Veja!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Veja!  by on Lun Déc 29, 2008 18:48  

Je n'ai rien trouvé sur cette marque! Peut être que j'ai mal cherché!
En tout cas je tiens à dire que c'est une marque que j'adore, j'en ai acheté chez Comptoir, elles sont hyper confortables et mon chéri qui en a plusieurs paires adore aussi! Alors n'hésitez pas à en acheter, de plus c'est commerce équitable... :wink:

sujet indexé

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Déc 29, 2008 19:46  

Je ne sais pas si ton topic va ici ou dans SAV

Je connais Veja depuis que je vis à Marseille et j'aime bcp malheureusement c'est un peu cher,surtout les baskets en cuir!
Ce sont celles ci qui me font envie

Image

110euros!

Papesse du Glam

by on Lun Déc 29, 2008 19:50  

Plutôt dans shopping ;) car on dirait qu'il s'agit plus de parler sur j'aime j'aime pas cette marque, vous en pensez quoi etc.

Personnellement je ne connais pas du tout! j'ai juste vu les petites tennis chez Comptoir, elles m'avaient parues mignonnes mais la toile blanche non merci :p trop salissant

Glam'experte

by on Ven Jan 02, 2009 22:15  

Je connais très bien!!!

Mon copain en avait acheté à leur tout début, il y a 3/4 ans.. elles ont bien tenu et c'est surtout le fait que c'est commerce équitable (brésil) qui l'a convaincu! il y en a maintenant plusieurs sortes et c'est de bonne qualité

Différence & handicap à 24 ans :http://www.livre-georges.fr/
Fripes & déco pas chères ! http://nonosoldes.blogzoom.fr/

Mode - Shopping » Ou trouver ces Vejà Volley sur Toulouse ou sur internet ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Comment porter ces veja ? Mode - Comment porter
Tendances, must have » -Les Veja Tendances, must have
Chaussures T37 » Sneakers baskets Veja T37 Chaussures T37
La cabine de mixage (archives) » Des baskets Veja La cabine de mixage (archives)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook