|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vespa13 Glam'débutante

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
|
La Malaisie, je suis rentrée depis 9mois et pourtant dans ma tete je ne suis toujours pas revenue. Bali, excpetionnel aussi. |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Miss Behave: pleaaaaaaaaseee dis moi sur quel site as tu été pour avoir une telle occasion sur les prix de vols!!! it's incredible! can't believe it!!  |
|
|
 |
shop_machine Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
cet été je pars avec toute ma famille dans ma terre natale TAIWAN et on en profitera pour passer une petite semaine à BALI ou en THAILANDE
dans une semaine on deverait partir en TUNISIE mai c'est pas encore sûr
j'ai trop besoin de vacances et de soleil _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 356 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est avec Ryanair...
Il y a toujours plusieurs destinations à prix cassés si tu t'y prends très en avance. On a loupé les billets à 0,01 euros à 2 semaines près... _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1284 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Cet été pas de vacances car boulot, boulot & encore boulot ... donc une semaine en juin en Tunisie ... Hammamet ? Djerba ? on hésite encore avec les copines ...
sinon en septembre excursion à Londres pour trouver appart & tout car je m'installe là bas pour bosser !!! j'ai hâte
Peut être cet été la maison familiale dans le sud ouest, qui sait ? _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
Mounn Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Que de destinations ...ça fait rêver
Pour nous ça sera 1 semaine fin Aout sur la côte de Granit Rose (Bretagne) , on a loué un gîte . L'été dernier on avait fait le Golf du Morbihan et c'était magnifique !
L'avantage de la Bretagne c'est pas très loin de chez nous et il y a plein de paysage différents.
Et puis le fait d'habiter à Caen qui se trouve à 1/4 h des plages nous permet d'en profiter tout les week end et ça c'est le pied  _________________ Mon Blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|