|
|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Vacances en Guadeloupe
by
candily
on Dim Déc 11, 2011 14:04
Coucou les glamourettes,
Mon copain vient de me dire que pour mon anniversaire nous allons en Guadeloupe la semaine prochaine.
Je sais déjà quel sac je vais prendre: mon nouveau VB acheté pas trop cher grâce à Coco. Mais à part cela, je ne connais pas du tout la Guadeloupe, et vous? Que me conseillez-vous de visiter? des recommandations?
|
|
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Personne ne peut m'aider?
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
Qui n'a pas fait de recherche avant de poster, mmmh ? Tu peux t'aider toi-même en lisant ce topic  Il y a 2-3 trucs bien injurieux mais les conseils sont bons dans l'ensemble.
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
Lilyrozi
Glam'oureuse
Message(s) : 344

|
Je suis métisse guadeloupéene et pour la plage je te conseille d'aller à Saint Anne , sinon l'île est divisée en 2: La grande terre, et la basse terre. En grande terre c'est plus urbanisé tandis que la basse terre est plus sauvage...
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
Mes parents ont vécu en Guadeloupe et j'y suis allée pas mal de fois ! Pour la plage, je trouve que les plus jolies sont en Grande Terre. J'aime beaucoup celle de Port Louis ! Pour les visites et excursions, je te conseille la Maison du Café à Vieux Habitants en Basse Terre. Petite j'aimais beaucoup aller au parc zoologique des deux mamelles également, et je pense que c'est aussi sympa adulte, il y a des animaux locaux et c'est une jolie balade. Très joli parc : la maison de Coluche à Deshaies, qui est un très très beau jardin botanique. Il y a aussi le saut d'acomat à Pointe Noire, une jolie balade avec à la clé une chute d'eau, petite mais belle, du haut de laquelle du peux te jeter dans l'eau fraîche ! Plus belles chutes, les Chutes du Carbet, mais la dernière fois que j'ai voulu y aller la promenade était fermée, donc à voir. Sinon, si vous avez l'occasion d'aller aux Saintes (îles près de la Guadeloupe), je vous le conseille également, c'est très chouette !
Je reviendrai si autre chose me vient comme idée, j'espère t'avoir un peu aidée !
|
candily
Prêtresse du Glam

|
|
|