Vegas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Vegas?  by on Mer Déc 16, 2009 20:40  

Bonjour les glamourettes!

Je ne poste pas beaucoup mais vous lis religieusement :)

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous demander vos bons plans, vos conseils, etc.

Je prévois une petite escapade à Las Vegas avec chéri en février.

Bon, j'ai lu pas mal de trucs. Je veux surtout vos avis. Parce que bon, lire sur le net c'est une chose, avoir le vrai récit ou les vrais commentaires de quelqu'un c'est nettement mieux!

Donc, quel(s) hôtel(s) me conseillez-vous? Je veux quelque chose de classe, moderne. Le budget n'importe pas trop. Je veux quelque chose de central également.

Nous souhaitons voir un spectacle du Cirque, mais lequel?

Finalement, je veux absoluement bien manger le soir. Beaucoup de grands restaus y sont établis, mais comme nous n'y serons que pour 2 soirs... Lesquels choisirs?

Sinon, vos coups de coeur en général?

Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Glam'stagiaire

Re: Vegas?  by on Ven Déc 18, 2009 18:33  

Personne??

Glam'oureuse

Re: Vegas?  by on Mer Déc 23, 2009 17:14  

J'adore Vegas ! Je te fais part de mes coups de coeur:
Le Planet Hollywood : il est tout neuf et moderne, avec une belle moquette rouge et un giga lustre à pampilles dans le lobby. Tout cosy, rien à voir avec l'image que le nom dégage. Les chambres sont très spacieuses et les lits immenses ! Il est au milieu du strip, chose importante quand tu dois aller déposer tes paquets avant de retourner faire les boutiques ! Petit plus, le P.H est au coeur d'une très grande galérie commerciale.

Le dernier spectacle vu là bas est Kà, du cirque du soleil, au MGM... pfiouuuuuu des acrobaties à couper le souffle. L'un des plus beaux spectacles que j'ai vu.

Restaurant favori: Tender, au Luxor. C'est chic (bien que le resto soit au milieu du ca sino), c'est beau (mobilier en cuir et lumière tamisée), c'est extrèmement bon, et le prix s'en ressent.

Que dire d'autre.. cette ville, soit tu adores, soit tu détestes. C'est une expérience à vivre car tout est tellement fou et démesuré. Viva la Vegas !! :)

http://rocknboul.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Vegas?  by on Mer Déc 23, 2009 17:38  

Et bien moi cet été j'étais à Vegas pendant 4 jours avec mon chéri ! On était au Treasure Island qui est le top du top comme hôtel. Les chambres sont grandes, classes, super confortables avec une vue magnifique sur le strip et à un prix raisonnable. En plus il est placé juste à côté du Venitian, Ceasar, Wynn (les plus beaux hotels pour moi!).

Apparemment, dans l'hôtel il y avait le spectacle du Cirque du Soleil (2 places offerts pour 3 nuits)qui a l'air d'être magique !

En terme de resto, je ne sais plus très bien car on a fait surtout au feeling mais il y en a un à tomber par terre au Venetian, sur le reconstitution de la Place St Marc. Et le Cheescake factory au Ceasar je crois, qui est top pour le déjeuner.

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Glam'stagiaire

Re: Vegas?  by on Mar Déc 29, 2009 17:53  

Merciiii les filles, je note tout ça!

Pour le Planet Hollywood.... c'est vrai que le nom dégage rien de très glamour, mais je vais tenter l'expérience.

Merci encore!

Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée sur le Théme de Las Vegas Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook