| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Martina --> L'an dernier il faisait un temps superbe à cette période en Toscane : j'étais en bikini pendant 2 semaines !
Dans quelle ville allez-vous ? Nous serons pour notre part dans les collines au-dessus de Bagni di Lucca. |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai hâte d'être cet été, j'ai prévu avec une de mes amies de passer une dizaines de jours sur Paris, pour visiter, et faire (beaucoup) de shopping. Et après je pars 3 semaines à New York, vivement ! |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 920 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Miss Lu a écrit: | Martina --> L'an dernier il faisait un temps superbe à cette période en Toscane : j'étais en bikini pendant 2 semaines !
Dans quelle ville allez-vous ? Nous serons pour notre part dans les collines au-dessus de Bagni di Lucca. |
vous allez à Barga?
nous, nous sommes à Montecatini Terme; tu connais? c'est moins chamant, plus urbanisé que les collines de la Garfagnana, mais bon, c'est une petite ville thermale pleine de charme... et avec plein de belles boutiques!
oui je me souviens que l'année dernière on s'était baignés en avril! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
tysniet Glam'confirmée

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 80 Localisation: sevran (93), 19 ans
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi sa sera 5 semaines entre le Sénégal et la Mauritanie
Toutes vos destinations donnent envie de prendre une année sabatique et de les visiter les uns à la suite ..... _________________ On ne regrette que ce que l'on aime. |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:40 Sujet du message: |
|
|
mes "vacances" se précisent: je pars a shanghai en stage a partir du 26mai jusqu'au 20juillet puis je pars aux usa du 25juillet au 17 aout et j'enchaine fin aout sur une semain de vacances en amoureux et je pars à barcelona en octobre jusqu'en février  _________________ http://glamodeuse.over-blog.com/ |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
alors, mon mari et moi ne partons pas cet été car nous construisons notre maison(on fait tout nous memes donc faut profiter de ces 3 semaines a fond pour avancer); .... on ne peut pas tout faire!!!
Par contre, on part deux semaines a Miami fin avril.... et on se fera sans doute un long week end en novembre avec les ponts... _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Ganou Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Moi cet été je pars un mois en Inde!!
Quelqu'un est-t-il déjà aller dans ce pays ?? des conseils ou infos à me donner? |
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
mes dates de vacances se sont confirmées cette semaine les 3 premieres semaines de juillet & donc me voila parti a la recherche de notre destination!!!! j'aimerais beaucoup aller au US peut etre Miami (merci zouzette ) ou sinon peut etre le costa rica ou le mexique. Et a priori on devrait aller un we a paris debut juin pour aller à rolland garos & faire du shopping  |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
@Laure06: Le mexique, j'y suis allee pour notre voyage de noces, et franchement c'est absoluement MAGNIFIQUE!!! _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
@zouzette : vous etes allés ou??? parce que mon mari ca lui dit vraiment & moi moyen parce que je ne sais pas trop ou aller. cancun ca me parait hyper touristique &le reste je ne sais pas trop |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 920 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
|
|
 |
koilena Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Pas de vacances de prévu pour moi pour le moment, enfin pas après celles-ci. Je suis à Londres en ce moment pour deux semaines mais il fait tellement mauvais que ça fait pas trop vacances...
Et quand même en juillet je pars pour 5 mois au Brésil en échange universitaire!! |
|
|
 |
|