|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Vanessa Paradis est égérie Chanel, mariée avec un des hommes les plus convoités du monde, et elle a un style bien à elle. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
j'aime beaucoup, essentiellement son style bobo baba avec robe longue et head band |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Elle a toujours eu un style personnel en marge des tendances, qui lui va très bien.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
Bon...pas taper, pas taper, dac mais je n'ai jamais compris ce qu'on trouve à cette fille! Ca me laisse perplexe!! J'aime vraiment rien chez cette fille! Je ne la trouve pas jolie, je trouve qu'elle a toujours l'air malade avec ses grands yeux exorbités, trop maigre genre je m'évanouis ou je me casse un os dans deux secondes et ses dents m'horripilent. Hippie chic je la trouve ridicule, habillé retro je la trouve déguisée, limite clownesque!! Je suis désolée, je suis saignante, vraiment pas gentille mais vraiment expliquez moi pourquoi, ce que vous aimez chez elle parce que ça dépasse! Bon après je sais que j'ai des goûts bizarres!! J'aime pas son mec non plus!! Du coup, ils font un beau couple mais dans mon échelle de valeurs |
|
Papesse du Glam |
Justement, c'est ce côté poupée fragile que je trouve charmant chez elle, sa petite voix, son visage fin et ses grands yeux.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Ggi1920 : je suis plutôt d'accord avec toi dans le sens où je ne comprends pas tout cet engouement autour d'elle. Mais moi c'est surtout artistiquement que je la trouve sans intérêt (pas nulle, juste sans intérêt)
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Présidente du Glam |
Ah oui je suis d'accord avec toi Althea pour le côté artistique. |