- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

utilisez-vous un recourbe-cil?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:51    Sujet du message: utilisez-vous un recourbe-cil? Répondre en citant

Tout est dans la question. Personnellement non mais une copine accro me dit que c'est aussi important que le mascara. Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Perso cet outil m'a toujours évoqué les tortures moyennageuses, du coup je n'en ai pas, c'est vraiment utile ?
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

mes cils sont trop courts je vois pas ce que je pourrais courber Mr. Green A mon avis c'est utile quand tu mets des faux cils non?
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, je vous assure en plus y'a 2 mois j'ai accompagné une copine sur un shooting et bien la mannequin (moldo valaque ou syldavienne enfin Est) avec des cils de marteau elle était folle de ce truc là. Y'a bien une fille qui en a un sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un !!! Mais à vrai dire, je m'en sers pas tellement... C'est vrai qu'on voit quand meme une petite différence. En revanche, je ne trouve pas que ce soit un appareil de torture, c'est très simple à utiliser juste que je n'y pense pas toujours. Je l'utilise surtout lorsque je veux me mettre sur mon 31. Voili voilou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

combien ca coute ? J'ai pas idée
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré le mien de ma mère, mais ej viens de regarder sur le site de séphora et il est en vente à 11,50€.
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai super envie d'essayer, l'objet est dingue ca fait vraiment pin-up hein?
nostra
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

ma soeur en a un et elle en est folle!!
perso j'ai les cils assez courts et je vois bien une légère différence mais vraiment pas de quoi se prendre la tête 10 min tous les jours lool Laughing
sinon oui il parait qu'avec les faux cils ca marche bien mais bon vu que j'ai jamais réussi à coller les miens (pouratnt magnifiques hélas...) je peux pas vous dire...
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai un Shuemura hérité de mes 2 années en tant que sephorette. Je l'utilse lors de grandes occasions car j'ai des cils en pagode... (ma mère est eurasienne)
ça marche mais je ne l'utiliserais pas tous les jours
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis c'est quoi les cils en pagode?? j'ai beau chercher je vois pas
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un depuis peu, et oui j'ai pu voir une différence, au moins tu n'es plus obligé de te prendre la tete avec "je met quoi comme mascara celui qui me recourbe ou celui qui me donne du volume" (enfin je parle pour moi et mes 5 mascaras, oui oui j'ai eu du mal à trouver la perle rare) tu prends le mascara volume et un coup de recourbe cil et ca fait des yeux sublimes je trouve!
J'ai souvent été intrigué par cet objet qui ressemble à un outil de torture, mais en fin de compte j'en suis très satisfaite, j'ai payé le miens 5 euros :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: