Vente : montre Replay, boots André, pull Kookai => réduction

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bonjour à toutes !
je me lance dans la vente :D

d'abord une montre de la marque Replay (modèle Spaceliner), complètement neuve, jamais portée, il y a encore l'étiquette dessus (120€). Elle a été offerte à ma mère mais ne l'a jamais mise. J'en demande 50 => baisse : j'en demande 30

ImageImage

ensuite des boots que j'ai acheté chez André stock, mais qui ne me vont pas, et le magasin ne rembourse pas et ne donne pas d'avoir...donc je les revends au prix auquel je les ai acheté : 25€ (au lieu de 55)
Taille 38, elles sont en daim marron, très joli
Image
Image

et enfin ce pull Kookai que je n'ai jamais mis, il a une très belle couleur, avec des bijoux aux épaules, col V, taille 3.
VENDU

voilà si l'une de vous est intéressée par l'un de ces produits ou a des questions, n'hésitez pas !! Merci :D

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook