Vends robe URBAN OUTFITTERS en soie noire une bretelle 36 XS

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

J'ai payée cette robe en soie 80 euros, c'est la marque FULL CIRCLE: je l'ai portée deux fois pour des soirées et je ne la porte plus, elle revient du pressing et est en excellent état. La taille est un 36 pas plus je pense ( surtout car elle est bien prise à la taille, un système de baleine permet le maintien du corsage avec une seule bretelle). Sur létiquette c'est un 8 XS (36)

je la vends 65 euros fdpi
les photos :

Image

Image

Image

Image

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Présidente du Glam

baisse de prix 60 euros fdpi

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook