|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
Lol Annefan, je dois être un peu "princesse dans l'âme" alors pour être la seule à penser qu'un tel remboursement m'est dû !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le si by caroleetsa on Mer Avr 28, 2010 20:49 Coucou !! http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^ |
|
Glam'experte |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le si by Donuts3003 on Mer Avr 28, 2010 21:12 caroleetsa a écrit: Je ne sais pas comment les contacter autrment que par le biais des formulaires habituels. Si quelq'un pouvait me renseigner ce serait cool . Je n'ai pas encore eu de soucis avec VP, mais je me doute que les ventes allant croissant, mais pas le personnel, le service client doit commencer décliner... Alors je sais pas si t'as déjà tenté : - service client : 0 892 70 77 72 (0.34 € TTC/min. prix d’une communication locale depuis un poste fixe) depuis la France métropolitaine et Monaco. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 19h. (ces lignes sont extraites des CGV) |
|
Glam'oureuse |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le si by caroleetsa on Mer Avr 28, 2010 21:37 |
|
Messagère du Glam |
caroleetsa : je ne comprends pas ton problème... quand tu fais une demande de retour sur VP, le bon de retour est immédiatement téléchargeable et imprimable après ta demande... et tu peux y réaccéder à tout moment en te connectant sur ton compte VP |
|
Déesse du Glam |
En faisant un peu de forcing et de relance je trouve que le service clients de VP est très bien : concernant ma fameuse petite culotte non-reçue ils m'ont proposé :
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! Dernière édition par Miss Lu le Ven Mai 07, 2010 21:18, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
... Ils viennent de m'écrire pour me dire qu'en plus j'aurai un bon d'achat de 5€... Cool !
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Annefan >> tu as raison, à moi les prochaines VP !
|
Glam'experte |
Coucou les glamourettes.
Mon blog beauté/santé : http://www.moncotefille.net |
|
VIP de la bulle |
Ca ne m'est jamais arrivé, mais il faut dire que j'ai bien du mal à trouver ne serait-ce qu'un seul article dispo en ce moment.. |
|
Déesse du Glam |
Moi aussi ça me fait ça... leur site est saturé, c'est n'importe quoi. Hier j'ai réussi à shopper un article que je voulais à la VP Princesse Tam-Tam mais aujourd'hui Mellow-Yellow (et le joli peignoir en soie Descamps) c'était juste pas possible.
|
Ministre du Glam |
Silve: ça me fait ça aussi, c'est rageant en fait ces ventes, ça me mets de mauvaise humeur dès le matin!
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
|
Déesse du Glam |
Je finis par croire que les gens achètent n'importe quoi parce que TOUT est sold out, même les articles les plus insignifiants et pas forcément très jolis.
|
Ministre du Glam |
C'est vrai, des trucs que même gratuits j'en voudrais pas sont épuisés en deux minutes...
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |