Voilà une recette que j'ai reçu via la newsletter marmiton et depuis elle a été testée et approuvée plusieurs fois par ma famille, moi et l'homme que j'aime.
je vous mets la recette avec mes petites modifications perso 
les proportions c'est un peu à la louche!
Ingrédients, pour 4 personnes:
- 1 potiron (ou une très grosse tranche)
- 1 boîte de lait de coco (une petite boite)
- 1 morceau de gingembre frais + gingembre en poudre (j'en mets pas mal, j'adore ça, le gingembre frai est indispensable ça change tout!)
- 1 cube de bouillon poule
- 1 gros oignon
- 1 ou 2 gousses d'ail
- huile d'olive
- sel+poivre noir en grain
- citron vert
Débité le potiron (épluché of course!) en cubes réguliers, les étaler dans un plat à four, badigeonnés d'huile d'olive (je le fais avec un pinceau pour pas en mettre trop!) et enfourner à four assez fort pendant environ 35minutes
(en fait il faut vérifier avec la pointe du couteau, que le potiron soit bien tendre).
EN PARALLÈLE: faire revenir l'oignon émincé, l'ail et le gingembre frais (je les mets un par un, je fais revenir quelques minutes et j'ajoute l'ingrédient suivant).
quand l'oignon à bien fondu et que le potiron est cuit, le mettre dans la casserole, écraser le tout et mettre le bouillon de volaille dilué dans de l'eau ainsi que le lait de coco.
Ensuite, vous pouvez mixer jusqu'à ce que ça ait la consistance que vous souhaitez!!
Moi je mets des grains de poivre en même temps dans le mixer, j'adore le poivre, mais c'est as you want!
et au moment de servir je rajoute un trait de citron vert quand j'en ai, mais c'est délicieux sans aussi!
Voilou les girls, j'espère que vous testerez et que vous vous régalerez!
http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!