|
|
|
Z!ne
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
Bonsoir, Je compte bientôt m'offrir un vélo d'appartement, juste pour m'entretenir ( mon objectif n'est pas de perdre du poids). Je souhaite néanmoins raffermir (et non pas mincir je précise) les fesses et le haut des cuisses. J'ai trouvé qu'il y avait le vélo elliptique et le vélo classique. Compte tenu de mes objectifs et de vos expériences avec les deux types d'appareils, lequel me conseilleriez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses 
|
|
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Hello!
Ma petite expérience (je ne fais pas beaucoup de sport j'avoue!): j'ai un vélo elliptique, je trouve intéressant le fait que cela gaine l'ensemble du corps et ne muscle pas seulement les cuisses. Après une séance, j'ai l'impression de revenir d'un jogging, ça fait travailler tout le corps et le cœur aussi. C'est plus complet selon moi.
Bon après j'ai jamais eu de vélo hein...
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
Z!ne
PDGère du glam

|
Merci pour ta réponse The Chic Chick Je ne suis pas sportive non plus et je pense qu'un vélo serait bien pour débuter. x)
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Je préfère nettement l’elliptique. C'est beaucoup plus complet, en fait c'est comme si tu faisais du ski de fond. Ca te travaille en plus des jambes, le dos les abdos et le buste. Je me lasse beaucoup plus vite d'être sur un vélo d'appartement...
Et le vélo d'appart, à moins d'être "en danseuse" tu ne te raffermiras pas beaucoup les fesses.
Par contre l’elliptique prend beaucoup plus de place. Aussi fais gaffe à la stabilité de la bête. J'en ai essayé un "1er prix" une fois et bien à chaque mouvement ça balançait d'un côté sur l'autre.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Oui voilà, je suis tout à fait d'accord avec Aleexs, elle a dit tout ce que je pensais et que j'ai un peu mal développé!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
Z!ne
PDGère du glam

|
Merci Les filles! *commence ses recherches sur le net*
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
elliptique c'est mieux car ca fait trvailler jambe et cuisse maisntannat c'est plus encembrant moi j'ai l'autre modele car peu d'espace et c'est génial aussi
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
|