|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1578 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 19:48 Sujet du message: Used//Jeans :qualité, prix, entretien, taille, points de ven |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- Comment taille la marque
- La qualité de la marque
- Les adresses des boutiques Used Jeans et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Used Jeans.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour
Voila, je connais pas du tout cette marque là, mais je suis intriguée parce que vous en avez parlé plusieurs fois, mais aussi parce qu'il y aura bientôt une vente Used Jeans sur vente-privée !
J'ai essayé de chercher un site officiel, mais point trouvé, alors je voulais juste savoir s'il s'agit d'une marque de bonne qualité, et aussi, c'est dans quelle gamme de prix ?
Merci  |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2334 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bambi est demandée à l'accueil!  _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
kristinm Glam'experte

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ils sont soldés aux Galeries Lafayettes à 78€ ,
ils sont trés beaux regarde les looks de Bambi pour finir d'être convaincue  |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je te mets le lien du site  |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ben j'attends Bambi alors
Et merci pour le site, je dois être une polio, pourtant j'ai cherché dans google avec "used jeans" mais bon  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Yep bambi's here
Important pour les achats en ligne: Ils taillent grand par rapport aux autres marques, le 27 de chez used correspond à un 29 chez freeman porter, lee, wrangler, ddp, replay.
Alors la qualité est excellente, se sont de jeans qui ne se délâchent pas, un peu lorsque tu les portent, ils se détendent , ensuite ils reviennent à leur état d'achat au lavage. Il faut donc acheté une taille dans laquelle tu es juste, si ça te serre un peu et que tu batailles un peu à fermer le bouton (style les diesels ou les april77 où il faut prendre une taille qui te serre beaucoup à l'achat) c'est qu'il te faut la taille au dessus.
Que se soit leur coupe large ou slim, droite ils me conviennent nickel: j'ai de longues jambes, des hanches marquée.
Au contraire, les jeans levis ne me vont absolument pas, ils baillent à la taille, et j'ai de gros plis vides sous les fesses!
En photo,
Modèle Twiggi, prix normal 80€
Les jeans larges ont une fourchette de prix entre 100€ 140€ je dirais... pas sûre.
Modèle Beatles avec poches à rabat devant et derrière. Moins long que les deux larges suivants.
Modèle Chelsea, je trouve que ce modèle allonge particulièrement et camoufle bien le petit ventre. Le plus long des trois, j'ia fait 0.5mm d'ourlet.
Modèle Soho, intérieur style tailleur, c'est à dire doublé à la ceinture, mais attention, il déteint sur les jambes la première fois qu'on le met... je ne l'ai pas ménagé, il pleuvait et j'ai fait 4h de soldes. Il est particulier quand même comme jean, entre le jean donc et le pantalon de travail. Idéal comme alternative au slim en soirée, il fait ttrès habillé.
J'ai aussi le modèle trocadéro en gris délavé, coupe droite, nickelle ^^
Tu as le magasin de la marque rue longchamp, et pas mal de modèles aux Galeries Lafayette VO.
Le modèle Soho en noir enduit n'est dispo qu'en 25-26 à Longchamp..., il reste pleins de tailles à Lafayette _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Lun Fév 25, 2008 11:49; édité 12 fois |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2334 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bon bah Bambi tu n'as plus qu'à réclamer ta comm. à Used! _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ils ont l'air très beau
Je vais étudier la chose
Merci ! |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
|
Et au showroom boulevard de Sébastopol, on peut acheter aussi? |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
|
J'irai voir demain... Le modèle Louvre, c'est ton modèle coupe droite? Photo? Il me semble chouette... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|