Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Lol Annefan, je dois être un peu "princesse dans l'âme" alors pour être la seule à penser qu'un tel remboursement m'est dû ! :lol:

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Messagère du Glam

:D lol ben non, en même temps, c'est toujours simple de dire "c'est pas grave" quand on n'est pas celle à qui la tuile arrive :mrgreen: ça me serait arrivé, je suis sûre que j'aurais eu mon moment de mécontentement aussi :wink: Mais bon, dans ton cas (si j'ai bien compris), tu gardes les deux tiers de ta commande et l'absence de cet article ne t'aurait pas non plus empêché de garder le 3ème ensemble SG + culotte donc bon, c'est sûr, j'aurais un peu râlé mais au final, je n'aurais pas trouvé ça déconnant de devoir payer les frais de port retour (pas comme si je n'avais eu que la culotte sans SG donc pas d'ensemble possible ou vice versa) mais comme je disais, après c'est très relatif, c'est à l'appréciation de chacun, la preuve en est, VP sont très correctes vu le message qu'ils t'ont laissé :wink:

Mes ventes ebay

Glam'oureuse

Coucou !!

Lol ben moi j'ai peut être parler trop vite sur l'irréprochabilité de VP ...

Enfait voilà j'ai commandé des escarpins Diesel, j'ai bien reçu ma commande, simplement elle sont un peu trop grandes et en plus elles me décoivent car elles sont moins belles que je le pensait.
J'ai donc fait une demande de retour de colis.
On me dit que ma demande est bien prise en compte mais sa doit faire plus de 6 jours et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour à imprimer, et aucune réponse non plus.

Je ne sais pas comment les contacter autrment que par le biais des formulaires habituels.

Si quelq'un pouvait me renseigner ce serait cool . :cry:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Glam'experte

caroleetsa a écrit:
Je ne sais pas comment les contacter autrment que par le biais des formulaires habituels.

Si quelq'un pouvait me renseigner ce serait cool . :cry:

Je n'ai pas encore eu de soucis avec VP, mais je me doute que les ventes allant croissant, mais pas le personnel, le service client doit commencer décliner...

Alors je sais pas si t'as déjà tenté :

- service client : 0 892 70 77 72 (0.34 € TTC/min. prix d’une communication locale depuis un poste fixe) depuis la France métropolitaine et Monaco. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 19h.

(ces lignes sont extraites des CGV)

Chronique d'une demandeuse d'emploi

Glam'oureuse

Merci beaucoup Donuts ! J'essayerai demain . :wink:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Messagère du Glam

caroleetsa : je ne comprends pas ton problème... quand tu fais une demande de retour sur VP, le bon de retour est immédiatement téléchargeable et imprimable après ta demande... et tu peux y réaccéder à tout moment en te connectant sur ton compte VP :?

Mes ventes ebay

Déesse du Glam

En faisant un peu de forcing et de relance je trouve que le service clients de VP est très bien : concernant ma fameuse petite culotte non-reçue ils m'ont proposé :
- remboursement des FDP, de l'article non-livrée et des deux articles coordonnés que j'ai retournés
- FDP pré-payés pour le retour
...

Si tout se passe comme ça alors je dis bravo !

Et concernant ma commande Pare Gabia : livrée en 2 semaines dis-donc ! :|

Ca y est les remboursements sont en cours je devrais les recevoir d'ici quelques jours. Bravo à VP !

Je recherche...

Dernière édition par Miss Lu le Ven Mai 07, 2010 21:18, édité 1 fois.

Présidente du Glam

oui, quand ils veulent, VP peut être super rapide : j'ai commandé la semaine dernière lors de la vente Antik Batik et ce matin j'ai eu l'email d'envoi de l'article :-o je n'en revenais pas !

Annabel Winship addict

Déesse du Glam

... Ils viennent de m'écrire pour me dire qu'en plus j'aurai un bon d'achat de 5€... Cool !

Je recherche...

Messagère du Glam

miss lu : super! les fdp de ta prochaine commande sont couverts :D

Mes ventes ebay

Déesse du Glam

Annefan >> tu as raison, à moi les prochaines VP !

Je recherche...

Glam'experte

Coucou les glamourettes.

Dites moi, ce matin j'ai fait une razzia monstre sur la vente Petit Bateau et Kookaï.
Seulement j'ai bien failli loupé plusieurs fois mes achats car m'a carte bleue ne fonctionnait pas.

Après vérification j'ai constaté que ça venait d'un problème de communication entre ventes-privées et le service carte bleue.

J'ai fini par shopper des trucs en m'acharnant mais ça a été un vrai calvaire.

Quelqu'un d'autre à eut ce problème ?
ça expliquerais pourquoi les articles sont restés dispo si longtemps...

Mon blog beauté/santé : http://www.moncotefille.net
Mon blog perso : http://www.dans-ma-bulle.net
Mon site pro : http://www.mllegima.net

VIP de la bulle

Ca ne m'est jamais arrivé, mais il faut dire que j'ai bien du mal à trouver ne serait-ce qu'un seul article dispo en ce moment.. :cry: Il y a un de ces mondes, à 9h04 tout est sold out !

Pour ma part, j'ai un problème récurrent assez énervant avec vp. Je recherche un article par les critères de disponibilités dans ma taille, et vp me classe les articles qui correspondent.
Quand je clique dessus, choisis ma taille (indiquée "dispo"), on m'indique que le stock est insuffisant, puis le produit passe en épuisé.
Je me dis, ok, quelqu'un l'a acheté entre temps. Puis je rafraichis la page, et là, l'article est encore noté "dispo". Je recommence, et ainsi de suite...

Est ce un bug ? Parce que c'est vraiment agaçant, on croit que les articles sont dispo, mais en fait non. Même en actualisant toutes les 2 sec.

Déesse du Glam

Moi aussi ça me fait ça... leur site est saturé, c'est n'importe quoi. Hier j'ai réussi à shopper un article que je voulais à la VP Princesse Tam-Tam mais aujourd'hui Mellow-Yellow (et le joli peignoir en soie Descamps) c'était juste pas possible.

Je recherche...

Ministre du Glam

Silve: ça me fait ça aussi, c'est rageant en fait ces ventes, ça me mets de mauvaise humeur dès le matin! :lol: Depuis le début de ces ventes d'été, je n'ai pas réussi à shopper un seul truc qui m'intéressait! Les pages mettent plusieurs minutes à s'afficher donc durant ce temps, tout est déjà dévalisé. d'ailleurs, je ne sais pas comment les gens réussissent à avoir ce qu'ils veulent... :?

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Déesse du Glam

Je finis par croire que les gens achètent n'importe quoi parce que TOUT est sold out, même les articles les plus insignifiants et pas forcément très jolis.

Je recherche...

Ministre du Glam

C'est vrai, des trucs que même gratuits j'en voudrais pas sont épuisés en deux minutes... :?

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivant

Rencontrons nous » Avoir de 500 euros MAJE : AVIS Rencontrons nous
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook