Bonjour le Glamourettes
J'ai fait le tri dans mes vetements, et j'ai pas mal de fribgues dont j'aimerai me débarrasser. Seulement voila a part quelques pieces CDC et Sandro, le reste c'est du "moyen de gamme" et surtout du "cheap". J'aurais pas tant besoin de sous, j'aurais tout mis dans un sac et donné a Emmaus, mais la j'ai vraiment besoin de sous. Donc j'aurais voulu savoir si vous arriviez a vendre vos fringues "cheap", ou s'il n'y a que les marques pseudo haut de gamme qui se vendent. J'avais pensé a faire des "lots", genre 15 euro un lot de 10 pièces et les mettre sur un site (lequel?), ça fait €1,50 le vetement, mais je me demande si c'est vendeur. Parce que quelqu'un pourait etre interessé par une ou deux pièces mais ne pas aimer le reste... Et je me vois mal faire un blog vide dressing pour vendre au détail des tops a €3/pièce, avec des frais de ports limite plus cher que le vetement en soit, je pense que personne n'acheterai. après je me suis demandé s'il existait des magasins style friperies qui reprennent ce genre de vetement...
J'aimerai vraiment m'en débarrasser (ça m'encombre) et me faire un peu de sous... Bon, si ce n'est vraiment pas possible de les vendre, je les donnerai a un association. Mais j'avoue que je préfèrerais me faire des sous dessus, meme peu.

REAL EYES REALISE REAL LIES;