|
|
|
elOdie*
Glam'experte
Message(s) : 62

|
Vanessa Bruno Athé
by
elOdie*
on Jeu Sep 06, 2007 13:00
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Athé, la griffe moins chère de Vanessa Bruno
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Parler des nouvelles collections Athé par Vanessa Bruno
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et échangez vos bons plans dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
bonjour les filles!!
voilà mon anniversaire approchant et vu le temps qu'il fait, je pense à l'hiver... (:? ) cette année, j'aurai aimé demander un beau manteau bien chaud, mais pas trop originale non plus pour que je puisse le remettre quelques hivers... étant très difficile (bon un peu comme toutes!! ), je veux donc un manteau simple mais qui corresponde bien à mon style pour pouvoir le mettre avec la plupart de mes tenues ...
voilà , je l'ai trouvé! c'est un vanessa bruno dans la collection "athé"...... oui enfin c'est bien joli tout ça mais le prix??? donc je vous sollicite pour savoir si l'une d'entre vous l'a deja vu en magasin et si quelqu'un avait une idée du prix (meme approximatif!! Caroline, dis moi que tu as une petite idée????) , comme ça je serais fixée... et si c'est trop je me mettrais en quête d'un autre manteau ...
bien sur vous pouvez me dire si vous aimez ou po aussi, c'est pas interdit!!
merci d'avance
voici la bête :
"manteau en lainage noire, manches tricotées point tissage" Vanessa Bruno Athé
sujet indexé
|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Jeu Sep 06, 2007 17:30
Il est magnifique, je n'ai pas vu son prix mais vanessa bruno en manteau c'est facile dans les 400-500euros
|
elOdie*
Glam'experte

|
by
elOdie*
on Jeu Sep 06, 2007 18:02
merci de ta réponse !
d'autres en savent plus??
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Jeu Sep 06, 2007 18:24
J'ai été chez VB hier et je ne l'ai pas vu...
Les bottes non plus d'ailleurs, ils ne doivent pas encore avoir tout reçu...
Je te tiens au courant
En tout cas la qualité des manteaux semble excellente j'en ai un depuis 5 ans que j'avais acheté sur ebay donc il datait d'au moins deux ans et il est tjs impec 
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
elOdie*
Glam'experte

|
by
elOdie*
on Jeu Sep 06, 2007 18:28
merci beaucoup Caroline
c'est vrai que c''est plutot un bon manteau d'hiver donc ça ne m'étonne pas trop qu'il ne soit pas encore en magasin...
en tout cas ton avis m'encourage, si c'est un bon investissement ça vaut peut etre le coup de mettre un peu le prix... enfin affaire à suivre!
bonne soirée**
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Mer Nov 19, 2008 7:11
Coucou,
Votre avis sur cette robe ?
Merci d'avance 
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 992

|
by
Opaline
on Mer Nov 19, 2008 7:15
Julie : là, je crois que tu n'as pas le temps d'attendre des avis, ça part à une vitesse incroyable, je n'ai jamais vu ça! Sinon, je la trouve très belle! 
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
by
Julie
on Mer Nov 19, 2008 7:16
Je sais ... tu ne la trouves pas trop longue ? C'est ce qui m'inquiète un peu.
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Opaline
Ministre du Glam

|
by
Opaline
on Mer Nov 19, 2008 7:20
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
by
Julie
on Mer Nov 19, 2008 7:22
1m57 1/2
Mais je crois que je vais la prendre, au pire je pourrai la revendre ici.
|
Opaline
Ministre du Glam

|
by
Opaline
on Mer Nov 19, 2008 7:28
Oui c'est sûr que tu n'auras pas beaucoup de difficultés à la vendre si elle ne te va pas. Sinon, tu n'aurais pas un petit Janet en trop dans ton panier? 
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
by
Julie
on Mer Nov 19, 2008 7:31
Non désolée, je me suis précipitée sur la maille (déçue de ce qu'il y avait comme tops par contre) et sur les robes ... les sacs je suis allée voir trop tard.
J'avoue que je me suis décidée pour la robe quand j'ai vu qu'elle était épuisée 
|
Opaline
Ministre du Glam

|
by
Opaline
on Mer Nov 19, 2008 7:37
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
by
Carolina
on Mer Nov 19, 2008 8:51
Je suis fière de vous les filles! Tout ce que je voulais est epuisée! Pas d'achat pour moi! 
|
|