Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Jeu Déc 04, 2008 13:01  

C'est surtout qu'ils annoncent les ventes au dernier moment! Du coup, sans vente intéressante depuis un bout de temps j'ai craqué sur des choses dont je n'avais ni besoin, ni vraiment envie, et au-dessus de mon budget habituel... Avant qu'ils ne lancent les ventes T. Leclerc, Oakley ou LoveMe qui elles m'ont carrément fait craquer!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Ministre du Glam

by on Ven Déc 05, 2008 7:56  

LisaLou a écrit:
Les filles, si on regrette une commande seulement quelques jours après, on peut téléphoner pour l'annuler et faire rembourser, ou il faut forcément attendre la livraison pour une procédure de retour normale?

tu peux annuler sans peine sur le site. Je l'ai fait il y a peu et ps eu de souci.

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Glam'oureuse

by on Mar Déc 16, 2008 14:44  

l'une d'entre vous a-t-elle conservé le n° de téléphone ? il est introuvable sur le site et dans les pages jaunes
j'ai retourné une robe antik batik il y a de ça une semaine et depuis pas de nouvelles. D'après le site ils ne l'ont toujours par reçue :-x

Mes ventes :jupe Sandro, liquette Urban Outfitters, Used

Présidente du Glam

by on Ven Déc 19, 2008 15:40  

Bullema : 0892 707 772 :wink:

Annabel Winship addict

Glam'stagiaire

vente privée : super plan  by on Sam Jan 03, 2009 20:37  

moi je fais es commandes régulière sur vente privée depuis cet été et je n'ai jamais été déçue.

le truc c'est qu'il faut se connecter dès 7h pour avoir les modèles et le tailles souhaités.

dernière acquisition : robes et jupe maje, bas couture love me...

Le seul problème que j'ai eu, c'est en commandant des photophore et objet cassés et ils m'ont remboursés sans meme que j'ai à les renvoyer !

Présidente du Glam

Les filles, est-ce que ça vous est déjà arrivé que le site ne vous envoie pas une confirmation de votre commande par mail?
Si oui, tout s'est bien passé quand même?
Moi c'est la 1ère fois que je ne reçois pas de mail de confirmation, et bien que sur le site dans le suivi ma commande soit prise en compte, je m'interroge et je crains un bugg informatique (crainte d'annulation au final)...
Merci! ^^

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Haut Fonctionnaire du Glam

Une question sans doute bizarre, mais... je n'ai jamais compris à quoi servait l'inscription à la vente :oops: . Est-ce que vous pouvez m'éclairer?

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Prêtresse du Glam

Du point de vue client (toi et moi): aucune idée puisque tu peux tjs rejoindre une vente pour laquelle tu ne t'etais pas inscrite.
Du point de vue du site plusieurs idées: D'abord ca s'inscrit dans leur demarche marketing, comme le parrainage (maintenant facultatif), donner l'idée d'acceder à une vente privée (alors que tout le monde en fait peut y acceder). Et sans doute ca leur permet d'avoir une idée à l'avance du nombre de personnes intéressées, utile stt d'un point de vue technique pour eviter les bugs du site

Mais ce ne sont que des hypotheses...

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Haut Fonctionnaire du Glam

Merci shoubi

Nanou :lol: file dans le défi shopping!

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Présidente du Glam

Celebrindal : des fois ils envoient plus tard. A la dernière vente à laquelle j'ai commandé, j'ai passé ma commande le matin en arrivant au obulot et j'ai eu la confirmation dans l'après-midi ... ceci dit j'avais noté le numéro de la commande (sur la page récap après le paiement) ...
donc ne t'inquiète pas, çava arriver

Annabel Winship addict

Présidente du Glam

Alors moi je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé...
J'ai commandé récemment une paire de bottes motardes, jusque là, tout va bien.
Je reçois mon colis lundi et là oh surprise ! la couleur est différente (plus foncée) et les semelles qui étaient sur la photo claires (couleur bois) se sont avérées toutes foncées !
Pas vraiment les mêmes bottes quoi... J'ai l'habitude de ce site mais alors là c'est la première fois que je tombe sur un cas comme ça.

Bref, je leur ai écrit en leur disant qu'il y avait eu une erreur sur les photos proposées lors de la vente, j'ai précisé que je ne voulais pas retourner l'article (les bottes me plaise mais ce ne sont pas les même) et en guise de réponse je n'ai eu qu'un mail type pour un retour. Même pas ils prennent le temps de me répondre, rien.

Je suis colère. :-|

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Présidente du Glam

Merci les filles! :wink:

Effectivement FayS, c'est pas terrible comme comportement... la référence est exactement la même?il n' y aurait pas eu une interversion avec un modèles proche?
Ca ne m'est jamais arrivé, même si les bottes André que j'avais commandé dernièrement se sont révélées plus rouges-lie de vin que sur le site je trouve (Mystie, toi qui avait commandé les même si je me souviens bien, tu n'as pas trouvé??)

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Dernière édition par Cellebrindal le Ven Déc 04, 2009 17:11, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Non, j'ai vérifié, c'est bien la même référence... :(
Qu'il y ai une légère différence de couleur à cause des flashs je veux bien mais là c'est carrément les semelles qui ne sont pas de la même couleur.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Présidente du Glam

FayS : essaie de les appeler, j'ai donné le numéro de téléphone page précédente ... si ça peut te permettre d'échapper aux emaisl type ... pour ça, ils sont chiants VP, il n'y a pas de formulaire de contact libre ....

Annabel Winship addict

Présidente du Glam

Les filles, pourriez-vous me dire combien de temps ils mettent pour rembourser quand on renvoie un article?
Le remboursement se fait par virement (ils recréditent) ou par chèque?
Merci! ^^ :)

Prêtresse du Glam

C'est un virement et c'est assez rapide. Enfin, ça dépend de ta carte, si tu as une carte à débit différé, le crédit se fait aussi de manière différée. Mais sinon, si mes souvenirs sont bons, c'est moins d'une semaine. :D

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Présidente du Glam

Merci Julie ! :D

Glam'experte

Bonsoir!

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de deux pantalons Cimarron mais ils sont trop grands donc je voudrais les retourner. J'ai donc plusieurs questions :
- il faut renvoyer le colis dans la même boîte (énorme) qui a servi pour l'envoi?
- il faut l'envoyer comment? par simple colissimo?
- je sais que les frais de port concernant le retour sont à ma charge, mais vont-ils me rembourser la totalité de ce que j'ai payé, c'est-à-dire le montant des articles + les frais de port pour l'envoi?

Merci!

Ventes eBay:robe léopard H&M, combishort Topshop, trikini neuf, H&M, Zara..
http://shop.ebay.fr/sushimnem/m.html?_trksid=p4340.l2562

Présidente du Glam

Alors je vais essayer de t'aider:
- tu dois retourner les articles dans un carton, mais ce n'est pas obligé que ça soit le même
- il faut l'envoyer par Colissimo, après sachant que les risques de retour sont supportés par l'acheteur, s'il y a une grande valeur tu peux prendre une option assurance
- ils remboursent tout sauf les frais de retour (c'est-à-dire l'objet en question + les frais d'expédition), et c'est assez rapide!

Voilà! :)

Glam'experte

Ok, merci beaucoup de ta réponse rapide! Je pense prendre un Colissimo normal, je n'ai jamais eu de problèmes avec.

Ventes eBay:robe léopard H&M, combishort Topshop, trikini neuf, H&M, Zara..
http://shop.ebay.fr/sushimnem/m.html?_trksid=p4340.l2562

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook