|
|
|
julyy
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque VAGABOND
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour à toutes, voilà j'ai flashé sur les sandales type spartiates micro de "chez" vagabond, seulement à vendre sur le site d'angleterre.... comment me les procurer? impossible visiblement de les commander sur leur site..
vous avez des plans? des liens?
Merci par avance!!!
|
|
|
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 799

|
by
aurel
on Jeu Mars 20, 2008 11:56
je ne peux pas t'aider malheureusement mais je vais suivre ce post car je me posais aussi la question !
|
julyy
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
julyy
on Jeu Mars 20, 2008 12:09
je viensjuste d'appeler leur service en angleterre, et elle me dit que ce n'est pas encore possible depuis la france....j'ai pas tout compris, mon anglais n'est pas fameux, reste à explorer la piste de se faire cmmander les modèles souhaités depuis la belgique, sauf que je n'arrive pas à les appeler!!!!!
mystere mystere......
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Mars 20, 2008 20:25
Ils ne livrent pas en France pour l'instant, et il n'y a aucun points de vente non plus. La seule possibilité est de te les faire ramener d'un des magasins de la marque (il y en a dans plusieurs pays européens : la liste et les adresses sont sur leur site).
|
|