V.I.P ROOM

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

V.I.P ROOM  by on Mer Juil 06, 2011 18:11  

Bonjour ;

Est-ce que l'entrée au V.I.P ROOM à St-Tropez est libre ou il faut faire parti des " VIP " ( d'où le nom)

Glam'experte

Re: V.I.P ROOM  by on Jeu Juil 07, 2011 20:04  

PAS DE REPONSES ?

Présidente du Glam

Re: V.I.P ROOM  by on Lun Juil 11, 2011 3:54  

Bonjour, je ne suis jamais allée ai VIP ROOM de Cannes, mais je suppose que c'est la même filiale que celui de Paris, donc non, il ne faut pas faire "Partie des VIP"...

Messagère du Glam

Re: V.I.P ROOM  by on Mar Juil 12, 2011 15:00  

Le VIP Room, pour peu que tu sois bien habillé et que tu sois enclin à montrer tes seins, tu y rentres facile.

Prêtresse du Glam

Re: V.I.P ROOM  by on Mar Juil 12, 2011 15:28  

Elhan +1

Glam'oureuse

Re: V.I.P ROOM  by on Ven Juil 15, 2011 23:04  

Laurene, si je ne trompe pas, tu disais dans un autre topic avoir 13 ans. Si l entree du VIP Room n est pas reservee aux VIP, 13 ans en revanche, c est bien trop jeune pour que les videurs te laissent entrer.

Glam'experte

Re: V.I.P ROOM  by on Sam Juil 16, 2011 13:53  

@Shanti ; Bien sûr :p je ne vais pas aller au Vip room à 13 ans ;p C'est juste pour savoir , mais j'attends bien sur la majorité pour y entrer !

Glam'oureuse

Re: V.I.P ROOM  by on Sam Juil 16, 2011 14:34  

Je ne disais pas ca sur un ton moralisateur, j ai moi meme ete en boite avant mes 18 ans, mais parce que mes copains etaient plus ages et on me laissait donc rentrer. C est juste qu avant d avoir au moins l air d etre majeure tu n as aucune chance.

Messagère du Glam

Re: V.I.P ROOM  by on Jeu Juil 21, 2011 23:34  

T'as 13 ans, tu pourras aller en boîte d'ici 4-5 ans. Crois-moi, le VIP Room, ce sera juste dépassé.

Glam'experte

Re: V.I.P ROOM  by on Lun Juil 25, 2011 12:15  

Oui je pense mais c'était juste pour savoir :p

Messagère du Glam

Re: V.I.P ROOM  by on Lun Juil 25, 2011 13:53  

Les filles de 12-13 ans que j'ai pu voir là-bas sont généralement accompagnées d'un groupe de personnes prêtes à faire chauffer la CB toute la soirée ^^

VIP de la bulle

Re: V.I.P ROOM  by on Lun Juil 25, 2011 14:08  

Drole ! Tu as 13 ans et tu penses deja a allé au VIP ROOM ! Penses a ton brevet deja !

Glam'experte

Re: V.I.P ROOM  by on Mar Juil 26, 2011 15:32  

AAALISHA : Oui je connais des personnes comme sa ...

SAVANNA : Non je trouve pas ça drôle du tout . J'ai le droit de poser des questions quand même ? ZEN quoi ! ça va , mon brevet j'ai le temps d'y penser alors qu'au " VIP ROOM " j'y pense pas 24/24 tous les jours . D'ailleurs j'y pense même pas c'est juste une question qui m'a sautée aux yeux . Merci .

Divers » Jeu DS Hotel Dusk room 215 Divers

Caroline Daily on Facebook