Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

La nanoo,

Ca m'est déjà arrivé de recevoir une commande en 2 fois. Mais j'ai tout reçu. Ils envoient les articles au fur et a mesure que les marques les envoient à leurs entrepots. Et des fois, elles ne leurs livrent pas tout en une fois. Et parfois encore (plus rare) elles leurs annoncent que finalement ils ne leur enverront pas tels articles. Quoiqu'il en soit, attends un peu. Si à la date limite à laquelle il s'étaient engagés à t'envoyer les articles tu n'as pas la deuxième partie, contacte le service client pour demander le remboursement des articles non reçus et éventuellement un dédommagement (bons d'achats...).

Glam'stagiaire

@babounette

Je te remerci de ta reponse, apres leur avoir envoyer un mail car je trouvais ca inadmissible, voila ce qu'il m'ont repondu :

En réponse à votre Email
Chère Nadia,

Vous vous interrogez concernant la livraison du complément de votre commande Comptoirs des Cotonniers.

Je comprends votre inquiétude et vais vous donner de plus amples informations à ce sujet.

Après m'être renseignée auprès de notre service logistique, celui-ci m'informe que vos articles n'ont pas encore été préparés. Les délais de livraison des colis de cette vente sont prévus jusqu'au 10 janvier 2011 inclus.

Vos articles feront donc certainement l'objet d'une livraison en plusieurs colis.

Je vous rassure, une fois que le complément de votre commande sera remis à notre transporteur, vous en serez immédiatement avertie par email.

Dès lors vous pourrez suivre son acheminement sur le site de colissimo :

http://www.coliposte.fr/

J'espère que vos articles vous apporteront entière satisfaction. Si une question restait en suspens, n'hésitez pas à nous recontacter via la rubrique "Aide & Contact / Questions relatives à mes commandes".

Bien sincèrement,

Caroline
Service des Relations Membres

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à vous connecter sur notre rubrique "Aide & Contact"
Merci de renseigner le formulaire le plus précisément possible, afin de permettre à notre équipe de conseillers de répondre à votre demande rapidement.

Donc je n'ai plus qu'a patienter ... ENCORE ... en esperant les recevoir . Je vous tiendrai au courant ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

j'ai également fait une commande CDC sur le site de vente privée, à la date d'aujourd'hui le colis est toujours en préparation, ce qui confirmerait qu'ils ont été livrés en plusieurs fois!
Personnellement je n'ai jamais eu de souci avec ce site, j'apprécie même le fait que ces derniers temps quand ils m'expédient le colis, So Colissimo m'avertit du jour de passage!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Personnellement, il m'est déjà arrivé de recevoir seulement la moitié d'une commande. Pour la partie que je n'ai jamais eue, j'ai d'abord reçu un mail me disant qu'on essayait de me faire un deuxième colis pour que je reçoive tout, puis un autre pour m'informer que c'était annulé et que j'allais être remboursée et recevoir un bon d'achat en guise de dédommagement.

Sinon, suite à une mésaventure avec VP, je n'ai pas eu l'impression que ce site fasse le moindre effort pour négocier avec les fournisseurs afin d'honorer les commandes qui posent problème :?

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'stagiaire

@galarina

Tu me tiendra au courant des que ton colis sera expedié ? Je te remercie

Glam'stagiaire

Bonne nouvelle !

Je vient de recevoir un mail me disant que le reste de ma commande etait expédié ! Ouf !

Pas de rupture de stock je suis contente !

Voili voila !

VIP de la bulle

J'avoue j'ai parcouru le sujet en vitesse. :o

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on pu couper au fait de devoir payer les frais de retour quand un article ne convient pas ?
Je trouve ça normal que ce soit à eux de le prendre en charge, qu'en pensez-vous ?

Déesse Glamourissime

Je m'apprête à faire mon premier retour sur vente-privée et j'ai quelques questions :
- serai-je remboursée des FDP que j'avais payés à l'aller (l'article ne me convient pas, ça n'est pas qu'il y a eu une erreur de leur part) ?
- j'avais utilisé 3 bons d'achats pour cette commande : me seront-ils restitués ?

Merci d'avance ! J'ai beau lire les CGV je ne comprends pas tout...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Je me réponds à moi-même après mon appel au service clients car ces infos pourront être utiles à d'autres...

- Si on retourne une commande dans son intégralité, quelle qu'en soit la raison, vente-privée nous rembourse les FDP payés à l'aller (mais les FDP retour restent à notre charge si la décision de renvoyer la commande n'est pas liée à un problème imputable à vente-privée)
:|

- Vente-privée nous rembourse exactement de la façon dont on a payé lors de la commande : moi par exemple je vais être remboursée par CB et les 3 bons d'achats utilisés lors de la commande seront recrédités sur mon compte

Voilà, en espérant que ces infos seront utiles à d'autres.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Heu vite je compte faire un achat Princesse Tam Tam mais ...
en combien de temps livrent ils ???? merciiii !

J'hésite vraiment car ils me disent entre le 31 mai et le 15 juin sauf que moi je m'en vais le 5 juin ...

je commande régulièrement et je n'ai jamais connu le souci de commande annulé ou divisée... après plutôt que de payer les FDP pour le retour, je revend sur ebay pour le même prix comme ça je ne perd pas d'argent.

je conseille vivement de commander des produits de marques que vous connaissez, dont vous savez comment ils taillent, la qualité...comme ça il y a moins de risque de mauvaise surprise !

ma petite astuce : je repère les ventes à venir qui m'intéresse et au besoin je vais en magasin essayer les produits pour voir comment ils taillent pour commander ensuite sur le site

@anais (2a)c'est vraiment tres variable selon les ventes, impossible de te répondre, dès fois ça arrive rapidement, d'autres fois ça arrive le dernier jour

Glam'oureuse

Les filles, comment faites-vous pour leur envoyer un e-mail ? Car je ne parviens pas à la trouver, cette fameuse adresse e-mail.
By the way, vous n'êtes pas obligées d'attendre que VP vous envoie le bon de retour: allez dans votre commande > Aide & contact > (tout en bas) je veux retourner un produit > sélectionner le(s) produit(s) à renvoyer > imprimer le bon (2 pages : 1 formulaire à insérer dans le colis et 1 page avec l'adresse de retour à coller sur le colis.)
Et voilà !

Bonjour !
Voilà, j'ai fais une commande le 2 novembre MANGO chez Vente privé.
D'habitude je n'ai pas de soucis, mais LA je devais recevoir avant le 28 novembre, tjr rien. Et il annonce que le délais est avancé au 15 décembre. Sauf que moi le 17 décembre je pars en vacances ...

Quelqu'un aurait il recu sa commande Mango ???

comme carolina = quelle est leur adresse pour leur envoyer un message ???

Merci les filles !

Glam'stagiaire

Re: Vente privée.com : fabrication speciale  by on Ven Déc 16, 2011 22:10  

Bonjour,
J ai acheté une ménagère amefa sur vente prive, elle est arrive cassée et sans véritable emballage. Cette marque figure sur les couteaux en principe et la,rien aucune marque ni sur les couverts ni sur l emballage. Tout porte a croire que c est une fabrication très bas de gamme , non conforme a la photo du produit, ou amefa n a même pas voulu Mettre sa marque . Le,prix lui était celui d une ménagère de la marque.
C est vraiment une arnaque et je tient a vous en informer.
Ml

VIP de la bulle

@Mahe

Dépêche toi de retourner les articles, pour être dans les délais

Présidente du Glam

Oh non je suis dégoûtée d'être passée à côté de la vente Lulu, je voulais une de leur montre .. Tant pis :(

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook