vélo électrique

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

vélo électrique  by on Mar Juil 12, 2011 13:25  

Bonjour à tou(te)s !
Voilà mon problème: je suis parisienne et je ne supporte plus les transports en commun. J'ai essayé le vélib pour aller au travail, mais c'était plutot l'horreur d'arriver en nage en réunion ...
J'ai entendu parlé du vélo à assistance électrique. Il parait qu'on avec plus vite que sur un vélo traditionnel, sans fournir le moindre effort. J'aimerais votre avis: avez vous déjà essayé? en avez-vous un? le conseillez vous?

bonne journée à tout le monde!

Messagère du Glam

Re: vélo électrique  by on Mar Juil 12, 2011 14:27  

J'avoue avoir regardé pour les vélos électriques pour les mêmes raisons que toi. Le but est pas franchement d'aller plus vite qu'avec un simple vélo, mais il est surtout d'éviter de s'épuiser dans les côtes. Le reste du temps, c'est que du fun le vélo.
Je n'ai jamais testé, mais déjà, quelques points que j'ai pu observer:
- Ça coûte cher et sur Paris, les vélos sont régulièrement volés donc pense à prendre une assurance
- la mairie de Paris subventionne à hauteur de 25% l'achat de ton vélo électrique (et vu le prix, c'est la classe): le lien
- tenir compte du temps de charge: 4 à 5h en moyenne.

Glam'stagiaire

Re: vélo électrique  by on Mer Juil 20, 2011 11:41  

Merci pour ta réponse. Moi ça y est, j'ai testé le vae cette semaine dans un magasin qui vient d'ouvrir dans le marais. j'ai trouvé ça super! Je pense me lancer et en acheter un d'ici peu. Tu connais un peu les meilleures marques?

Mode - Comment porter » Slim bleu électrique Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter le blazer bleu électrique? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » un short en dentelle ''bleu électrique'' Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Blazer bleu électrique ? Mode - Comment porter
Salon rose (18 et +) » Utilisez vous un rasoir électrique.. Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook