- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

vente billets TGV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lasacripante
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 16:58    Sujet du message: vente billets TGV Répondre en citant

Je vends 3 billets TGV :

1 aller simple Strasbourg-Paris le 25 aout 2007, 15h00
2 allers simples Paris-Strasbourg le 28 aout 2007, 16h24

je vends le billet 20€ donc 60€ les 3.

Si vous êtes intéressées, manifestez-vous au XXXXXXXXXXXXXX
(edit alexandrinou : le 28 est passé je supprime ton numéro de portable et ton email pour eviter le spam )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 18:17    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

il existe un super site de revente de billets de train : kelbillet.com
Hyper pratique!
Blandine
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 8:19    Sujet du message: Troc de Prems Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas si ce sont des prems auquel cas tu peux les vendre ou les échanger sur le site trocdeprems.

Bonne chance

Blandine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: