Vends billets de train Oktoberfest - Fête de la bière

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour à toutes !

Voilà je suis pas sûre d'avoir le droit de poster ça ici mais il s'agit d'une urgence !!

Je vends :

- 1 billet de train Paris-Munich pour deux personnes au départ de Paris - Gare de l'Est pour le 30 septembre à 20h20.

- 1 billet de train Munich-Paris pour deux personnes au départ de Munich - Gare Centrale pour le 3 octobre en début de soirée (je ne me souviens plus de l'heure exacte mais serai ravie de vous la préciser !).

C'est le dernier week end de l'Oktoberfest, deuxième plus grand festival au monde (derrière Rio de Janeiro).

Si vous êtes intérésée(s) contactez moi par MP !

XoXo
Soléna.

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style some day.

Relations : Amour, amitié, famille » Le bel inconnu du train Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Vous offrez quoi pour la fête des mères? Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Fête des mères :-) Need Help ! Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook