Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Lun Jan 28, 2008 10:40  

@ isaco : Mmmhh j'ai quand même passé la commande samedi, on est lundi et tjs rien... je vais peut-être appeler comme tu dis.

@ Bambi : :lol:

Merci les filles de m'avoir fait part de vos expériences ! Je me sens moins seule :wink:

Papesse du Glam

by on Lun Jan 28, 2008 11:03  

son modèle ne devait pas être épuisé ;)

Glam'bulleuse

by on Jeu Jan 31, 2008 9:30  

Je déplace mon message...

"Bonjour les filles,

Dites, ce matin, j'ai flashé sur 3 articles Sinéquanone.
Comme d'habitude, j'ai ajouté au panier et puis je me suis dit que je supprimerai peut-être qque chose en fonction du montant de la facture.
J'ai effectivement décidé de supprimer un article, MAIS ce n'était pas possible!
Le lien "modifier mon panier" pour supprimer un article ne marchait pas :evil: .

Pour moi, c'était donc, je prends finalement tout ce que j'ai mis dans mon panier ou j'annule tout et je recommence.
(j'ai recommencé et évidemment la petite robe que je voulais était épuisée :roll: ...)

Alors ma question est : est-ce que c'était une panne de ce matin ou bien est-ce que c'est souvent ou tout le temps comme ça?

Technique de vente ou vrai incident technique? :Shocked:"

Merci Maelilou et Bambi pour vos réponses,
déja ça me rassure :).
Ca m'embêterait de me facher avec ce site :P .

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 10:22  

@ Laureline : tu n'as pas de chance, ça ne m'est jamais arrivé ça, et pourtant je raisonne souvent comme toi, je prends ce qui me plaît et je fais le tri au moment de valider le panier.

Un petit up pour mon propre problème : ce matin, je vais voir mon décompte bancaire en ligne, j'ai été débitée du montant de la commande qui n'apparaît toujours pas sur mon compte sur vente-privee. J'essaie de reprendre mon calme avant de revenir vers eux, car là non, je leur ai envoyé deux messages et ils n'ont pas bougé. :x De mauvaise humeur ce matin je suis, et bien décidée à boycotter le site tant que je n'aurai pas récupéré soit mon argent soit la jupe que je voulais. :evil: :evil: :evil:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 22:48  

Puisqu'on est un certain nombre à avoir acheté du jean Used sur ce site, on se prévient lorsque notre commande part? Je l'attends avec tant d'impatience que je veux des infos tout le temps!!!

Soyons désinvoltes,
N'ayons l'air de rien

http://fannynours.free.fr

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 23:14  

lestat a écrit:
Puisqu'on est un certain nombre à avoir acheté du jean Used sur ce site, on se prévient lorsque notre commande part? Je l'attends avec tant d'impatience que je veux des infos tout le temps!!!

je l'ai reçue ma commande ... ce matin... j'ai indiqué ça dans sav used jeans sorry :p

by on Ven Fév 01, 2008 9:57  

Aaaah, moi aussi, expédié! Par contre, mon numéro de colis ne correspond à rien sur le site de la Poste, je suis grrr.

Soyons désinvoltes,
N'ayons l'air de rien

Glam'bulleuse

by on Ven Fév 01, 2008 10:04  

lestat a écrit:
Par contre, mon numéro de colis ne correspond à rien sur le site de la Poste, je suis grrr.

Ca c'est peut-être juste parce que ton colis n'a pas encore été vraiment pris en charge par la Poste...
Ou peut-être pas :lol: mais je t'inquiète pas en tout cas, je trouve que la Poste a souvent des soucis de suivi, mais les colis arrivent dans les délais.

Merci Julie pour ta réponse. Je suis déçue pour la ptite robe ratée mais rassurée pour le site :)..

by on Ven Fév 01, 2008 11:03  

ma commande vient d'être envoyée j'ai hate j'ai hate!!
:D

Présidente du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 13:56  

lestat a écrit:
Aaaah, moi aussi, expédié! Par contre, mon numéro de colis ne correspond à rien sur le site de la Poste, je suis grrr.

Ca fait pareil pour moi, j'ai eu un mail disant que ma commande avait été envoyée mais le lien du colis m'indique que le colis n'existe pas. Bon, je m'inquiète pas trop car ça avait fait la mm chose la dernière fois.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Messagère du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 23:35  

Sur vente privée.com j'ai pas eu de soucis.
J'ai commandé en décembre des bijoux de la marque Les Néréides.J'ai été déçue quand je les ai reçus parce qu'ils étaient tout petits et cassés.J'ai envoyé un mail pour leur expliquer que je souhaitais les renvoyer.Ils m'ont répondu en 2 jours et m'ont expédié un code barre de colissimo à leur frais!En fait ce sont eux qui m'ont payé les frais de port du retour.
En 8 jours j'étais remboursée.Pas comme bazarchic!Toujours pas de nouvelles!Même pas un mail!

by on Sam Fév 02, 2008 10:38  

FayS a écrit:
lestat a écrit:

Ca fait pareil pour moi, j'ai eu un mail disant que ma commande avait été envoyée mais le lien du colis m'indique que le colis n'existe pas. Bon, je m'inquiète pas trop car ça avait fait la mm chose la dernière fois.

Chez moi c'est passé de 'votre colis n'existe pas' à 'le facteur est passé mais pour une raison gardée secrète, n'a pas laissé le colis'. Donc ce matin, 3 jeans, tous parfaits! yiipiii!

Soyons désinvoltes,
N'ayons l'air de rien

Présidente du Glam

by on Sam Fév 02, 2008 23:30  

Et bien moi il y a maintenant écrit "colis livré" alors que j'ai rien eu ce matin, me suis levée exprès mains rien !
La suite lundi... C'est de la m**** ce système de suivi. Chuis colère.

Présidente du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 13:06  

Suite de mes aventures :
ce matin le n° de suivi n'apparassait carrément plus sur le site, j'ai donc chopé ma factrice pour lui demander où se trouvait mon colis, elle a pas l'air de savoir... Elle a précisé aussi que ce n'était pas normal qu'il y est écrit sur le site de suivi de la Poste "colis livré" alors que je n'ai rien eu, mm pas un avis de passage.
Je dois aller voir ce soir au point poste de ma ville, on sait jamais mais je n'y crois pas trop, sinon je devrais me battre avec ma Poste principale...
J'ai envoyé un mail à V-P pour leur signaler le soucis mais je n'ai eu en réponse qu'un mail type.
Je suis triste, que dois-je faire ? certaines d'entre vous ont déjà eu ce problème ?

==> EDIT Problème résolu, la factrice s'est trompé de boite aux lettres -_-°

Glam'bulleuse

by on Sam Fév 09, 2008 9:26  

:x

J'en ai marre de Vente privée!

Mis à part le fait qu'en ce moment, je trouve qu'il n'y a aucune vente de prêt-à-porter qui m'intéresse...
quand même, ces derniers temps, ya eu des jolies choses Sinéquanone et ce matin, des petits sous-vêtements Absorba Tigrou pour mes ptits hommes.

Pour ces 2 ventes, j'ai eu droit à un bug technique au moment de la validation de la commande.
Ensuite panier effacé puis bien sur produits épuisés...

:evil: je les déteste...

Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée des programmes. Vous pouvez reprendre le cours de vos conversations :P .

Ca m'a détendu de râler :lol:.

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 13:27  

:twisted:
Je fais remonter le topic pour râler comme Laureline : impossible de me connecter, que ce soit pour accéder aux ventes ou à mon espace perso. Evidemment, faut que ça m'arrive quand j'ai un retour produit à faire...
:x
Est-ce que ça vous fait la même chose ou est-ce que ça vous est déjà arrivé ? et à votre avis, combien de temps avant que le problème ne soit réglé ?
Merci d'avance :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 14:15  

En fait moi non plus j'arrive pas à me connecter. Mais je croyais que c'était mon boulot qui avait bloqué l'accès. Donc peut-être c'est pas ça en fait et il y a un vrai soucis sur le site...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Avis les filles, un bon investissement selon vous ? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook