Vends collier Adeline Affre Armand Corail Blanc

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je vends le collier modèle Armand d'Adeline Affre dans sa version argent et corail blanc.
J'en voudrais 45€ + frais de port.

Image
Photo Google

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

up! ;)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Toujours dispo! :)

Présidente du Glam

Frais de port offerts ;)

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Top Blanc Loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » slim de couleur corail Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook