|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
bonjour ben voilà je me sépare à regret comme toujours d'une de mes paires de sneakers mais ne mets que mes bobby anthracite et bordeaux et les miel restant dans le placard, en plus je craque sur une paire à scratch donc voilà, celles ci ont été peu portées max une dixaine de fois, elles n'ont que quelques traces sur le dessus de la lnaguette mais franchement rien, taille 41 normal sont comme vous le savez introuvables, inutile de dire qu'elles sont authentiques, vosu me connaissez achetées à Charonne ou Jacob ? Ça doit se retrouver sur le forum ? Je précise que la boite est une boite de laboy que j'ai vendues j'ai du m'embrouiller dans mes boites à chaussures, je mets en parallèle sur ebay mais arreterai la vente si achat ici sauf achat immédiat, je préfère paypal, sinon chèqye si rapide...
mon blog |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
up ! nobody ?
mon blog |
Papesse du Glam |
A ce prix là non, je pense pas! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse du Glam |
fais moi une proposition
mon blog |
Papesse du Glam |
Vilaine tentatrice ba!!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
PDGère du glam |
Re: vends bobby sneakers Isabel marant miel T 41 été 2011 by meilabichette on Mer Déc 14, 2011 20:50 |
Papesse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Re: vends bobby sneakers Isabel marant miel T 41 été 2011 by meilabichette on Mer Déc 14, 2011 22:08 |
Papesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
ben réflechissez les miennes sont authentiques 100% contrairement à ebay et pas ua même prix:) et quasi introuvables mais bon, et je peux aussi changer d'avis et les garder ma spécialité, à part que je suis à sec, bon sinon rien à voirje vendrai un de mes sacs rocco alexander wang le tan ou le nor
mon blog |
Papesse du Glam |
Moi je te dis, j'attends mon virement puis je vise en conséquence Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse du Glam |
no problem dear
mon blog |
|
PDGère du glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
non je les ai enlévées de la vente pour l'instant, attendre 6 jours ça me tue, elles me plaisent donc si quelqu'un est interessé il me dit et je reponds, sinon on verra plus tard, allez biz
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
Re: vends bobby sneakers Isabel marant miel T 41 été 2011 by Etoile du soir on Dim Déc 18, 2011 9:20 |
Papesse du Glam |
Il faut les mettre en vente quand elles sont introuvables. Elles se vendront mieux puis là avec les nouvelles collections qui arrivent ce n'est pas évident de les vendre Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse du Glam |
vous avez toutes les deux raison! je les garde! j'ai un peu paniqué arès mon craquage sur les nouvelles sneakers Im.. ( en même temps c'était maintenant ou jamais) et avec Noel et tout, mon compte n'est pas au plus haut, mais en même temps c'est pas la cata j'ai vendu des choses que je ne mettais pas et j'ai failli vendre mon perfecto rouge sandro que j'adore heureusement l'acheteuse s'est plantée de taille et m'a mis un litige du coup je le garde. Vous avez raison et si je ne fais pas de folie en soldes ( et je ne vois pas pourquoi) car j'ai acheté ce que je voulais en pré soldes ou en Vp, ça va aller et ces shoes j'adore, c'est que j'en ai 5 paires ( et encore en ai revendu 2)= 2 scratchs ( noire hiver de l'année dernière mes news bois de rose) et des bobby mile, anthracite et bordeau et en ce momet je mets les anthracite et les bordeau.
mon blog |