Vacances en Guadeloupe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Vacances en Guadeloupe  by on Dim Déc 11, 2011 14:04  

Coucou les glamourettes,

Mon copain vient de me dire que pour mon anniversaire nous allons en Guadeloupe la semaine prochaine.

Je sais déjà quel sac je vais prendre: mon nouveau VB acheté pas trop cher grâce à Coco.
Mais à part cela, je ne connais pas du tout la Guadeloupe, et vous?
Que me conseillez-vous de visiter? des recommandations?

Prêtresse du Glam

Re: Vacances en Guadeloupe  by on Dim Déc 11, 2011 20:42  

Personne ne peut m'aider?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vacances en Guadeloupe  by on Dim Déc 11, 2011 21:16  

Qui n'a pas fait de recherche avant de poster, mmmh ? Tu peux t'aider toi-même en lisant ce topic :wink:
Il y a 2-3 trucs bien injurieux mais les conseils sont bons dans l'ensemble.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Glam'oureuse

Re: Vacances en Guadeloupe  by on Dim Déc 11, 2011 23:22  

Je suis métisse guadeloupéene et pour la plage je te conseille d'aller à Saint Anne :), sinon l'île est divisée en 2: La grande terre, et la basse terre. En grande terre c'est plus urbanisé tandis que la basse terre est plus sauvage...

Glam'experte

Re: Vacances en Guadeloupe  by on Lun Déc 12, 2011 10:20  

Mes parents ont vécu en Guadeloupe et j'y suis allée pas mal de fois !
Pour la plage, je trouve que les plus jolies sont en Grande Terre. J'aime beaucoup celle de Port Louis !
Pour les visites et excursions, je te conseille la Maison du Café à Vieux Habitants en Basse Terre. Petite j'aimais beaucoup aller au parc zoologique des deux mamelles également, et je pense que c'est aussi sympa adulte, il y a des animaux locaux et c'est une jolie balade.
Très joli parc : la maison de Coluche à Deshaies, qui est un très très beau jardin botanique.
Il y a aussi le saut d'acomat à Pointe Noire, une jolie balade avec à la clé une chute d'eau, petite mais belle, du haut de laquelle du peux te jeter dans l'eau fraîche !
Plus belles chutes, les Chutes du Carbet, mais la dernière fois que j'ai voulu y aller la promenade était fermée, donc à voir.
Sinon, si vous avez l'occasion d'aller aux Saintes (îles près de la Guadeloupe), je vous le conseille également, c'est très chouette !

Je reviendrai si autre chose me vient comme idée, j'espère t'avoir un peu aidée !

Prêtresse du Glam

Re: Vacances en Guadeloupe  by on Lun Déc 12, 2011 17:59  

Merci pour les infos!!

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Vacances à la montagne: bons plans pour partir moins cher? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Echange de maison pendant les vacances Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Cinéma, littérature, télévision » vos 5 films préférés ? Besoin d'idée pour vacances en solo ! Cinéma, littérature, télévision
Mode - Où trouver » petite jupe bleu marine style vacances a la mer Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Connaissez-vous la Guadeloupe? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook