|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
je sais qu'il existe une marque de cosmétique qu'une japonaise à créer pour les type de peau japonaise |
|
Ministre du Glam |
cecitoshi : ne t’inquiète pas même moi qui suis censée connaître tous les kanjis, j'ai du mal a lire le journal etc... puis si je les écrit pas je finis par en oublier qqquns c'est vraiment dur !Du coup tu fais quoi comme boulot ? Et ton mari
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour bien les mémoriser, il faut en apprendre un ou deux tous les jours en faisant des pages et des pages d'écriture. Après ça vient tout seul. Pour les 600 premiers, il y a plein de livres avec des moyens mnémotechniques pour les retenir. |
|
Ministre du Glam |
Chouchette : je rectifie ce que je voulais dire : ce qui est dure c'est de lire (comprendre) un mot formé de plusieurs kanjis et le journal est écrit qu'en kanjis la plupart du temps du coup faut faire fonctionner les méninges pour savoir la lecture exacte du mot !
|
Papesse du Glam |
Mais c'est quoi des kanjis???
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
cecitoshi a écrit: le japonais oui je me débrouille mais c´est pas facile du tout surtout pour apprendre les kanjis AH les kanji, c'est affreux(mais je me doute bien qu'en vivant sur place, les kanji soient primordiaux à apprendre pour ta vie de tous les jours... Bon courage Cécitoshi (et pour ta petite boutique aussi, j'en serais sans doute cliente, y a tellement de choses cool au Japon introuvables en France... et comme je ne passe pas par ebay...)
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Ministre du Glam |
@Martina : il y a 3 ensembles de caractères dans l’écriture japonaise : les hiraganas, les katakanas et les kanjis, ces derniers viennent de Chine (donc les chinois les utilisent aussi, mais ils ont pas la même signification en Chine et au Japon).
Messagère du Glam |
@Crépusculeoui il y a pas mal de concurrence c´est ce qui me frêne un peu d´ailleurs . |
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Ahh cecitoshi je t'envie d'habiter au Japon, ca me manque beaucoup …les takoyakis, melon pain, kare pain, bien sûr on peut en trouver en France mais c'est pas la même chose
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
@cecitoshi : mmh je préfère les okonomiyaki ou kare
|
Prêtresse du Glam |
Je te rejoins sur les okoniyaki, hum trop bon Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |