vends chemisier bleu ciel Claudie Pierlot T. 1 en coton

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Je vends ce chemisier Claudie Pierlot :
Image
Image
Image
Image

Ce chemisier est en voile fin de coton, fluide et légèrement ajouré. Il est très agréable à porter lorsqu'il fait chaud, d'autant qu'il a une coupe large. Il a des manches trois quarts. Il présente un imprimé ton sur ton. Il se ferme par des boutons pression cachés sous le jabot et sous les boutons décoratifs.

La taille 1 correspond ici à un 36-38.

Le chemisier a été porté mais reste en bon état, même si je précise que 2 ou 3 boutons pression peuvent être recousus.

J'en voudrais 15 €, frais de port inclus (en Lettre Max, qui coûte moins cher qu'un Colissimo mais qui offre également un suivi). Je peux baisser le prix si vous êtes à Bordeaux et disponible pour une remise en mains propres ou si vous préférez un envoi en lettre simple (à vos risques et périls).

J'accepte les chèques et les virements bancaires voire PayPal pour les paiements et je suis ouverte aux propositions de troc.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Slim bleu électrique Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Un slim bleu klein? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook