Vacances 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Vacances 2011  by on Sam Juin 18, 2011 19:14  

Alors les filles, juillet et août approchent :D , pour les plus chanceuses qui partent en vacances où allez-vous?

Pour ma part, je pars en Normandie, chez une tante de mon chéri pendant une semaine :neutral: , tout frais logé, on aura juste à garder les chiens pendant leurs vacances en Croatie. Mes seules vraies vacances depuis que j'ai 3 ans !

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

Messagère du Glam

Re: Vacances 2011  by on Sam Juin 18, 2011 19:18  

Je pars une semaine au Kenya, je vais aller faire un safari avec mon copain :neutral:

Inutile de vous dire que je suis aux anges et que je pense qu'à ça, surtout en période d'entretiens... !!!

- Mes ventes Ebay -

Prêtresse du Glam

Re: Vacances 2011  by on Sam Juin 18, 2011 19:25  

FairyFanny a écrit:
Je pars une semaine au Kenya, je vais aller faire un safari avec mon copain :neutral:

Oh la chance, c'est le genre de truc que mon copain déteste :lol:

Moi je pars une ou deux semaines en août mais la destination n'est pas encore choisie. On hésite entre la Sicile, la Sardaigne, la Turquie, la Croatie...

Re: Vacances 2011  by on Sam Juin 18, 2011 20:04  

Je pars au Brésil tout le mois de Juillet :D

Présidente du Glam

Re: Vacances 2011  by on Sam Juin 18, 2011 20:10  

sympa les filles ! Moi je fais 1 semaine à Lacanau entre copines, 2 semaines à La Baule dans une maison de famille et puis 1 semaine à Seignosse dans les Landes avec mon homme, le reste du temps je garde des enfants je suis en train de leur concocter un programme sympa entre expos, piscine, ciné, on va bien s'amuser ! j'ai hâte, vivement le 1er juillet !

PDGère du glam

Re: Vacances 2011  by on Sam Juin 18, 2011 20:33  

Wahouu le safariii!!
En tout cas, profitez toutes bien de vos vacances!!

Pour ma part je suis en stage aux pays-bas jusqu'à début octobre. Mais je considère cela comme des vacances parce que j'ai tous mes weekends pour visiter le pays =)

Prêtresse du Glam

Re: Vacances 2011  by on Lun Août 01, 2011 7:13  

Ahhh je m'en doutais qu'il existait ce sujet !!

Pour ma part je reviens de mes vacances, que c'était court mais je n'ai pas à me plaindre lol ! J'ai fait en quelques sortes un road trip lol dans le sud de l'Europe. Dans l'ordre pendant 3 semaines :

Paris ==> Argeles sur Mer (sud de la France) ==> Cordoba (Espagne) ==> Vilamoura (Portugal) ==> Valencia (Espagne) ==> Argeles sur Mer ==> Paris

Mes parents ont une résidence secondaire à Argeles et le but c'était de partir 1 semaine au Portugal. Et c'était totalement TERRIBLE !!! Pas déçue de la région Algarves au Portugal, des paysages incroyables, je recommande vivement.

Bonnes Vacances les Aoutiens !!! Le retour à la réalité est difficile pour ma part :?

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Présidente du Glam

Re: Vacances 2011  by on Lun Août 01, 2011 7:25  

Wouahou!!Kenya la chance

Pour ma part c'était une semaine en amoureux à l'Ile Maurice
(trop court)

Re: Vacances 2011  by on Lun Août 01, 2011 9:11  

pour moi ce sera 02 semaines au Seychelles. j'ai hâte d'y être

Prêtresse du Glam

Re: Vacances 2011  by on Lun Août 01, 2011 9:13  

Let's go to Cannes in 5 days :)

Messagère du Glam

Re: Vacances 2011  by on Lun Août 01, 2011 9:17  

Petite Wendy a écrit:
Let's go to Cannes in 5 days :)

:D et moi je QUITTE Cannes cette nuit pour 1 semaine :lol: pour me reposer à la campagne!!!!!! En dordogne, avec Chéri,
et ma 2 ème semaine, retour au bercail, à Cannes donc, avec ma belle fille et cheri toujours, pour profiter de cette jolie region (ce que je ne parviens pas à faire le reste du temps, trop en mode metro-twingo boulot dodo !)

@ Harmonie: Hummmm la Croatie.. mon rêve!

Follow me on Twitter

Prêtresse du Glam

Re: Vacances 2011  by on Lun Août 01, 2011 9:50  

:lol: profite bien de l'air de la campagne :) moi je profiterai de l'air iodé de la mer de Cannes !!

Glam'bulleuse

Re: Vacances 2011  by on Lun Août 01, 2011 10:02  

moi j'adore la tunisie!!
c'est très beau :la plage , le soleil l, le climat, la liberté,............
c'est super géniallll!!!

Présidente du Glam

Re: Vacances 2011  by on Lun Août 01, 2011 10:50  

Moi je pars 15 jours à Lisbonne et Barcelone

Glam'confirmée

Re: Vacances 2011  by on Lun Août 01, 2011 16:08  

--

Dernière édition par grisouris le Mer Oct 05, 2011 16:05, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Vacances 2011  by on Jeu Août 04, 2011 17:11  

Oh c'est marrant, Chichagirl je vais à st cyprien pendant deux semaines ! C'est juste à coté d'argeles ! Je vais à chaque fois à argeles pour les petites boutiques et le luna parc ! :)

Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Vos derniers achats Mars 2011 Mode - Shopping
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Vacances à la montagne: bons plans pour partir moins cher? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » Doudoune matelassée Uniqlo A/H 2011-2012 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche pull angora Kookai rose hiver 2011/2012 Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook