vacances entre glamourettes (paques)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

vacances entre glamourettes (paques)  by on Mer Mars 25, 2009 17:00  

coucou les filles!!

dites, je viens d' y penses, est ce que çà tenterait les glamourettes ayant envie de vacances de partir quelques jours à paques???
j'ai quelques jous de vacances (la premiere semaine des vacances scolaires en fait), et une folle envie d'aller prendre l'air "abroad"... une capitale europeenne entre glamourettes?
l'ideal, pour moi, serait entre le 12 et le 17 (because sorties glamourettes, greluche powaaaa), ce qui laisse pas mal de temps pour visiter, shoppingger, tout çà....

Prêtresse du Glam

Re: vacances entre glamourettes (paques)  by on Mer Mars 25, 2009 23:18  

Coucou!!

Ah voilà une idée qu'elle est sympa!
Sauf que mes vacances ne tombent pas du tout à ce moment là :cry:

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Glam'bulleuse

Re: vacances entre glamourettes (paques)  by on Jeu Mars 26, 2009 23:56  

Moi je peux uniquement les 15,16,17 avril, mais je trouve que c'est une super idée !
La question que je me pose c'est est ce qu'on aura toutes le porte monnaie assez rempli pour une virée dans une capitale européenne ? En tout cas je suis partante et si niveau budget c'est difficile on peut aussi s'organiser quelque chose sur ces jours là :D

Messagère du Glam

Re: vacances entre glamourettes (paques)  by on Ven Mars 27, 2009 18:29  

ah Eden, c'est dommage..
poupee, l'idee de mon post c'etait plus pour des glamourettes-copines qui voudraient partir, donc avec quelques sous de cote. cela dit, je suis etudiante, donc j'ai pas non plus le portefeuille de paris hilton, mais je sais qu'on peut faire des merveilles avec.

Glam'bulleuse

Re: vacances entre glamourettes (paques)  by on Ven Mars 27, 2009 22:10  

Ben moi je suis partante en tt cas ! :D

Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé
Télévision » Petits commérages entre ami(e)s - The Voice Télévision
Rencontrons nous » Des suisses parmis les glamourettes???^^ Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook