|
|
|---|---|
Présidente du Glam |
C'est surtout qu'ils annoncent les ventes au dernier moment! Du coup, sans vente intéressante depuis un bout de temps j'ai craqué sur des choses dont je n'avais ni besoin, ni vraiment envie, et au-dessus de mon budget habituel... Avant qu'ils ne lancent les ventes T. Leclerc, Oakley ou LoveMe qui elles m'ont carrément fait craquer!
Blog |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
LisaLou a écrit: Les filles, si on regrette une commande seulement quelques jours après, on peut téléphoner pour l'annuler et faire rembourser, ou il faut forcément attendre la livraison pour une procédure de retour normale?
tu peux annuler sans peine sur le site. Je l'ai fait il y a peu et ps eu de souci.
Lilli |
|
Glam'oureuse |
l'une d'entre vous a-t-elle conservé le n° de téléphone ? il est introuvable sur le site et dans les pages jaunes
Mes ventes :jupe Sandro, liquette Urban Outfitters, Used |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
moi je fais es commandes régulière sur vente privée depuis cet été et je n'ai jamais été déçue.
|
|
Présidente du Glam |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site by Cellebrindal on Mer Oct 14, 2009 16:08 Les filles, est-ce que ça vous est déjà arrivé que le site ne vous envoie pas une confirmation de votre commande par mail? Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site by Celestine on Mer Oct 14, 2009 16:23 Une question sans doute bizarre, mais... je n'ai jamais compris à quoi servait l'inscription à la vente Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Prêtresse du Glam |
Du point de vue client (toi et moi): aucune idée puisque tu peux tjs rejoindre une vente pour laquelle tu ne t'etais pas inscrite.
mon TWITTER |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site by Celestine on Mer Oct 14, 2009 16:40 Merci shoubi Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Présidente du Glam |
Celebrindal : des fois ils envoient plus tard. A la dernière vente à laquelle j'ai commandé, j'ai passé ma commande le matin en arrivant au obulot et j'ai eu la confirmation dans l'après-midi ... ceci dit j'avais noté le numéro de la commande (sur la page récap après le paiement) ... Annabel Winship addict |
|
Présidente du Glam |
Alors moi je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé... |
|
Présidente du Glam |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site by Cellebrindal on Mer Oct 14, 2009 18:18 Merci les filles! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... Dernière édition par Cellebrindal le Ven Déc 04, 2009 17:11, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Non, j'ai vérifié, c'est bien la même référence... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site by Cellebrindal on Ven Déc 04, 2009 17:02 Les filles, pourriez-vous me dire combien de temps ils mettent pour rembourser quand on renvoie un article? Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Prêtresse du Glam |
C'est un virement et c'est assez rapide. Enfin, ça dépend de ta carte, si tu as une carte à débit différé, le crédit se fait aussi de manière différée. Mais sinon, si mes souvenirs sont bons, c'est moins d'une semaine. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Présidente du Glam |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site by Cellebrindal on Ven Déc 04, 2009 19:37 |
|
Glam'experte |
Bonsoir!
Ventes eBay:robe léopard H&M, combishort Topshop, trikini neuf, H&M, Zara.. |
|
Présidente du Glam |
Re: Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le si by Cellebrindal on Sam Avr 10, 2010 9:46 Alors je vais essayer de t'aider: Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'experte |
Ok, merci beaucoup de ta réponse rapide! Je pense prendre un Colissimo normal, je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Ventes eBay:robe léopard H&M, combishort Topshop, trikini neuf, H&M, Zara.. |