vente de produits japonais

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 7:37  

@chouchetteah oui super , je connaissais pas du tout ce logiciel merci pour l´info je vais pouvoir m´occuper!
ah oui viens plutot l´hiver, avec cette chaleur impossible de sortir et puis l´automne il pleut de trop .

Messagère du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 7:48  

Oui l'été j'ai donné 2 fois^^
L'hiver, j'ai vraiment apprécié, puis j'étais dans le Kansai, il faisait doux!

Messagère du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 9:49  

je sais qu'il existe une marque de cosmétique qu'une japonaise à créer pour les type de peau japonaise :) et il se trouve que je n'ai jamais entendu parler d'un site ou d'un magasin en france qui en vendent...impossible de me rappeler sa marque (il y avait eu un reportage dessus dans capital en plus) mais il est vrai que de permettre à des personnes au type de peau asiatique l'accés à des produits conçu spécialement pour elles peux etre un bon secteur de marché :)

Ministre du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 11:24  

cecitoshi : ne t’inquiète pas même moi qui suis censée connaître tous les kanjis, j'ai du mal a lire le journal etc... puis si je les écrit pas je finis par en oublier qqquns c'est vraiment dur !Du coup tu fais quoi comme boulot ? Et ton mari :) ?

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Messagère du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 11:27  

Iblamecoco: le pire c'est de comprendre le kanji mais de pas savoir le lire^^

Prêtresse du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 11:44  

Pour bien les mémoriser, il faut en apprendre un ou deux tous les jours en faisant des pages et des pages d'écriture. Après ça vient tout seul. Pour les 600 premiers, il y a plein de livres avec des moyens mnémotechniques pour les retenir.
Moi j'ai ma grand mère qui vit à Tokyo et une partie de la famille de ma mère à Osaka.

Sinon pour en revenir au sujet, est que tu pourrais vendre des pouchs même si c'est pas un cosmétique? On en trouve dans tous les conbini et je trouve ces pochettes vraiment mignonnes

Ministre du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 17:38  

Chouchette : je rectifie ce que je voulais dire : ce qui est dure c'est de lire (comprendre) un mot formé de plusieurs kanjis et le journal est écrit qu'en kanjis la plupart du temps du coup faut faire fonctionner les méninges pour savoir la lecture exacte du mot !

Papesse du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 20:26  

Mais c'est quoi des kanjis??? :?
:? maintenant que Cecitoshi m'a invitée au Japon, il va falloir que j'apprenne à lire!!! :lol:

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'oureuse

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 20:41  

Je ne veux pas être "négative"... Mais tu vas vraiment avoir beaucou, BEAUCOUP de concurrence.....
Il y a des sites types sasa ou bonjourhk qui bradent vraiment les prix....

Prêtresse du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 20:46  

cecitoshi a écrit:
le japonais oui je me débrouille mais c´est pas facile du tout surtout pour apprendre les kanjis :lol:

AH les kanji, c'est affreux(mais je me doute bien qu'en vivant sur place, les kanji soient primordiaux à apprendre pour ta vie de tous les jours... :) )

Bon courage Cécitoshi :D

(et pour ta petite boutique aussi, j'en serais sans doute cliente, y a tellement de choses cool au Japon introuvables en France... et comme je ne passe pas par ebay...)

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Ministre du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 22:37  

@Martina : il y a 3 ensembles de caractères dans l’écriture japonaise : les hiraganas, les katakanas et les kanjis, ces derniers viennent de Chine (donc les chinois les utilisent aussi, mais ils ont pas la même signification en Chine et au Japon).

Par exemple : Japon = にほん (<-- Hiragana) = 日本 (<--Kanjis)

Les katakanas sont plus utilisés pour les mots/noms propres étrangers, et les kanjis pour écrire plus vite.
Bon c'est pas très clair donc lis plutôt l'article sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanji ;) :

Messagère du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 23:20  

@Crépusculeoui il y a pas mal de concurrence c´est ce qui me frêne un peu d´ailleurs .

les kanjis sont tres importants mais bon j´ai jamais eu de problemes parce que je pouvais pas lire un truc.si je sais pas quelque chose de toute facon je demande.Mais chouchette vient de me montrer un logiciel qui donne envie d´apprendre! mais petit a petit ca viendra ..j´espere.
Iblamecoco je suis styliste je fais accesoires/vetements , arrivée au japon ca été dur puisque ne connaissant pas la langue et bien tres difficile de trouver un job donc je continue a faire des accesoires a la maison et je les vends a des amis mais ca rapporte pas trop evidemment , donc je donne des cours de francais et d´anglais .Mais j´ai vraiment envie de travailler ! :cry:

Martina tu peux venir tu dormiras sur un futon et on irait manger plein de bonnes choses :D

Messagère du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 23:22  

mon mari lui travaille dans une kaisha , il fait des pieces pour toyota et mitsubishi

Ministre du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 23:48  

Ahh cecitoshi je t'envie d'habiter au Japon, ca me manque beaucoup …les takoyakis, melon pain, kare pain, bien sûr on peut en trouver en France mais c'est pas la même chose :(

Messagère du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Jeu Juin 30, 2011 23:56  

@iBlameCocomelon pan c´est mon préféré! et ce que je préfere le plus ce sont les yakinikus :D

Ministre du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Sam Juil 02, 2011 18:11  

@cecitoshi : mmh je préfère les okonomiyaki ou kare :) ! D'ailleurs j'ai envie de jeter un coup d'oeil a ton blog, tu peux m'envoyer le lien via mp ;) ?

Prêtresse du Glam

Re: vente de produits japonais  by on Dim Juil 03, 2011 13:48  

Je te rejoins sur les okoniyaki, hum trop bon :neutral:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Cheveux » - Phyto (avis sur les produits) Beauté - Cheveux
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum

Caroline Daily on Facebook