi avec signature...comme ça pas de pb
j'espère qu'ils vont bien me rembourser...je croise les doigts lol
:D

Ministre du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 13:34  

Pas de soucis! J'ai déjà renvoyé des articles sur VP et ils te remboursent directement sur ton compte sans aucun soucis, dès qu'ils ont reçu le colis!

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Papesse du Glam

by on Lun Juin 30, 2008 19:34  

J'apporte ma contribution à ce sujet.
Je viens d'aller chercher la deuxième partie de mon colis à La Poste.
J'ai tout reçus dans les délais et en très bon état, je suis très contente :)

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 10:04  

Les filles avez vous reçu votre commande Used//jeans ? C'est pas hors délais mais c'est juste pour savoir.

Ah oui et je suis triste le site ferme pendant les vacances d'août, remarque ce sont nos CB qui vont être contentes
:P

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 19:41  

@FayS: non je n'ai pas encore reçu ma commande Used//Jeans...mais c'est vrai qu'on est largement dans les délais! :wink:

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 23:47  

C'est trop cruel d'attendre, c'est le gros défaut de ce site : c'est trop LONG !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Juil 27, 2008 13:54  

J'avais fait une commande Springcourt le 12 juin qui devait être expédiée entre le 4 et le 24 juillet mais tjrs rien ça commence à faire trés long là!!Je n'ai pas trouvé de moyens de les contacter sur le site !

Présidente du Glam

by on Lun Juil 28, 2008 16:48  

nanapomme, il m'était arrivé une mésaventure dans le même genre, colis jamais arrivé, j'ai cru que ça venait d'eux mais en fait c'est la factrice qui s'était trompé de boite aux lettres BREF, j'avais dû les contacter et tu peux le faire via "mon compte" puis "contact" ensuite tu choisis "Je n’ai pas encore reçu ma commande" et là tu choisis la commande concernée.
en espérant t'aider un peu, j'espère que tu retrouveras ton colis !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Juil 29, 2008 7:27  

Merci pour ton aide Fays je vais voir ça parce que je commence à m'inquiéter!

Présidente du Glam

by on Mer Juil 30, 2008 7:14  

info vente used//jeans: ma commande vient d'etre expédiée!!enfin!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant

Rencontrons nous » Avoir de 500 euros MAJE : AVIS Rencontrons nous
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook