|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Nina a écrit: -le mouvement français qui est très centré sur le bio, les produits rares, parfois chers - et le mouvement anglo-saxon qui offre une cuisine beaucoup plus familiale et simple +1, j'avais fais le meme constat aussi, en voyant que beaucoup de végé ici ont tendance a manger bio, alors que moi perso je suis plus adepte de mal-bouffe que de bio a vrai dire. Je ne cuisine pas trop, je mange beaucoup de trucs a l'arrache, j'aime trop les burger (avec un steak de soja dedans bien sur), en fait tout les trucs bien grossissant et pas top sur le plan nutritif... REAL EYES REALISE REAL LIES; Dernière édition par Dakota. le Sam Mars 26, 2011 15:01, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je reviens pour dire suite à un post de quelques jours que j'ai essayé le lait d'amandes Perl'amande (packaging jaune, 2euros et des poussières) et qu'il est très bon, bien onctueux, rien à avoir avec le Gaylord H*user qui m'avait franchement rebutée. Donc testez différents laits végétaux, tous n'ont pas le même goût. Enfin personnellement, pour un régime VL, je reste sur la base de lait de soja ou amande, ce sont les deux plus intéressants sur le plan nutritif. Je pense qu'autour de 7% d'amandes dans un lait végétal, ça le fait. |
Prêtresse du Glam |
J'ai une question pour les mères (et pères si certains passent par ici) de famille végétariens/végétaliens/vegans. Nourrissez vous vos enfants avec de la viande? Si non, comment est-ce perçu par votre entourage? |
|
MissDeathTrip a écrit: J'ai une question pour les mères (et pères si certains passent par ici) de famille végétariens/végétaliens/vegans. Nourrissez vous vos enfants avec de la viande? Si non, comment est-ce perçu par votre entourage? J'ai remarqué qu'en France les végétariens étaient souvent traités avec beaucoup d'agressivité, je supsuppose que les parents vegan doivent passer leur temps à expliquer leur(s) choix de vie. Ah oui et pour ceux qui ont des animaux familiers: comment les nourrissez vous? J'ai entendu parler du "vegecat", mais existe-t-il un équivalent pour chiens? Coucou! J'ai 15 et je suis végétarienne mais mes parents ne le sont pas "vraiment". C'est a dire que ma mère a été vegetalienne pendant longtemps mais plus tard elle a recommence a grignoter de la viande et du poisson de temps en temps. Ce n'est donc pas une "vraie" végétarienne. Moi par contre je n'ai jamais mange de viande ou du poisson. Mon frere de 10 ans est lui aussi devenu végétarien récemment. Les gens demandent toujours a mon pere pourquoi il ne nous oblige pas a manger de la viande! C'est vrai qu'en France les vegetariens ne sont pas bien compris. Moi par exemple je suis tres tres fine. C'est de famille d'ailleurs. Mais des que les gens apprennent que je suis vegetarienne ils se donnent a coeur joie pour me balancer des remarques ridicule. Comme quoi? comme ceci: "t'es vegetarienne? ah mais c'est pas bien! tu vas finir anorexique parce que t'es trop mince' notez la logique Sinon pour ta question sur les animaux: La j'ai deux chiens qui ne sont pas végétariens. Ils aiment trop la viande |
Prêtresse du Glam |
Merci pour ta réponse. |
|
C'est une non-mère de famille qui te répond |
Prêtresse du Glam |
|