VDM ou FML

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

VDM ou FML  by on Jeu Sep 24, 2009 23:17  

Alors voila, je ne sais pas si vous connaissez ce site
VDM (Vie de Mer*e) qui propose plusieurs petites anecdotes rigolotes
écrites par des personnes comme vous et moi.
Ce site est disponible en français mais aussi en anglais
(Fu*k my Life)...

Voici ma petite sélection

Aujourd'hui, je vais dans une boutique de quartier. Cinq minutes après mon arrivée, le vendeur commence à fermer le rideau de fer. Pris de panique, je crie en le suppliant de me laisser partir. C'était l'heure de fermeture, il voulait juste empêcher d'autres clients de rentrer. VDM

Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaît depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM

Aujourd'hui, je suis en train d'attendre mon tour au guichet d'un hôtel lorsque qu'un mec plutôt lourd commence à me draguer. Pour m'en débarrasser, je lui dis : "Chambre 304, je t'attends. À plus tard !" Quelques minutes plus tard, j'apprends que j'ai la 304. VDM
Voili, voilou... :wink:

"La mode se démode mais le style jamais" Coco Chanel

Présidente du Glam

Re: VDM ou FML  by on Ven Sep 25, 2009 7:56  

oui j'adore !!

Parfois je me demande quand même s'ils n'inventent pas tellement c'est gros...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Papesse du Glam

Re: VDM ou FML  by on Ven Sep 25, 2009 8:39  

J'aime beaucoup également, mais je suis d'accord avec Althea, il y a souvent des fakes!
Mais qu'importe, c'est drôle quand même!!!
:lol:

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Glam'experte

Re: VDM ou FML  by on Ven Sep 25, 2009 15:08  

Oui, il y a souvent des fakes mais bon... c'est pas grave, ça fait rire quand même!
Et sinon, vous aussi vous avez des VDM favorites? Si oui, pourquoi ne pas nous les faire partager :P

Grande Prêtresse du Glam

Re: VDM ou FML  by on Ven Sep 25, 2009 16:44  

J'y vais le soir, en rentrant chez moi, ça me fait rire. Même si j'ai passé une journée pas tip-top, je me dis qu'en définitive, elle aurait pu être pire!

Voici une sélection (après, j'ai un humour tout pourri alors bon !) :

Aujourd'hui, je me fais opérer. L'infirmier anesthésiste, sur un ton moqueur, en voyant ma forte pilosité, chantonne à sa collègue : "Mondiaaal moquette !" Je n'étais pas encore endormi. VDM

Aujourd'hui, c'est piscine comme chaque semaine, une activité que je ne louperais pour rien au monde. Ça va sûrement changer maintenant que la petite chaussette que j'avais glissée dans le maillot pour augmenter le volume de la chose a donné sa démission devant pas mal de monde. VDM

Aujourd'hui, ma copine revient avec un piercing sur la langue. Après une gâterie pour tester l'objet, je lui annonce que je préférais avant. Elle me répond : "Fait chier, vous êtes déjà deux à me le dire ! Me dis pas que j'aurais pas dû !" C'est qui, l'autre ? VDM

Aujourd'hui, j'ai visité une grotte. Silence attentif : le guide s'applique à jouer "Au clair de la lune" sur trois stalactites. Mon ventre gargouille et je recule dans un coin sombre pour me délester discrètement. Derrière moi : la plus grande salle de la grotte. Une caisse de résonance de 10 m de haut. VDM

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Messagère du Glam

Re: VDM ou FML  by on Sam Sep 26, 2009 9:52  

J'ai un ami qui a posté la Vie de Merde suivante :

" Aujourd'hui, dans le métro, une femme oublie sa valise en descendant. Ni une, ni deux, je bondis, attrape la valise, la lance sur le quai et hurle : "Vous oubliez votre valise !" pendant que les portes se ferment. En fait, ce n'était pas sa valise.VDM"

(il me l'a racontée avant de la mettre sur le site !), je la trouve extra !!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: VDM ou FML  by on Sam Sep 26, 2009 10:46  

Je ne connaissais pas ca.. c'est génial et puis c'est droooooooole
J'adore :lol:
J'irai y jeter un oeil de temps en temps c'est sur

Felizmariposa je suis d'accord avec toi :quand on lit ces ptites histoires fake ou pas d'ailleurs, on se dit, même après une journée pourrie au boulot, " y'a bien pire" ca déstresse !! :)

Glam'experte

Re: VDM ou FML  by on Sam Sep 26, 2009 18:54  

Oh Janis, je la connaissais celle là et je l'ai trouvée etllement drôle le jour où je l'ai lue que je l'ai montrée à ma maman! Qu'est ce que j'ai ris! :P

Lalka, je suis contente que ça te plaise!

Glam'oureuse

Re: VDM ou FML  by on Sam Oct 10, 2009 0:01  

oh oui je marque ce sujet <3
c'est vrai que beaucoup doivent etre inventé mais sa change pas le fait que c'est GENIAL a lire!!!!!!!!!!!!!

VIP de la bulle

Re: VDM ou FML  by on Sam Oct 10, 2009 11:13  

Haha c'ets vraiment enorme ce site mais c'est vrai que parfois on a des doutes sur la véracité des anecdotes ..

Prêtresse du Glam

Re: VDM ou FML  by on Sam Oct 10, 2009 13:27  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 18:52, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: VDM ou FML  by on Lun Oct 19, 2009 17:54  

Au contraire, moi j'adore les lire
car je suis une éternelle maladroite
Et c'est seulemnt lorsuqe je lis ce site
Que je me dis, qu'au fond
Je suis pas si irrécupérable que ça! :mrgreen:

Grande Prêtresse du Glam

Re: VDM ou FML  by on Jeu Oct 22, 2009 18:39  

J'adore ce site! :mrgreen:

J'y ai passé de longues heures.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'bulleuse

Re: VDM ou FML  by on Jeu Oct 22, 2009 18:54  

edit

Caroline Daily on Facebook