- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Used//Jeans : avis et questions pratiques sur Used Jeans

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 19:48    Sujet du message: Used//Jeans : avis et questions pratiques sur Used Jeans Répondre en citant

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque USED Jeans

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- Comment taille la marque

- La qualité de la marque

- Les adresses des boutiques Used Jeans et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Used Jeans.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................
Bonjour Very Happy

Voila, je connais pas du tout cette marque là, mais je suis intriguée parce que vous en avez parlé plusieurs fois, mais aussi parce qu'il y aura bientôt une vente Used Jeans sur vente-privée !
J'ai essayé de chercher un site officiel, mais point trouvé, alors je voulais juste savoir s'il s'agit d'une marque de bonne qualité, et aussi, c'est dans quelle gamme de prix ?

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi est demandée à l'accueil! Very Happy

http://glam.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kristinm
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont soldés aux Galeries Lafayettes à 78€ ,
ils sont trés beaux regarde les looks de Bambi pour finir d'être convaincue Wink
juliechocolat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je te mets le lien du site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'attends Bambi alors Smile
Et merci pour le site, je dois être une polio, pourtant j'ai cherché dans google avec "used jeans" mais bon Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yep bambi's here

Important pour les achats en ligne: Ils taillent grand par rapport aux autres marques, le 27 de chez used correspond à un 29 chez freeman porter, lee, wrangler, ddp, replay.

Alors la qualité est excellente, se sont de jeans qui ne se délâchent pas, un peu lorsque tu les portent, ils se détendent , ensuite ils reviennent à leur état d'achat au lavage. Il faut donc acheté une taille dans laquelle tu es juste, si ça te serre un peu et que tu batailles un peu à fermer le bouton (style les diesels ou les april77 où il faut prendre une taille qui te serre beaucoup à l'achat) c'est qu'il te faut la taille au dessus.

Que se soit leur coupe large ou slim, droite ils me conviennent nickel: j'ai de longues jambes, des hanches marquée.
Au contraire, les jeans levis ne me vont absolument pas, ils baillent à la taille, et j'ai de gros plis vides sous les fesses!

En photo,

Modèle Twiggi, prix normal 80€

Les jeans larges ont une fourchette de prix entre 100€ 140€ je dirais... pas sûre.

Modèle Beatles avec poches à rabat devant et derrière. Moins long que les deux larges suivants.

Modèle Chelsea, je trouve que ce modèle allonge particulièrement et camoufle bien le petit ventre. Le plus long des trois, j'ia fait 0.5mm d'ourlet.

Modèle Soho, intérieur style tailleur, c'est à dire doublé à la ceinture, mais attention, il déteint sur les jambes la première fois qu'on le met... je ne l'ai pas ménagé, il pleuvait et j'ai fait 4h de soldes. Il est particulier quand même comme jean, entre le jean donc et le pantalon de travail. Idéal comme alternative au slim en soirée, il fait ttrès habillé.

J'ai aussi le modèle trocadéro en gris délavé, coupe droite, nickelle ^^

Tu as le magasin de la marque rue longchamp, et pas mal de modèles aux Galeries Lafayette VO.

Le modèle Soho en noir enduit n'est dispo qu'en 25-26 à Longchamp..., il reste pleins de tailles à Lafayette

Dernière édition par Bambi le Lun Fév 25, 2008 11:49; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Bambi tu n'as plus qu'à réclamer ta comm. à Used!

http://glam.over-blog.com
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais heuuuuuuuu faut laisser le temps au faon d'écrire
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ils ont l'air très beau Smile
Je vais étudier la chose Cool
Merci !
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et au showroom boulevard de Sébastopol, on peut acheter aussi?
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, faudrait les appeler, j'aimerais bien ils auront peut être tous les modèles là bas.
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai voir demain... Le modèle Louvre, c'est ton modèle coupe droite? Photo? Il me semble chouette...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: